Connaissance de la Tactique

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar J0r » Mar Déc 02, 2008 7:38 pm

Description :
Augmente les dégâts infligés par les armes équippées et les chances de coups critiques. Permet l'utilisation de modifications pour les Arts de Combat basés sur les armes.

Lvl 1:
Dégât +9.8%s :
Augmente les chances de coups critiques : +0.9%

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un en savait un peu plus sur cette caractéristique.
Genre quand ça parle d'armes équipées, il faut des armes spécifiques pour bénificier de cette amélioration?
J0r
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Déc 02, 2008 8:04 pm

Ça marche avec n'importe quel arme, lorsqu'elle est utilisée (donc ce sera inutile pour un lanceur de sorts, mais très utile pour n'importe quel autre personnage, qu'il soit au contact ou à distance, qu'il utilise telle ou telle arme).
Gorkk
Administrateur

Messagepar J0r » Dim Jan 11, 2009 1:34 pm

Je viens de voir que je ne vois pas l'amélioration de l'augmentation de chance de coups critiques.
Avec mes items j'ai en tout +10.3 % de chance de coups critiques et je suis niveau 20 en tactique ce qui donne : + 6.2%.
Et pourtant quand je regarde dans l'onglet avec tous les améliorations ou quand je passe ma souris sur ma valeur d'attaque je reste à 10.3 %
Est-ce normal ?
J0r
Pourfendeur de Rats

Messagepar Charon79 » Lun Jan 12, 2009 9:34 am

Il me semble que l'onglet avec toutes les améliorations (l'epsilon à droite de la feuille d'inventaire) ne rassemble que les bonus liés aux objets portés.

Pour ce qui est des résumés des valeurs d'attaques du haut de la feuille effectivement je n'ai pas fait attention. On voit tout de suite l'influence de COnnaissance de la Tactique sur les dégats, mais j'ai pas fait attention aux critiques. N'importe comment je pense qd même que ça doit être appliqué car je n'ai aucun objet me permettant d'augmenter ces chances (à par un qui doit faire qqch comme 4%) et je fais qd même bcp plus de critiques qu'avant (je dois avoir 40 en connaissance de la tactique).
Charon79
Tueur de Rats

Messagepar J0r » Lun Jan 12, 2009 10:38 am

C'est dommage que ce ne soit pas affiché.
J0r
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions