Compétences & points de stats

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Compétences & points de stats

Messagepar Montrey » Sam Oct 11, 2008 12:52 am

Est-il possible dans sacred 2 de restaurer ses points de compétences et éventuellement ses points de stats, c'est à dire est-il possible à certain niveau remettre tout à zéro pour les redistribuer d'une manière qui nous convient plus?
merci :yeah:
Montrey
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 11, 2008 12:48 am

Messagepar Chloé » Sam Oct 11, 2008 6:42 am

Non, ce n'est pas possible.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Montrey » Sam Oct 11, 2008 11:58 am

Donc si on foire les compétences au début faut recommencer un perso :O la galère =(
Montrey
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 11, 2008 12:48 am

Messagepar Tsubamike » Sam Oct 11, 2008 12:11 pm

C est ça qui est terrible :)
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar ( Tchey ) » Sam Oct 11, 2008 12:20 pm

Montrey a écrit:la galère


Carrément ouep. Je joue plus pour découvrir l'univers, visiter, voir de nouveaux monstres à éclater, que pour créer un perso "ultime" et trouver le matos qui va bien. J'ai fini Sacred 1 deux ou trois fois, j'ai testé quelques perso, mais ça s'arrête là.

Je n'aime pas refaire encore et beaucoup la même chose, juste pour tester une autre combinaison de pouvoirs.

Donc, vivement un "trainer" comme il existe pour Titan Quest. OK on peut tricher avec, mais chacun est libre de jouer comme il l'entend, en solo. Du moment que ça permet de tester autre chose sans tout recommencer (et sans foirer la sauvegarde), ça me va.
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Avatar de l’utilisateur
( Tchey )
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Oct 04, 2008 12:33 pm

Messagepar Montrey » Sam Oct 11, 2008 1:43 pm

Bah ouai c'est claire car moi je connaissais pas du tout et j'ai mis mes points de compétence un peu n'importe comment pensant qu'il y aura un trainer pour restart ses points. Et du coup me suis fait avoir :s
Et ça m'embête de recommencer un personnage :s
Donc bon éventuellement incorporer dans une nouvelle mise à jour un trainer serait une bonne idée je pense !
Montrey
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 11, 2008 12:48 am

Messagepar geminycrik » Lun Fév 09, 2009 3:16 pm

Bonjour,

Je suis un jeune joueur de sacred 2 (j'ai tout de même joué a sacred 1) et je suis assez d'accord avec Montrey sur le fait que les compétences (dépensées un peu n'importe comment au début) devraient être récupérables contre monnaie sonnante et trébuchantes (une somme conséquente tout de même, de l'ordre de plusieurs millions de pièces d'or pour une compétence) afin de ne pas obliger un joueur à reroll une même classe.

De plus il est assez compliqué de se faire un ordre d'idée sur la pertinence d'une compétence par rapport à une autre car il n'y a, sauf erreur de ma part, de site de théorycraft sur sacred 2.

Par pitié implémentez un pnj qui permettrait de pouvoir opérer cette manipulation.

Cordialement.

Jeune séraphin niveau 43


P.S. Ah oui, il serait pas mal également d'obliger à nommer son personnage à la création, car je l'ai zappé et je l'ai dans le dos désormai, mon perso s'appelle "séraphin" ...... je me flagelle tous les matins en traitant de nOOb !!!
geminycrik
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 09, 2009 2:29 pm

Messagepar Moustik » Mar Fév 10, 2009 4:36 pm

C'est ce qui fait le charme de Sacred, comme Diablo d'ailleurs. Ca met du piment au jeu et demande de la réflexion au moment de monter ses compétences. :)

Mais je vous l'accorde, c'est rageant de devoir recommencer un perso lorsque le 1er est mal buildé xD

J'avais connu ça avec Diablo II. Avec GW, c'est différent puisque les stats se répartissent à volonté, le but étant de pouvoir se différencier selon les zones. Avec Sacred, retour aux sources ! :D

Pour le nom du perso, je te rassure geminycrik , je me suis également fait avoir, avec mon 1er perso (supprimé du coup, nom + mauvais choix de compétences et pas trop avancé, du moins jusqu'à Thylissium quoi). Mais c'est clair que c'est pas très voyant le champs de texte pour nommer son perso :/
Insectement votre.
Avatar de l’utilisateur
Moustik
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Déc 27, 2005 1:43 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités