Alignement bon et mauvais.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Alignement bon et mauvais.

Messagepar mrtek » Mar Sep 11, 2007 12:41 am

Salut!.
C'est la première fois que je post sur ce forum malgré que ce ne soit pas la première fois que je le visite!

Je m'emballe pas trop par la venu de ce jeux.
Pourquoi? simplement que tous les hack'n slash qui sont sortis dans la dernière année étaient sur papier bien intéressants mais qu'in game c'était pas vraiment écoeurant.
Bien entendu c'est mon humble avis et peut-être pas cel de tous.

Lorsque j'ai lut la preview de Gorkk de "Sacred 2: fallen angel" je me suis rendu compte de quelque chose qui me dérangeait un peu.
Premièrement on sait qu'on doit choisir un dieux d'un alignement bon ou mauvais à la création du perso.
On sait aussi qu'il va y avoir un mode multi campagne, free et pvp.
On sait aussi qu'il ne sera pas possible que deux perso d'alignement différent soit dans la même partie dans le mode mutil campagne.

Le problème vient premièrement que je ne connais pas trop le mode free :P
Si c'est bien ce que je pence il n'y aurais donc pas de problème.
C'est-à-dire que tout perso, même d'alignement différent, pourrait être dans la même game.
Si tel est le cas alors il sera possible, j'imagine, de faire des échanges d'un perso d'un alignement bon vers un perso d'un alignement mauvais.

Si ce n'est pas le cas alors imaginer trouver un item et de pas pouvoir l'échanger avec un perso d'un alignement différent du sien
(ou tout simplement de faire un xfer d'un perso à l'autre avec l'aide d'un ami).
Dans ce cas le fameux coffre inter-perso serait le bienvenu.

Espérant que le mode free est bien ce que je pense! :yeah:
Dernière édition par mrtek le Mer Sep 12, 2007 12:43 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Re: Alignement bon et mauvais.

Messagepar Gorkk » Mar Sep 11, 2007 11:12 pm

mrtek a écrit:Le problème vient premièrement que je ne connais pas trop le mode free :P
Si c'est bien ce que je pence il n'y aurais donc pas de problème.
C'est-à-dire que tout perso, même d'alignement différent, pourrait être dans la même game.
Si tel est le cas alors il sera possible, j'imagine, de faire des échanges d'un perso d'un alignement bon vers un perso d'un alignement mauvais.

Si ce n'est pas le cas alors imaginer trouver un item et de pas pouvoir l'échanger avec un perso d'un alignement différent du sien
(ou tout simplement de faire un xfer d'un perso à l'autre avec l'aide d'un ami).
Dans ce cas le fameux coffre inter-perso serait le bienvenu.

Espérant que le mode free est bien ce que je pense! :yeah:

Le mode Free est le même que pour Sacred. C'est un mode multijoueur où la campagne principale n'est pas disponible, seulement les quêtes secondaires, et où l'on peut être jusqu'à 16 dans la partie (mais maximum 8 par groupe). Donc oui on pourra faire des échanges à partir de là. Les restrictions sont bel et bien uniquement pour le mode campagne, du fait de l'orientation bon/mauvais de la campagne et que la Séraphine et l'Inquisiteur n'ont pas le choix de l'orientation qu'ils prennent, et que forcément, le groupe faisant une campagne en particulier, il faut que chacun soit capable de suivre cette voie. À noter que le choix du dieu n'intervient pas sur la campagne.

PS : Dans Sacred, à part au tout début, le mode campagne n'était pas disponible. Il l'était au début, mais avec la possibilité de sauver et charger des parties, ça permettait de duper. Dans Sacred 2, le mode campagne sera disponible, mais sans cette possibilité de sauver et charger ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar mrtek » Mer Sep 12, 2007 12:48 am

Ok merci Gorkk pour ton éclaircissement.
Je le savais pas car j'ai jamais joué à ce jeux.
J'aurais peut-être dû regarder vers le premier sacred
et j'aurais probablement trouvé réponse à mon questionnement.
Bah anyway si d'autres personnes ont ce questionnement c'est résolu! :tom!:hin:
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Gorkk » Mer Sep 12, 2007 4:14 pm

mrtek a écrit:Ok merci Gorkk pour ton éclaircissement.
Je le savais pas car j'ai jamais joué à ce jeux.

Ah, je pensais à cause de ta première phrase ;) Comme ça en tout cas ça donnera l'info pour les autres qui se poseraient la question :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron