[mal] Aidez moi !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[mal] Aidez moi !

Messagepar Angeline » Dim Nov 09, 2008 12:12 pm

Bon, deja bonjour a tous, ca fait longtemps que je frequente le forum, mais en general je trouve toujours ce que je veux, mais la rien.

Wai, c'est le mal ce que je vais demander.
Mais en fait je viens de passer lvl 50 la et je me suis planté sévère dans la talent que je voulais prendre. A la place de prendre Résistance aux Sort j'ai pris connaissance énergie protectrice.
Alors outre le fait que c'est pas ce que je voulais, c'est vraiment naze comme talent.

Alors oui, jetez moi des pierres mais si quelqu'un a une idée pour que je puisse changer cette belle connerie sans avoir a remonter un perso (paske j'en ai pas la patience) de façon "détournée" ça m'arrangerais....

PS : allez-y lapidez moi, j'assume mais bon je joue pas souvent alors remonter lvl 50 ça me fait suuUUUuuper chier ><
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar Eolf » Dim Nov 09, 2008 7:08 pm

Apparement tu ne peux pas changer :D
Eolf
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 24, 2008 4:16 pm

Messagepar mirandaya » Dim Nov 09, 2008 8:18 pm

Tu as juste à assumer ton plantage. J'ai choisi deux competences que je regrette vraiment, et pourtant je ne vais pas chercher un trainer ou autre pour les changer!!! Et puis ton perso restera tres viable malgré cette erreur, surtout que resistance aux sorts c'est tout sauf merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
mirandaya
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Mar Oct 07, 2008 1:25 pm

Messagepar nwalker » Lun Nov 10, 2008 1:52 pm

perso je trouve que le fait qu'on ne puisse revenir en arriere lorsqu'on prend un level (chaque clic est compté comme auto approuvé) vraiement limite, avoir un petit - à coté du + pour défaire ce que tu a fait ne serait pas de refus. Est ce que cette simplification outrancière correspond à l'héritage console?
La on ne peut même pas cliquer "pour voir", chaque clic est gravé dans la pierre, on n'as même pas le droit de cliquer au mauvais endroit par erreur, c'est dommage...
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am

Messagepar JinFR » Lun Nov 10, 2008 7:27 pm

avant de placer les points, penser a sauvegarder tester et faire alt+F4 si ca vous plais pas
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am

Messagepar Devo » Lun Nov 10, 2008 11:17 pm

Ayant fait une erreur de choix, selon moi, au level 18 avec mon perso, j'ai décidé de recommencer depuis le début. Maintenant, je fais un backup de mon fichier Sacred de sauvegarde à chaque fois qu'une nouvelle compétence se débloque. Si je me rend compte que la nouvelle compétence est foireuse après quelques km de carte, je peux revenir à mon dernier backup pour en choisir une autre ;)
C'est pas très catho mais c'est très pratique !
Avatar de l’utilisateur
Devo
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Ven Mar 10, 2006 5:24 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Angeline » Mar Nov 11, 2008 6:06 pm

Wai fin bon, jtrouve ça un peu raide qd mm ><
Si yavais un moyen de pouvoir remettre son build a zéro de temps en temps ça serais pas mal. Ça deviendrais plus intéressant.

Le coup du backup c'est pas con, jvais m'y mettre maintenant...
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar Gilgamesh » Mer Nov 12, 2008 12:27 pm

j en profite pour demander si la compétence armure est-utile ?
Parce que dans 4 ou 5 heures quand j au rai le temps de m y remettre je l aurai prise.. :help:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am

Messagepar nwalker » Mer Nov 12, 2008 2:10 pm

ca dépend peut être de ton personnage Gilgamesh;p
la réponse peut varier selon ton héro;p
concernant le sujet original du thread, c'est dommage de devoir alt-f4 ou faire des copies de ses sauvegardes pour cause d'imprécisions:/
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am

Messagepar JinFR » Mer Nov 12, 2008 4:47 pm

heu la compétence armure permet de porter des armures qui ont un lvl plus haut que toi ce qui est sera très utile avec des BS très élevé
en plus elle augmente les points d'armure tres utilise pour perso CAC
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités