Acheter Sacred 2 - Fallen Angel en version électronique

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Acheter Sacred 2 - Fallen Angel en version électronique

Messagepar Gorkk » Sam Oct 04, 2008 12:44 pm

Sacred-FR vous propose d'acheter Sacred 2 - Fallen Angel en version électronique auprès de DL Gamer. Nous touchons une commission sur les ventes que nous générons, ce qui nous permet de participer au financement du serveur.

Pour acheter Sacred 2 - Fallen Angel en nous faisant bénéficier de la commission, rendez-vous sur cette page.

De plus, jusqu'à lundi 6 octobre au soir, vous pouvez bénéficier de 2 € de réduction sur votre achat (réduisant ainsi le prix à 47,99 €).

Il vous suffira de rentrer le code suivant lors de la revue de votre panier, avant de valider la commande : 44R921855.
Image
Dernière édition par Gorkk le Jeu Oct 01, 2009 6:55 pm, édité 3 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Dim Oct 05, 2008 1:45 am

Au passage : pour les personnes ayant acheté Sacred 2 - Fallen Angel via notre partenariat avec DLGamer, n'hésitez pas à demander de l'aide pour vos problèmes dans le forum technique de Sacred 2, un représentant de DLGamer étant présent sur le forum (n'hésitez pas non plus bien sûr à contacter leur support, ils sont normalement très réactifs, y compris le WE).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gohan » Dim Oct 05, 2008 8:19 am

De plus, jusqu'à lundi 6 octobre au soir, vous pouvez bénéficier de 2 € de réduction sur votre achat (réduisant ainsi le prix à 47,99 €).

2 jours pour une baisse de 2 euros
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar Gorkk » Dim Oct 05, 2008 1:01 pm

Gohan a écrit:
De plus, jusqu'à lundi 6 octobre au soir, vous pouvez bénéficier de 2 € de réduction sur votre achat (réduisant ainsi le prix à 47,99 €).

2 jours pour une baisse de 2 euros

3 jours en fait (samedi, dimanche, lundi). Offre promotionnelle de lancement financée par une baisse des marges de Sacred-FR et DLGamer :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar hockein » Dim Oct 05, 2008 9:42 pm

Je pourrais bien etre interréssé par ce systeme, mais comment cela ce passe si mon pc plante et que je perde le jeu?

Et si il est possbile de le retélécharger gratuitement, pendant combien d'année ce service est-il garantie?


Merci par avance.

Un fan de Sacred qui risque bien de rempiler sur le 2.
Bein moi j'en ai pas et pourtant ca m'empeche pas de dormir la nuit!!!
hockein
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 1:35 pm
Localisation: France (01)

Messagepar Gorkk » Dim Oct 05, 2008 10:46 pm

Pour le nombre d'années de service garantie, là je ne peux pas dire. Par contre, mon contact chez DLGamer m'a indiqué qu'il était possible de retélécharger le jeu : il suffit pour ça de contacter le support de DLGamer et ils renverront un nouveau lien pour re-télécharger le jeu.

Bien sûr le mieux reste toujours d'avoir une sauvegarde quelque part, ça évite de re-télécharger 12 Go ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar hockein » Dim Oct 05, 2008 10:49 pm

12 Go, ca fait même pas rire :o .

Bon je refléchi demain si j'attends le soir pour avoir la version boite, ou si je télécharge tout de suite mais je l'aurais pas avant non plus.

Gros dilèmne. :lolol:

Merci pour la réponse ;)
Bein moi j'en ai pas et pourtant ca m'empeche pas de dormir la nuit!!!
hockein
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 1:35 pm
Localisation: France (01)

Messagepar Gorkk » Lun Oct 06, 2008 10:52 am

Petite précision et réponse quant à la durée garantie : les conditions sont les mêmes que pour la boutique DeepSilver (le fournisseur étant Nexway dans le deux cas - mais achetez par DLGamer, comme ça Sacred-FR touche une commission ;)).

En résumé, le téléchargement est possible dans les 21 jours suivant l'achat. Après quoi il faut contacter le support et ils renverront un lien de téléchargement (après avoir vérifié que c'est bien le client qui fait la demande, bien évidemment ;)). Pas de limite dans le temps pour la demande passant par le support.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar milin » Mer Oct 08, 2008 12:28 am

a savoir

Si vous êtes a l'étranger pour une raison x ou y vous ne pourrez pas faire cet achat... je viens d'en faire les frais.

personnellement je boycotte maintenant ce service de vente en ligne.
milin
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 08, 2008 12:26 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 08, 2008 12:55 am

milin a écrit:a savoir

Si vous êtes a l'étranger pour une raison x ou y vous ne pourrez pas faire cet achat... je viens d'en faire les frais.

personnellement je boycotte maintenant ce service de vente en ligne.

Ça paraît étrange. Tu peux préciser exactement le problème ? Également, as-tu contacté le support de DLGamer ? Si oui, qu'ont-ils répondu (et quel était le message envoyé) ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar milin » Mer Oct 08, 2008 1:15 am

Oui, pas de problème

voici le message

Bonsoir ,

La raison est simple vous avez une adresse francaise avec une
geolocalisation Canadienne . de plus la protection de l'éditeur (
activation Securom ) ne vous permettrais d'activer et de jouer depuis le
canada :(

The dlgamerstaff
> bonjour,
>
> j'aimerai savoir pourquoi ma commande est bloqué ?
>
> voici son numéro: 62116
>
>


Je suis en vacance au canada, donc évidemment j'ai une ip canadienne ...
milin
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 08, 2008 12:26 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 08, 2008 10:11 am

C'est effectivement bloquant. Il y a probablement une bonne raison pour qu'ils bloquent les commandes dont la géolocalisation ne correspond pas avec l'adresse, bien que je ne vois pas vraiment laquelle (à part le problème de la protection, mais ça ne semble pas la raison principale). D'après le message, le problème semble être que tu es situé au Canada et renseigne une adresse française (normal puisque tu y es temporairement), et laisse supposer qu'en renseignant une adresse Canadienne ça passerait, et c'est ce qui me semble le plus étrange (bloquer sur l'achat depuis l'étranger pour des questions de législation d'import/export pourrait être compréhensible, là moins). Au moins la commande est bloquée avant que tu ne payes (de ce que j'ai compris), ce qui est le minimum.

Par contre c'est probablement plutôt une bonne chose qu'il te l'ait bloquée du fait de ce qu'ils mentionnent dans le message : tu aurais effectivement eu des risques de ne pas pouvoir activer cette version française du jeu depuis le Canada (voir le contenu des brèves récentes sur le site, recensés dans le sujet d'information sur SecuROM dans Sacred 2). Même si une version importée de France a pu être activée aux USA, laissant confiant pour une version française au Canada, il y a cependant actuellement nombre de problèmes d'activation de versions du jeu dans des pays ne correspondant pas, sans qu'Ascaron n'ait donné la raison réelle provoquant ces erreurs d'activation "Wrong Region".

J'ai indiqué ce sujet à mon contact chez DLGamer, ils passeront peut-être donner de plus amples explications à ce sujet.

PS : rien à voir, mais par curiosité, la version française est-elle actuellement en vente au Canada ? (vu le peu de connexions sur le site depuis le Canada en ce moment, je suppose que ce n'est pas le cas cependant)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar milin » Mer Oct 08, 2008 12:17 pm

c'est effectivement la geolocalisation qui leurs posent problème.

Voici un autre message que j'ai reçu après une demande d'explication (en fait après plusieurs demande)

Bonjour ,

Nous n'acceptons les commandes avec des différences entre entre
l'adresse , la nationalité , et la geolocation , nous considerons
cette commande comme frauduleuse .
Maintenant vous pouvez nous faire parvenir par courrier une photocopie
de votre piece d'identité et un justificatif de domicile pour prouver
que vous etez bien le porteur de la carte bancaire .

Vous pourrez ensuite passer en commande , mais cela ne changera rien au
probléme , aprés l'installation votre jeu ne fonctionnera pas , car vous
aurez acheté une version francaise qui je fonctionne que en france ( La
protection choisi par l'éditeur ) .



Je n'ai pas encore trouver le jeu en magasin, et lorsque j'ai demandé aux vendeur ils ignoraient tout de ce dernier (dans leurs ordinateurs ils on trouver une date de novembre 2009 -_-)
milin
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 08, 2008 12:26 am

Messagepar Tidus » Mer Oct 08, 2008 2:16 pm

J'ai acheté le jeu en version électronique sur Alapage (j'ignorais que yavais un partenariat avec DLGamer), et dans le mail indiquant les instruction de téléchargement, il est indiqué un code pour déverrouiller un objet cadeau, or je n'ai pas trouvé où rentrer ce code (bon j'ai pas encore réellement joué puisque j'ai pas encore fini de télécharger les patchs).
J'aimerais bien savoir comment l'obtenir, même si ce n'est pas vital.
Merci :)
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Gorkk » Mer Oct 08, 2008 2:25 pm

Tidus a écrit:J'ai acheté le jeu en version électronique sur Alapage (j'ignorais que yavais un partenariat avec DLGamer), et dans le mail indiquant les instruction de téléchargement, il est indiqué un code pour déverrouiller un objet cadeau, or je n'ai pas trouvé où rentrer ce code (bon j'ai pas encore réellement joué puisque j'ai pas encore fini de télécharger les patchs).
J'aimerais bien savoir comment l'obtenir, même si ce n'est pas vital.
Merci :)

C'est uniquement en multi fermé l'objet en question. Il y a une option "débloquer le contenu" en multi fermé qui permet de rentrer le code.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tidus » Mer Oct 08, 2008 3:57 pm

J'ai repéré l'endroit où entrer le code, mais celui que j'ai fait 4 caractères de trop(5 fois 4 caractères au total), du coup je peux pas l'utiliser ...
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Gorkk » Mer Oct 08, 2008 4:14 pm

Tidus a écrit:J'ai repéré l'endroit où entrer le code, mais celui que j'ai fait 4 caractères de trop(5 fois 4 caractères au total), du coup je peux pas l'utiliser ...

J'ai vu un sujet sur le forum à propos de ça, qui a été résolu de mémoire, je vais essayer de te retrouver ça ;)

Edit : le sujet c'était celui-là mais il y a pas eu la solution dedans a priori. T'as essayé de ne mettre que les 4 premières séries de caractères ?

Autrement le mieux sur ce coup est de demander à Alapage ils sauront peut-être ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar dzoul » Jeu Oct 09, 2008 10:29 am

Bonjour à tous,

Est ce que ce partenariat est toujours d'actualité ? J'ai peut être l'intention de l'acheter. Si je peux vous faire profiter d'une commission tant mieux 8)
dzoul
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:43 pm

Messagepar Tidus » Jeu Oct 09, 2008 11:14 am

J'ai tenté de rentrer les 4 premières séries de chiffres, sans succès.
Comme la clé CD fait la bonne taille je l'ai rentrée, et j'ai obtenu un message
"Contenu déverouillé : 1" (capture ici).

Sauf qu'après j'ai aucune idée de comment trouver la dite épée, étant donné qu'il n'y a aucune instruction ... Bon j'avoue que j'ai pas encore pu jouer plus de 3 minutes en multi donc jpense que je survivrais sans cet item ^^
Dernière édition par Tidus le Jeu Oct 09, 2008 5:28 pm, édité 1 fois.
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 09, 2008 11:53 am

dzoul a écrit:Bonjour à tous,

Est ce que ce partenariat est toujours d'actualité ? J'ai peut être l'intention de l'acheter. Si je peux vous faire profiter d'une commission tant mieux 8)

Oui toujours. Par contre la promotion de 2 €, elle, n'a plus cours (elle n'était que jusqu'à lundi dernier ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar dzoul » Mer Oct 15, 2008 10:17 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je me sers de ce sujet pour poser une petite question de noobzor pré-acheteur. J'ai entendu dire qu'il y avait une différence sur l'affichage et la qualité graphique entre la version normal et la collector, est-ce exact ?

(je vous ai prévenu c'est une question de noobzor :help: )
dzoul
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:43 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 15, 2008 1:46 pm

dzoul a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je me sers de ce sujet pour poser une petite question de noobzor pré-acheteur. J'ai entendu dire qu'il y avait une différence sur l'affichage et la qualité graphique entre la version normal et la collector, est-ce exact ?

(je vous ai prévenu c'est une question de noobzor :help: )

Non il n'y a pas de différence en soi. Par contre, avec la version collector, il y a un pack de texture "Elite" qui est fourni (selon leurs estimations, à peine 3% des machines des joueurs peuvent les utiliser pour l'instant en gardant des performances correctes). La différence n'est pas flagrante pour certains, mais une chose est sûr c'est que la différence de ressources nécessaires est bien plus flagrante que la différence d'aspect final.

Et ces textures ne sont pas spécifiques à la version collector, elles peuvent être installées sur n'importe quelle version ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar P$YcHo » Dim Oct 19, 2008 7:07 pm

(selon leurs estimations, à peine 3% des machines des joueurs peuvent les utiliser pour l'instant en gardant des performances correctes)


Seulement 3% ? J'en doute fort. Je joue en Elite avec toutes options au maximum avec une fluidité parfaite. Et ceux jouant comme moi sont bien plus nombreux à mon avis ... Enfin, avant et après l'Elite, je n'ai pas vu de conséquentes différences de versions.


Pour ce qui est de la version collector, elle est très réussie ... Je vais cependant rechigner un peu pour la qualité de la boîte en carton, très fragile, facile à rayer et languette d'ouverture qui se dégrade (Plie violemment) trop rapidement ... Et elle n'est pas bien plus chère que la version normale, ou encore la version net.
" Elle subie ... Elle meurt ... Elle pleure ... ... " # Cry For Hell ~
Avatar de l’utilisateur
P$YcHo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 19, 2008 7:02 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Mar Oct 21, 2008 12:39 am

Tidus a écrit:J'ai acheté le jeu en version électronique sur Alapage (j'ignorais que yavais un partenariat avec DLGamer), et dans le mail indiquant les instruction de téléchargement, il est indiqué un code pour déverrouiller un objet cadeau, or je n'ai pas trouvé où rentrer ce code (bon j'ai pas encore réellement joué puisque j'ai pas encore fini de télécharger les patchs).
J'aimerais bien savoir comment l'obtenir, même si ce n'est pas vital.
Merci :)

Je reviens sur le sujet après que la réponse a été donnée sur le forum officiel :
  1. Dans une partie multijoueur fermé, ouvrir la console (touche ²), taper "unlock xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx" (en remplaçant les "x" par le code fourni, sans guillemets) et appuyer sur entrée (fermer ensuite la console en rappuyant sur la touche ²).
  2. Appuyer ensuite sur la touche "A" (sur un clavier AZERTY), soit la touche pour collecter tous les objets alentour.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités