Wilbur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Wilbur

Messagepar odin55 » Dim Juil 04, 2004 7:43 am

sans dévoiler le jeu de wilburg, ce personnage ne sert vraiment pas à grand chose(ormis la quête); sauf pour ma part , a se faire taper dessus par toute la faune volante surtout que je quadrille tout le jeu
bien sur, je ne l'arme pas de trop, j'augmente un peu sa défense sans plus
Et vous ??
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar odin55 » Dim Juil 04, 2004 9:16 am

une petite erreur wilbur sans g, désolé :merci:


[Edit Lhise]
Si tu souhaites modifier ou ajouter quelque chose à un message que tu as déjà posté, tu peux le faire avec la fonction "edit".
Sur ce topic >> Annonce <<, c'est expliqué comment faire. ;)
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 04, 2004 9:58 am

Les PNJ c'est chiant, mais moi le pire je trouve que c'est la meuf qu'on trouve dans le coin ou il fait chaud, et qui flippe pour un "rituel" le temps de l'emmener en dehors de la zone plein de lave, elle a le temps de se fait embarqué 40 fois dans les Flap Flap d'aile continu des Oisillon de feu (vous voyer l'attaque qui te repousse et qui fait plein de petit dégat)

J'ai du recommencer 3 fois la quete :cry:
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Chloé » Dim Juil 04, 2004 10:11 am

@ ||(o)(o)|}: je vois pas en quoi tu fais avancer la discussion ? :bidiou: C'est pas un pnj de quête principale, c'est à toi de faire gaffe si tu veux pas recommencer ta quête :lol: ;)



@ odin55: En ce qui me concerne, étant donné que je n'ai jamais eu de problème de mort prématurée avec les pnj de quête principale :lol: ;) , je leur trouve du bon matos correspondant à leur niveau.
Et quitte parfois à perdre de l'xp, si Wilbur tue à ma place :cry: , je m'arrange toujours pour qu'il fixe les mobs les plus chiants (les volants, les magos ou les prêtres...), de façon à être plus tranquille, même si avec ma vamp, je ne crains pas grand chose :oops: :lol:

Et comme Wilbur prend de l'xp aussi, je modifie un peu son équipement en cours de route ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 04, 2004 10:48 am

Moi avec Wilbur c l'inverse en ce moment , je le laisse tuer car les monstres me rammenes 10 xp quand je les tue et Wilbur m'en rammene 500 :o
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités