vous aimez le shopping?? aujourd'hui c'est les soldes!!oyez

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

vous aimez le shopping?? aujourd'hui c'est les soldes!!oyez

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Mai 25, 2004 2:12 pm

bon au risque de repeter ce qui a deja été dit(quand on voit comment on se fait incendier quand c'est le cas ...j'en prends des risques!!)mooooaaaa je brave les interdit(rire) en donnant un ch'ti tips connu des anciens (peut etre)mais pas des debutants et ils fo penser a eux!!

bref,pour faire du shopping facile,pas chiant,sachez chere "forumeur"qu'il faut aller a castle rock (haut-centre de la carte) en sortant du teleporte empruntez le chemin qui descend sur la gauche et realisez (a coté du vendeur)la quete ou il faut amener un paquet a un perso placer juste apres un pont(droite de castle rock) quand c'est fait vous recevrez votre recompence tout de suite mais(MAIS)allez tout de meme re-parler a celui qui vous avez donné la quete car a ce moment là il se transformera en 2em vendeur placé juste a coté du premier!!! trop cooool pour acheter,potions,armes ect...

des points en "marchandage" vous permettra de payer moins chere et de trouver des objets de fou a condition d'etre tenace et enteté!

moi parfois je me fais des soirée "shopping" 3,4 h a rechercher des items chez mes deux vendeurs preferé!!

ps:n'oubliez pas de sauvegarder
ps2:lhise petite seraphine "plume"(en ref a tes tres bons topic)ne me dispute pas...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Mai 25, 2004 2:33 pm

C'est un test archana ? pour voir combien de temps va rester ouvert ce topic ? ;p
Pas longtemps je le crains, même si tu as eu des mots gentils à mon égard. ;-)

Pour précision et information des débutants alors (pour reprendre les termes d'archana), la quête "Coursier" a été décrite par CMP dans le post-it des quêtes secondaires, ici.

Petite rectification maintenant : La compétence Marchandage ne permet pas d'avoir des prix moins chers chez les marchands, mais de meilleurs items.
C'est le Charisme qui influe sur les prix et sur le nombre d'items que les marchands proposent.
==> Plusieurs posts déjà à ce sujet sur le forum Items au besoin. La fonction "Rechercher" est votre amie. :)

Sinon, je clos le topic pour qu'on ne disperse pas les infos inutilement... Au besoin, postez dans les threads concernés des forums Quêtes ou Items.
Lhise

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message