Vol de récompense en multi

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Vol de récompense en multi

Messagepar Spip » Dim Mar 28, 2004 8:42 am

Salut!
Voilà, je suis un peu frustré! J'active une quête, je prend mon baluchon et pars dans la direction indiquée. Sur place, je fais le ménage, je me prépare à faire le voyage inverse pour aller chercher ma récompense (dans ce cas je savais que c'était une skill) quand la quête devient verte (au lieu de bleue) sur la carte. Dans le log book, elle est effectivement achevée... Conclusion: un joueur a reperé la quête (qu'il connaissait vraissemblablement) et a attendu patiemment que le personnage commanditeur s'active de nouveau pour me voler la récompense...
:?: Je n'ai jamais bien eu l'occasion de le vérifier mais quand est-il des récompenses quand on est en équipe? Dans le cas d'une skill, elle est donnée au sol et que le plus rapide gagne...
Au niveau des xp et de l'or, est-ce partagé équitablement? (ou tout le monde pareil)
Faut-il être à proximité de l'instigateur de la quête (càd le nom en vert) au moment ou un autre joueur clique dessus?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? :merci:
++
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Messagepar DAVE-nGs » Dim Mar 28, 2004 11:57 am

Aucune idée mais ca m'intéresse aussi de connaitre les tenants et les aboutissants 8)
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Messagepar deftoRn » Dim Mar 28, 2004 12:34 pm

idem, aucune idée mais ça m'interesse
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Messagepar Tonton » Dim Mar 28, 2004 2:52 pm

Je vous suis ... on devrait te donner la medaille de la meilleure question, Spip ...
L' Humain est le seul être à pouvoir échapper à la sélection naturelle - et c'est ce qui le perdra ... heureusement que y'a sacred pour patienter ;-)
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Messagepar RadicalEdouard » Dim Mar 28, 2004 3:05 pm

Il m'ait avis que pour l'instant c'est comme pour D2... c'est le cliqueur fou qui l'emporte :o
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Messagepar Ornella » Dim Mar 28, 2004 4:17 pm

c'est vrai que il y a des salauds sur le net! Il m'est arrivé la même chose avec une quête, mais aussi avec des objets normaux: une woodelf me suivait de loin, attendait que j'achève les monstres et passait derrière pour ramasser l'or :( (en plus elle avait un niveau plus élevé que le mien :cry: )

d'ailleurs, j'ai remarqué que quand on tue un ennemi et que il y a un autre perso a coté qui n'a rien fait, il prends 1 d'exp... (sans doute de manière symbolique, pour le soutient moral^^)
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Messagepar deftoRn » Dim Mar 28, 2004 4:32 pm

Ornella a écrit:d'ailleurs, j'ai remarqué que quand on tue un ennemi et que il y a un autre perso a coté qui n'a rien fait, il prends 1 d'exp... (sans doute de manière symbolique, pour le soutient moral^^)


LOOOOL :)
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Messagepar LordVerheze » Lun Mar 29, 2004 11:48 am

Je n'ai pu testé qu'en Open.
Les XP sont donnés à chaque joueur, les récompenses seulement à celui qui arrive à valider la fin de quête.
Je m'explique, ça peut être le joueur le plus rapide ,mais pour certaines quêtes, seul celui qui l'a déclanchée peut demander la récompense.

Affaire à suivre avec les prochains patchs ... ;-)
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Messagepar Spip » Lun Mar 29, 2004 11:57 am

Salut!
En effet, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que cet aspect-là du jeu n'est pas au point. Comme l'évoque LordVerheze, un patch améliorera peut-être cet état de chose.
Pour revenir à la remarque d'Ornella, là aussi c'est pas clair!! Quand il y a beaucoup de joueurs qui bourrine un méchant, la distribution des points d'xp me semble pour le moins loufoque. On dirait que ça dépend de la distance à laquelle on se trouve du monstre au moment où il trépasse.
Je m'explique: avec mon amazone, euh scusez le lapsus, mon elfe des bois :lolol: qui arrose de loin reçoit des miettes voire rien, un gladiateur et une séraph au càc 300xp. Je veux bien que l'elfe prend moins de risque mais quand même c'est le but d'un archer, crévindiou!
Voilà!
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Messagepar Whitman » Lun Mar 29, 2004 3:27 pm

Hmm c'est vrai que sa laisse à désirer... :(
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
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Messagepar Wolfoot » Lun Mar 29, 2004 4:33 pm

L'xp est peut etre répartie en fonction des dégats comme dans Dungeon Siege. Plus tu enleve de vie au mob, plus tu touche d'xp.
Donc spam tes coups spéciaux :p
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Messagepar Spip » Lun Mar 29, 2004 6:19 pm

Ca ne doit malheureusement ne pas être ça l'explication...
Sans me vanter (loin de moi cette idée) à ce moment là j'étais la bête du groupe avec des shoots à 400-600 pts de dommages avec une vitesse de tir rapide (combinés à eye for an eye et critical hit 950 de base!!) et les autres persos donnaient des coups à 100-200 de dommages de visu moins rapides...
Vivement des fomules mathématiques ou des explications claires.
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