Vocabulaire vidéo-ludique !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 09, 2004 1:50 pm

Chloe44 a écrit:Délire on
Pour la grosse commission: pause-popo, ce serait sympa. :lol:
Le hic, c'est que "popo", c'est déjà utilisé pour les potions :lolol:
Délire off


j'utilise : AFK bio suivit d'un delait en minute entre parentheses :ops:
bio comme biologique.

sinon il faut aussi metre :

ermdçea alg < qui veut dire : Mer*** ça lag :D

quelqu'un à expliquer le Je Sort ? (non ?) bon bha... je sort :oops:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar DooL8 » Mer Juin 09, 2004 2:22 pm

hohorga a écrit:
RickooN a écrit:d ailleurs, le pk le plus connu en softcore sur D2C est Leelith (un gros lamer d ailleurs soit dit en passant ^^)



LoL lui c'etait un cas, j'avais commence en d2classic et j'ai vu un mec faire quelques duels dans ma salle, je l'avais meme pas pris au serieux quand il m'a dit qu'il etait vachement connu en tant que pk...jusqu'a ce que j'ai tape son nom sur google et qu'il y avait 28 pages sur lui mdr

Pis bon, il est vraiment passe lamer que lorsque LOD est sorti....sinon je vois pas pourquoi on dirait ca delui....


Pour en revenir au sujet, je crois que les abrevations qui peuvent poser probleme ne sont pas celles que l'on rencontre su msn et divers chat (tout ceux qui jouent sur le net devraient connaitre) mais c'est surtout sur les abreviations propres au jeu sacred style DE WE CaC (enfin les abreviations RPG)

Puis une remarque, c'est Newbe et pas Newbie.....
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar Lhise » Mer Juin 09, 2004 3:01 pm

DooL8 a écrit:Pour en revenir au sujet, je crois que les abrevations qui peuvent poser probleme ne sont pas celles que l'on rencontre su msn et divers chat (tout ceux qui jouent sur le net devraient connaitre) mais c'est surtout sur les abreviations propres au jeu sacred style DE WE CaC (enfin les abreviations RPG)


Tous les joueurs de Sacred ne fréquentent pas forcément des chats ou n'utilisent pas msn.
Ces termes ont tout à fait leur place dans un tel glossaire. Ils ne sont pas obligatoirement connus par tout le monde.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar RickooN » Mer Juin 09, 2004 3:05 pm

Plop

petite pause rapide : il fais trop chaud pour jardiner :o

j ajouterais donc :
  • certaines des abrév donnés par Khama
  • le afk suivi d un temps+
  • le stfu (sauf si un modo émet un droit de vétot car c est quand même une grossiereté ^^)
  • le D/R à coté de Déco/Reco


pour Leelith, je confirme que c était bien une lamouze (même si j emploie ptet mal ce mot dans le cas présent ;) ) : en fait, c était un mec qui ne s attaquait qu aux plus faibles que lui, dès qu il tombait sur un mec plus expérimenté, il quittait la game sans rien dire ... ce qu il a toujours fait quand il me rencontrait en game ^^

pour "newbie", "noob", etc : il y a plusieurs orthographes possibles (et je ne compte pas les variantes avec les majuscules style nOOb)

le :jesors: est un smiley utilisé sur Hype (mais il doit sûrement être utilisé ailleurs). il veux dire en gros que le mec ne postera plus sur le topic car il en sort ;) il est aussi utilisé quand le mec sort une grosse c...ie et il veux plus ou moins dire que le mec a "honte" de ce qu il a mis (style le "je vais me cacher" de Lhise sur ce topic en 1ère page ^^)

j éditerais en mettant une image de ce smiley dans les secondes qui suivent ;)


édit :

en voici un premier : Image

et un second : (édit plus tard, ça rame sur le serveur Hype et j arrive pas à chopper leur smiley ^^)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar JimSifu » Mer Juin 09, 2004 4:43 pm

le AFK me rapelle le ASV kan j'ai commencé à aller sur le net , je voyais tout le monde : "Asv ? ,aSV ? asv? " et je me disais ce koi ce putain d'asv , enfin voilà c marrant mais chiant les abreviations parfois !

PS: en fait ça va aussi vite de dire "je reviens" que AFK :) enfin bon ... :lolol:
JimSifu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Mai 25, 2004 10:26 pm

Messagepar Chloé » Mer Juin 09, 2004 4:47 pm

ASV, Késako? :oops:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Mer Juin 09, 2004 4:49 pm

Chloe44 a écrit:ASV, Késako? :oops:


lol Chloe :)

Age/Sexe/Ville ?

une "phrase" qu'on peut voir revenir souvent sur les chats (surtout quand ce sont des ados qui y participent)
Dernière édition par Lhise le Mer Juin 09, 2004 4:57 pm, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Chloé » Mer Juin 09, 2004 4:54 pm

Merci Lhise ;)
comme quoi, on apprend à tout âge 8) et il ne faut pas avoir peur de paraître idiote :oops: :lolol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Yohips » Mer Juin 09, 2004 5:16 pm

Moi je dis Lhise passe son temps sur les chat 12-16 ans ! :lolol:
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lhise » Mer Juin 09, 2004 5:24 pm

Yohips a écrit:Moi je dis Lhise passe son temps sur les chat 12-16 ans ! :lolol:


lol à une époque tu n'aurais pas été très loin de la vérité. ^^

Quand j'étais abonnée à AOL au tout début qu'on avait internet, j'avais intégré l'équipe d'Animateurs pour les "chaînes jeunesse" d'AOL : Zap et PlugIn... et entre autres choses oui on avait à surveiller et animer à tour de rôle les salons de discussion pour enfants et ados.

Donc oui... fut une époque c'était un peu ça. ;p (enfin c'était ça 1H/jour puisque ces salons n'ouvraient que pendant ce court laps de temps pour les jeunes).

Et pour ne pas faire que flooder de réponses "it's my life" :
A rajouter à la liste : Drop qui est un synonyme de Loot. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Yillia » Mer Juin 09, 2004 6:12 pm

hohorga a écrit:Autant rajouter aussi :

PKK : Player Killer of Killer
"Héros" non masqués qui se sont donnés comme but de tuer les PK. Les débuts en tant que PKK sont souvent frustrants : rare de rencontrer des PK tant qu'on a pas trouvé leurs aires de prédilections puis de nombreux rips tant qu'on a pas de bon matos, une bonne technique et un jugement sûr pour estimer si on une chance face à l'adversaire.

NB :
  • parfois les PKK sont d'anciens PK qui espèrent ainsi trouver des victimes plus farouches,
  • la frontière entre les PK et les PKK reste souvent floue.


Pour ma part j'appelle ca APK (anti-PK) ;)

sinon quelqu'un pourrai eclairer ma lenterne sur ce qu'est "hype" et "lh" (lh c'est bien ca ?) que j'ai retrouver souvent ici :roll:

Merci ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar RickooN » Mer Juin 09, 2004 6:24 pm

Lhise a écrit:Et pour ne pas faire que flooder de réponses "it's my life" :
A rajouter à la liste : Drop qui est un synonyme de Loot. ;)


hmm

déjà, je ne suis pas trop d accord avec la définition du loot dans le lexique (défintion que j ai recopié intégralement dans ce topic)

sur D2, le loot a 2 définitions :
  • en HC :
    le principe même du HC est que ton personnage est vraiment mort quand tu te fais tué (soit par un monstre, soit par un joueur en game PvP). le loot est une petite case à cocher dans la fenêtre de côterie et qui permet aux gens autorisé (par le cochage) de ramsser ton stuff (qui est perdu sans cela). seuls les gens autorisés peuvent looter.
  • en softcore :
    le loot est là un tout autre procédé (toujours sous D2). contrairement au HC où tu meurs de manière définitive, le SC (softcore) te ramène en ville sans stuff quand tu meurs et il reste donc un cadavre à l endroit où tu es mort, cadavre qui contiens ton stuff que tu récupères seulement en cliquant dessus. le loot consiste donc, par l utilisation d un bug (patché depuis) à te faire tomber ton stuff en te tuant au moment où tu ramasses ton cadavre.


"loot" dans mon dico d anglais a le sens de "dépouiller" (ce qui correspondrait plus au ramassage du stuff de ton camarade de jeu en HC, ou au vol du stuff en SC)

bien sûr, cette définition vient de didi et je ne sais pas trop si elle peux se traduire de la même façon sur sacred :oops:

néanmoins, selon la traduction du dico, la définition du lexique serait donc erronée ;)

par contre, le drop correspond bien à la définition du loot dans le lexique : c est bien compliqué tout ça :D

bref, si quelqu un a un avis la dessus, qu il n hésite pas ;)



édit :

Hype (que j emploie mal personnelement) : communauté de personnes (une sorte de Guilde en gros) se retrouvant sur un des fora du site JH (et non LH ;) )

JH ou JudgeHype : site d informations sur didi et les jeux de Blizzard en général, regroupant plusieurs fora (a peu près les mêmes que sur ce site)

voilà ;)

ah, un petit peu de pub : voici leur site. cela fonctionne comme ici : il faut cliquer sur la section forum pour y avoir accès ;)
Dernière édition par RickooN le Mer Juin 09, 2004 6:29 pm, édité 1 fois.
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar DooL8 » Mer Juin 09, 2004 6:24 pm

@Lhise Je ne disais pas qu'ils n'avaient pas leurs places ici, mais que les abreviations qui posaient problemes c'etaient surtout celles liees aux RPGs...puis franchement y en a pas beaucoup des gens qui vont sur des forums comme celui ci et qui n'utilisent pas de messageries...


@rickoon pour ceux que tu as dis de leelith, c'est tout a fait infondé, j'etais derriere l'ecran avec lui et j'ai vu de mes yeux ce qu'ils etaient capables de faire...

Justement, ce qui l'a rendu celebre c'est qu'il avait un certain skill en pvp. Entre autre, je l'ai vu hostilise tt le monde sur une partie a 8 joueurs dont un perso 9* alors qu'il etait 67 (il montait sa seconde ama leelithesse peu avant LOD)... tout ceux qui l'ont attaque ont pas tenu 3sec. Sinon sur une game duel (les fameux france *) 3 mecs ont campé son corps, il est sorti il a reussi a recup son corps, et a tue les trois lamouzes...

Ce qu'il preferait c'etait tue des mecs superieur a son niveau, et si tu avais vu le built de son ama, tu aurais reconnu qu'il etait bon (c'etait sa premiere ama avec des points en force en mana, fleche de glace, walky....)

Ca m'etonnerait fort qu'il ait quitte la partie a cause de toi, mais vu qu'il jouait en cyber cafe a ce moment ,c'est surement qu'on lui reclamait la place...

Pis franchement tu crois que des pks allemands formeraient des guildes anti-leelith pour faire chier un lamer???


Pour le jesors, tusors je l'utilisais IRL avant d'aller sur des forums :D

Pour l'orthographe je recidive: A l'origine la vrai orthographe c'est Newbe apres c'est pas des orthographes differentes mais des deformations (d'ailleur si tu decomposes le mot tu comprendras pourquoi)

c'est comme si tu disais que Rocks ca pouvait s'ecrire Rox....
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar Lhise » Mer Juin 09, 2004 6:32 pm

Pour l'histoire du loot et du drop

Pour Diablo ou Diablo2 quand j'y jouais effectivement loot et drop étaient utilisés dans un sens différent.

Par la suite, en jouant à d'autres jeux online je me suis aperçue que lorsque ce concept de loot (pas de perte d'item en mourant/reprendre son stuff perdu auparavant) n'existait pas dans les possibilités du jeu, les joueurs donnaient indifféremment le nom de loot ou drop pour le butin ramassé sur les monstres.

C'est pas une définition :oops: juste une constatation perso. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar RickooN » Mer Juin 09, 2004 6:38 pm

mon cher Dool, je peux te jurer que Leelith était peux être bon contre une majorité de joueurs mais que contre d autres, il ne faisait clairement pas le poids :D

personnellement, je n ai jamais eu besoin de camper son corps pour le battre à plusieurs reprises

mais il est clair aussi que j ai eu de bons "maîtres" sur D2 : Tidus (un pro du baba), Comm-NRV (THE pro soso en france et il ne doit vraiment pas être ridicule sur un plan international) et d autres que je ne citerais pas par peur d en oublier (mais ils se reconnaitront si ils lisent ces lignes ;) )

bref, je ne veux pas me vanter, mais je pense que Leelith avait réellement une réputation non méritée (qui est dû selon moi qu il s en prenait à tout le monde en leur faisant perdre de l exp : son oreille vallait quelques SOJs légits de l époque ... c est sûrement pour cela qu il y a eu des guildes anti-Leelith ^^)

bref, si tu veux, on continue par MP ;)



édit :

pour l ortho de "newbe", je corrigerais ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar DooL8 » Mer Juin 09, 2004 7:23 pm

Oki pour l'orthographe ;)

Je ferai quelques tours par ici pour voir comment ca avance et si je peux encore aider :)

sinon boite mp, je me ferai un plaisir de rendre service^^


*On continue sur leelith par mp* :D
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar Thanos » Jeu Juin 10, 2004 1:01 am

ca parle pa mal de D2, mais si tu trouve ton bonheur la dedans (cote jh)

Abréviations Ce qui veut dire... Commentaires

afk Away from Keyboard Je ne suis pas à mon ordinateur. Idem que BRB.
a+ A plus tard. /
asap As soon as possible Dès que possible.
Backup Sauvegarde C'est le fait de faire une sauvegarde de vos personnages du mode ouvert. Ceux-ci se trouvent sur votre disque dur et devront être sauvegardés si vous décidez de réinstaller votre PC entièrement.
Bio br Bio break Je vais chercher à bouffer...
BRB Be Right Back Je reviens tout de suite !
btw By the way A propos.


Cheater Tricheur /
Coop Coopératif Mode de jeu visant à faire équipe pour combattre les monstres.
cu / cya See you later A plus tard.
Flood (ou Spam) / C'est le fait de remplir l'écran avec des messages n'ayant aucun sens et prenant énormément de place à l'écran. Les joueurs qui utilisent cette technique peuvent être détourné via la commande Squelch dans les channels.
Friends List Liste d'amis

Gambling Parier avec un NPC
GL Good Luck Bonne chance !
GG Good Game Bien joué mon vieux ! C'était une chouette partie.
Grats/Gratz Congratulations Félicitations.
Guilde Guilde C'est un regroupement de personnes qui ont décidé de suivre les mêmes règles de jeu (Guildedes adorateurs du cornichon, Guilde des chevaliers,...).
Heal - Healing Soin - Soigner Le fait de soigner un perso par exemple.
HC Hardcore Mode de jeu II où le personnage ne possède qu'une seule vie.
Imbue Envoûter /
imho In my humble opinion A mon humble avis.
Item objet /
Joueur Legit / Joueur qui ne triche pas.
k Ok /
kdo cadeau /
lol Laughing out loud Expression utilisée pour dire que l'on est mort de rire.
Loot / Looter / Détrousser un cadavre.
lvl up Montée de niveau Un joueur annonce cela lorsqu'il vient de gagner un niveau.
mdr Mort De Rire C'est le lol francophone.
Mule / Personnage créé par un joueur afin de transporter des objets uniquement (stockage, collection, etc.)
Newbie - Newb - Noob - N00B Débutant C'est un nouveau joueur, quelqu'un qui ne connaît pratiquement rien du jeu. Notez que le terme est utilisé de manière péjorative.
Nuke / C'est le fait de faire planter un PC à distance, en utilisant un programme spécifique.
Objet Legit / Objet réel, non truqué du jeu.
Online En ligne C'est le fait d'être connecté.
Party Côterie Généralement utilisé pour demander à être inviter dans une côterie.
Pass Mot de passe /
plz Please S'il vous plaît
PK Player Killer Il s'agit d'un joueur qui tue les autres joueurs. (Ho le vilain pas beau...)
PKK Player Killer Killer Il s'agit d'un joueur qui a décidé de traquer et de tuer les PK. (Comme Zorro quoi...)
pkoi Pourquoi ? /
PvP Player versus Player Joueur contre joueur = duel entre joueurs.
re re-bonjour /
RIP Rest in peace Quand un joueur Hardcore meurt.
rl Real life Dans la vraie vie.
rotfl Rolling on the floor laughing Je me roule par terre tellement je me marre.
rsn Real soon now Très bientôt.
SC Mode softcore /
Skull Crâne /
Slt Salut /
Smiley / Ce sont des dessins permettant d'exprimer les sentiments. Pour les comprendre, il suffit de pencher sa tête d'un quart de tour sur la gauche. Exemple : :-) sourire :-( déception ;-) clin d'oeil
Stuff Objets, Matériel, Matos... Synonyme de matériel, objets...
Trade / Trading Commercer Le fait de vendre, acheter ou échanger des objets.
Trainer / Sniffer / Programme permettant de tricher.

U You Toi, vous.
vl Virtual life Dans la vie virtuelle.
Whisper Chuchoter C'est le fait d'envoyer un message que seul le destinataire pourra lire.
Whoopass / Qui « botte des culs », synonyme de kickass.
w8 Wait Attends.
y Why Pourquoi ?
4u For you Pour toi.
9 Nein Non, dans les parties avec des allemands.

Sinon, en voila d'autres, ainsi que les plus courantes, merci a ceux qui ont participé a la compil
(jaiin_garr, Akarius, ice_angel, Subway, Ireul_Qc, Paul Siramy, tiissa,Turrican74Be,Mardil,Meria)

AC: Armor Class = Défense
AFK: Away From Keyboard = Loin du clavier
AR: Attack Rating = Puissance offensive
ASAP: As Soon As Possible = Dès que possible

BRB: Be Right Back = Je reviens de suite
BBL: Be Back Later = Je reviens plus tard
BTW: By The Way = Au fait


CI: Cold Immune = Immunisé au froid
CR: Cold Resist = Résist froid
ED: Enhanced Damage (ou Defense) = Dégats (ou Défense) augmentés

FHR: Fast Hit Recovery = Récupération rapide après un coup
FI: Fire Immune = Immunisé au feu
FR: Fire Resist = Résist feu

HC: HardCore

IAS: Increased Attack Speed = Vitesse d'attaque augmentée
ITD: Ignore Target Defense = Ignore la défense de la cible
KA: Kick Ass = De la mort qui tue
LOL: Laughing Out Loud = Mort de rire
LR: Lightning Resist = Résist Lighting
MF: Magic Find
MOM: Moment = un instant
NP: No Problem = De rien
PvM: Player Versus Monsters = Joueur contre monstres
PvP: Player Versus Player = Joueur contre Joueur
PK: Player Killer = Tueur de joueurs

SC: SoftCore
WP: WayPoint
WTF: What The Fuck = C'est quoi ce bordel
XP: Expérience

Edit : rectification
Dernière édition par Thanos le Jeu Juin 10, 2004 7:55 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar RickooN » Jeu Juin 10, 2004 1:19 am

Plop Thanos ;)

je passais en coup de vent avant d aller dodo et je voie ton reply :D

mais là, comme je n ai toujours pas Sacred (et que donc, je n y connais quasi rien ^^), te serait-il possible d éditer ton post et de virer tous les trucs vraiment spécifiques à D2 ?

ceci afin de me permettre de gérer plus facilement ce thread :merci:

bonne nuit à tous, j éditerais la liste demain dans l après-midi :D
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar Thanos » Jeu Juin 10, 2004 7:56 am

RickooN a écrit:Plop Thanos ;)

je passais en coup de vent avant d aller dodo et je voie ton reply :D

mais là, comme je n ai toujours pas Sacred (et que donc, je n y connais quasi rien ^^), te serait-il possible d éditer ton post et de virer tous les trucs vraiment spécifiques à D2 ?

ceci afin de me permettre de gérer plus facilement ce thread :merci:

bonne nuit à tous, j éditerais la liste demain dans l après-midi :D


post edité
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 8:36 am

Bon les spécialistes des acronymes anglo saxon une question pour vous : ça veut dire quoi "osef" ?
hohorga
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 4:09 pm

Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 8:41 am

hohorga a écrit:Bon les spécialistes des acronymes anglo saxon une question pour vous : ça veut dire quoi "osef" ?


c est pas anglosaxon ça ;p

"on s'en fout" ^^
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 9:24 am

Merci ^^

Bon je vais y dire DTC alors à l'autre :lolol:
hohorga
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 4:09 pm

Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 10:26 am

hohorga a écrit:Bon je vais y dire DTC alors à l'autre :lolol:


Ca je traduirai pas lol ;p mais bon là t'as l'air de connaître la traduction déjà. ^^



[Edit]
Dool8 en avait déjà un peu parlé sur l'un de ses précédents posts.
Ne pas oublier de référencer les abréviations pour les persos :
BM = Battle Mage = Mage de Bataille
WE = Wood Elf = Elfe des Bois
DE = Dark Elf = Elfe Noir
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar DooL8 » Jeu Juin 10, 2004 12:27 pm

Je crois que vous avez pas encore mis les traditionnel


OMG
OMFG
OFC

je crois qu'on oublit les fu su stfu pour les fixes :lol:


ah oui, c'est pas dans les abrevations mais ptete que y en a qui sauront pas ce que veut dire les naked kill ou naked killer (enfin rickoon doit bien connaitre :niark: )

@lhise faut pas oublier les abreviations des sorts et attaques ;)
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar aquilion » Jeu Juin 10, 2004 1:09 pm

O my god le langage de GB :p
aquilion
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:09 pm
Localisation: loire 42

Messagepar RickooN » Jeu Juin 10, 2004 1:17 pm

Mise à jour effectué (mais pas en entier : trop de chose à ajouter :D)

j ai donc repris :

  • AKA
  • AFK+durée
  • STFU
  • BM, DE, WE
  • CaC
  • D/R
  • ASV
  • drop
  • JH (cela me semblait important car même si nous sommes pas mal à venir de là, tout le monde n en connait pas la définition ;) )
  • newbe
  • ainsi que tous les codes et sigles donnés par Khama



il me reste donc toutes les abréviations données à partir du post de Thanos à ajouter ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 1:22 pm

C'est cool, ça avance bien. :)


aquilion a écrit:O my god le langage de GB :p


Oui tiens le Gros Bill dans la liste, il faudrait préciser que certains utilisent l'abréviation GB et même parfois on rencontre aussi gébé.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar DooL8 » Jeu Juin 10, 2004 1:27 pm

Lhise a écrit:
Oui tiens le Gros Bill dans la liste, il faudrait préciser que certains utilisent l'abréviation GB et même parfois on rencontre aussi gébé.


Moi j'utilise floodeur personnellement :hahaha:

jdisais ca pour rigoler stfu mais si tu tiens a le mettre :D
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 1:41 pm

DooL8 a écrit: jdisais ca pour rigoler stfu mais si tu tiens a le mettre :D


Parceque je l'ai demandé bien avant toi :lolevil:
hohorga
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 4:09 pm

Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 1:56 pm

DooL8 a écrit:@lhise faut pas oublier les abreviations des sorts et attaques ;)


Je ne connais que la classe Séraph, je ne saurais pas parler des abréviations employées pour les autres classes.
Je n'ai tout de même pas l'impression qu'il y ait tant d'abréviations que ça.

Là, je ne pense qu'au BFG qui est l'abréviation souvent utilisée sur le forum pour parler de la technique de combat BeeEffGee, chez la séraph.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités