Vive Sacred

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vive Sacred

Messagepar RoRo » Ven Aoû 27, 2004 12:26 pm

Bonjour tout d'abord je n'écris pas ce post pour me pleindre... mais si cela vous arrives vous seriez dans la comprehension!

Je me baladais dans une zone dont je ne siterais pas le nom quand soudain je me prend des chevaliers shaddar (vous savez ces sal******* d'arche rmonté à cheval dans les dents...un par un ainsi de suite, au bout du 30ième je peut enfin avancer vivi 30ième! Et qu'est-ce qui se passe mon pc rame! Chose étonnante? Ayant un 2Giga8 avec tout ce dont le bon Gamers a besoin...je m'approche et que vois-je des shaddars mais quand je dis "des" il y en avait peut-etre 150 voire plus, immobiles...peut-etre ais-je bugué ces abrutis? J'avertis les personne du serveur...

Après cela je log un nouveau perso histoire de pas crever en HC ce qui ma ferais royalement ch***! Chose bizzare quand j'ai déco mon Mage ils se sont mis à bouger à croire que je leur fait de l'éffet.
Je vais droit en plein milieu ils ne me font rien...Chose bizzare mais bon les bugs ces normal y parait..C'est la que sa fait tilt ! pk pas xp la ce serais l'abus, je relog mon mage et commence à les puller...un par un tout se passe bien j'ai même peur des baffes qui me foutent mais bizzarrement ils ne me font que trois points de dégats aller savoir!!! au bout d'un moment ayant fé une 10aine de lvl en 20minutes Je me prend une série de claques à 800 points de dommages!! Mais pourquoi moi je me dis hein ???

Ou je veux en venir ? C'est pourquoi dépenser du temps et même du fric ??? Je me dis, je me suis monté toutes les classes du jeux plus haut que lvl 60...vous me direz c'est rien mais ca n'en vaut pas la peine d'aller plus haut il n'y a rien d'innovateur...

a+


si vous voulez les screen mailez-moi.... : :clap:
Gladiateur Lvl 62 --La_Hire-- Closed

Vampire Lvl 62 --Tigrounette-- Closed

Mage Lvl 70 --MänwE-- Closed
RoRo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 3:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Greven » Ven Aoû 27, 2004 12:37 pm

Pourquoi continuer à jouer : pour se distraire, il faut s'occuper. Et puis lvl60 c'est encore juste pour savoir si un build est bon ou pas, si tu as besoin de ta dernière compétence pour avoir un bon perso, il faut qu'elle soit bien boostée. Et tu ne pourra pas savoir si ton build est valable en platine en t'arrêtant avant le platine.

Après cela je log un nouveau perso histoire de pas crever en HC ce qui ma ferais royalement ch***! Chose bizzare quand j'ai déco mon Mage ils se sont mis à bouger à croire que je leur fait de l'éffet.
Je vais droit en plein milieu ils ne me font rien...


Euh ? tu as déco ou pas car tu dis l'avoir fait mais tu fonces en plein milieu ?!

Quand au fait qu'ils ne bougent pas, es-tu sûr que ces monstres étaient adaptés à ton niveau car si ils ont un niveau trop faible ils ne bougent que lorsque tu les frappes ?
Dernière édition par Greven le Ven Aoû 27, 2004 2:18 pm, édité 1 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Ven Aoû 27, 2004 1:03 pm

Pourqoi profiter d'un bug si c'est pour s'en plaindre après. Ce n'est pas parcequ'une opportunité existe qu'il faut en profiter. Mais bon, chacun son trip après tout.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

^^

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 27, 2004 1:52 pm

1 - La bonne attitude est de signaler le bug à Ascaron.

2 - Je trouve présompteux de dire de Sacred qu'il n'y a plus rien à découvrir au bout d'une soixantaine de niveaux,
montés grâce à un exploit bug :D

3 - Quand on sait ce qui arrive pour enrichir le jeu et son potentiel, tes propos me font rire.

Si tu trouves le jeu pas assez innovateur, libre à toi d'arrêter de jouer à ce jeu que tu as jugé prématurément.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar sentenza » Ven Aoû 27, 2004 1:58 pm

bonjour, j'ais triché, je trouve le jeu chiant


...


dites, c'est moi ou il y a un probleme la ? :roll:
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar boyington » Ven Aoû 27, 2004 2:08 pm

Ce bug je l'ai eu a plusieurs reprises sur mon serveur dédié en 1.7b31.
La région c'est khorad-nur dans le désert. D'un coup, une centaine voir plus de skeletons et shamans se baladaient sur mon écran. Je m'approche avec mon mage, je les zigouille, mais il en revenait plein !!!

Sur que la partie laggait grave à ce moment là. J'ai eu ça 2 fois.

Depuis la b38, je ne l'ai plus eu de nouveau.
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar neopieter » Sam Aoû 28, 2004 9:59 pm

je sais po mais je crois que ca lagais plus qu un peu en fait .... :lolol: :bidiou: quelqu un peu me dire comment on fait pour metre comme signature le nom de ses persos et leur level est ec que c est betement erit ou c est auto ???????????
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar Greven » Sam Aoû 28, 2004 10:05 pm

Il y a un post sur le forum technique, je lance une recherche et je te le mets le lien. Le voilà.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar neopieter » Sam Aoû 28, 2004 10:09 pm

merci bcp
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités