Vitesse d'attaque maximum !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vitesse d'attaque maximum !

Messagepar klAiYa » Lun Mar 08, 2004 4:51 pm

Voilà je viens de découvrire quelque chose d'assez interessant...

J'ai atteint le pallier final de vitesse d'attaque avec mon gladia (cad 220 en mode dual wielding)

J'ai beau rajouté des point en axe iore ou duel wielding (skills qui boost la vitesse d'attaque et se cumule si on utilise 2 haches) rien n'augmente ca reste figer à 220 ! Bien sur j'ai fait le test avec une seule hache pour voir et effectivement je gagne encore de la vitesse d'attaque en mettant en axe iore quand j'ai moins de 220 de vitesse d'attaque...

maintenant est-ce que ca dépend encore du lvl du perso ? ...
je vais tenter de vite passer mon lvl pour voir... ca change peut-etre avec le classe de perso aussi !

En tout cas si ca se confirmait il faudrait faire gaffe a ne pas trop mettre de point en maitrise d'arme ou en duel wielding car on en viendrait un peu à faire du gaspillage de point de skills... (on gagnerait que de l'attaque a vrai dire, et si l'on cherche vraiment booster son attaque il suffit de mettre des point dans la skill "agilité" qui boost l'attaque et la défence !)

voilou voilou
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar foo » Lun Mar 08, 2004 8:10 pm

c'est une info tout a fait interessante, et en meme temps suis assez content, ca evitera des persos trop trop abusés ^^


au fait, a ce propos, il faudrai mettre a cote des stats des sorts et combats skills sur le site sica tien compte de la vitesse d'attaque ou pas !

car oui, c'est pas evident pour tous les coups !

cf : diablo II ou le "coup de bouclier" du paladin dependait de la vitesse d'attaque de l'arme, ou encore le sort "chain lightning" de la sorciere qui dependait non pas de la vitesse de sort rapide, mais de la vitesse d'attaque ! etc
foo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:24 pm
Localisation: Paris - France


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron