Version finale en route

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Magix_995 » Ven Sep 03, 2004 8:59 pm

peut etre mais ils pourraient mettre les patchs sur le site officiel anglais et "supprimer" le fraçais qui n'est de toute facon remis a jour pratiquement jamais
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Greven » Ven Sep 03, 2004 9:03 pm

Bon thebadpoet tu avais bien raison en disant que le patch serait prêt le 3 septembre mais j'ai l'impression que ceux qui l'attendaient pour la mi-septembre n'auront pas tout à fait tort non plus car ça se trouve ce sera la date à laquelle il sera disponible :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Ven Sep 03, 2004 9:30 pm

sentenza a écrit:non,
sans deconner.. ca veut dire quoi ?

la finale fr est prete selon mirko ? mais c le distributeur fr qui s'en occupe ?
en gros on dois atendre une MAJ de sacred-lejeu pour la recuperer car ascaron par contrat ne peut pas le faire ? ? ? :tom!

Les liens seront très certainement donnés aussi sur le forum UK comme pour les beta patchs, mais pour le patch final ça doit être validé par les différents distributeurs (d'ailleurs même les distrib UK/US se pressent pas vu que toujours pas de patch 1.7 en anglais ;)). Et c'est une pratique malheureusement extrêmement courante, et qui par exemple était responsable de la plupart des retards de patchs de la VF pour Neverwinter Nights, vu que le distributeur FR était Atari (à l'époque, je pensais pas qu'on pouvait faire pire, mais depuis j'ai découvert SGDiffusion :D)

Edit : de toute façon les patches sont sur clubic avant d'être annoncés sur le site officiel FR, vu que de toute façon c'est clubic qui héberge les patches FR et pas sacred-lejeu.net, qui se contente de mettre un lien ;)). Faut juste retrouver la page en question :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Exploding Boy » Sam Sep 04, 2004 8:23 am

thebadpoet a écrit:Ascaron n'a tout simplement pas misé sur le bon cheval pour la France...
Et ils doivent être coincés ... :roll:


Tout le monde connait le bug des chevaux maintenant, non ? Je pensais que ce n' était plus la peine de revenir dessus.
La distribution n' a pas utilisé la bonne selle c' est tout, pas de quoi en faire un plat...

1.81 will fix that.

Wahahaha ... Je suis particulièrement en forme, ce matin moi :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar syn » Sam Sep 04, 2004 10:29 am

syn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juin 27, 2004 4:08 pm

Messagepar Greven » Sam Sep 04, 2004 10:59 am

Merci pour le lien, au moins on ne sera pas obligé d'attendre une hypothétique mise à jour du site officiel.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar JOGA » Sam Sep 04, 2004 11:36 am

stormrider a écrit:En laissant de côté la bouillie qu'est la diffusion française de Sacred, je dois admettre ( avec toute l'indulgence dont je suis capable ) que de ne pas être en mesure de mettre en ligne la mise à jour internationale c'est tout bonnement hallucinant.

J'ai de plus en plus de mal à comprendre leur manière de travailler.

Image

Greven a écrit:Bon thebadpoet tu avais bien raison en disant que le patch serait prêt le 3 septembre mais j'ai l'impression que ceux qui l'attendaient pour la mi-septembre n'auront pas tout à fait tort non plus car ça se trouve ce sera la date à laquelle il sera disponible :D .

Et oui il y a de fortes chances que j'ai raison pour la mi-Septembre ! Image
Mais bon, j'aurai préféré me tromper ! :roll:


Il n'est pas encore disponible !!! :cry:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Gorkk » Sam Sep 04, 2004 3:09 pm

Et pour la mise à disposition du patch international, étant donné que ça nécessitera de passer les serveurs en 1.7 final, il est possible (ce n'est qu'une supposition) qu'ils attendent de pouvoir mettre à disposition les patches pour toutes les versions qui sont sur le serveur international, soit UK/US/Aus et FR... Ca fait dans ce cas qu'ils devraient attendre le signal de 4 distributeurs différents.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar neopieter » Sam Sep 04, 2004 3:39 pm

Franchement vous etes serieux penser mi septembre parce que sans vouloir etre pessimiste la deriere fois ils ont eu des gros problemes lord de la compilation je ne sais po si ce sera a nouveau le cas mais si oui alors je pense que on pourra seulement l avoir vers debut octobre ... bien sur comme vous je rois les doigt pour qu il sorte le plus tot possible ...demain ????eventuellement :lolol:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar syn » Sam Sep 04, 2004 3:48 pm

Gorkk a écrit:Et pour la mise à disposition du patch international, étant donné que ça nécessitera de passer les serveurs en 1.7 final, il est possible (ce n'est qu'une supposition) qu'ils attendent de pouvoir mettre à disposition les patches pour toutes les versions qui sont sur le serveur international, soit UK/US/Aus et FR... Ca fait dans ce cas qu'ils devraient attendre le signal de 4 distributeurs différents.


<syN> i suppose that there is a high chance that the different localizations of the final patche wont be release at the same time
<syN> so, will ascaron update the servers as soon as one localization is ready ?
<syN> or wait until all the localizations are available ?
<Krank> i think that the us/uk version wil be updated and then the rest, not sure though
syn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juin 27, 2004 4:08 pm

Messagepar Gorkk » Dim Sep 05, 2004 12:46 am

A noter que Krank n'a pas forcément les informations, elle ne fait que deviner, comme nous (d'autant qu'elle n'est plus admin des forums officiels en plus ;)).
Le seul qui pourrait répondre à cette question serait Mirko Worsley (Eerazor sur IRC) ;)

Edit : quoique si apparemment elle a repris ses fonctions ;) Mais même comme ça elle a pas pour autant l'info (d'ailleurs ça transparait dans ce qu'elle dit ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 6:50 am

C est dommage qu ascaron soi si radin en infos ... chaque fois qu on ve demander une date de sortie il nous la donnent 15 jours apres et c est encore eretarder (desoler pour le pessimisme ) mais franchement je me demande pour qwa ils ne nous tienne pas vraiment au courrant de ce qui se pase??? :cry:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar JOGA » Mar Sep 07, 2004 6:27 pm

Voilà de quoi s'occupe Image SG Diffusion :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010139.htm

Pas le temps pour eux de se soucier d'un patch ou autre qui ne leur rammenera pas d'argent ! :tom!

EdG : la dérive de sujet qui s'est produite suite à ce post a été retransmise dans le sujet "il faut sauver sacred-lejeu.net", ça se passe à partir de ce post

Image Traites moi de dériveur de post Gorkk, non mais ! Image
Image
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités