Version 1.7 ... Du nouveau ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Version 1.7 ... Du nouveau ?

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 9:07 am

Je suis allé faire un tour sur le forum officiel UK ( sur le français aussi mais ce n' est pas la peine de s'étendre sur le sujet ...) et je n' ai pas trouvé d'info récente et pertinente concernant la prochaine version .

Par infos j' entends date de mise en ligne, début/fin de la béta mais aussi contenu et évolution de ce contenu .

Donc voilà j'ouvre ce fil qui pourra avoir comme vocation de recenser les infos et évolutions de cette version tant attendue .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

yopla

Messagepar Lntdwarfik » Dim Mai 09, 2004 9:16 am

Je suis aller moi aussi sur le forum, et j'y ai lu le log de irc de l'annonce de mirko sur la 1.7, qui ne sortira au mieux pas avant la fin du mois et plsu vraissemblabelment mi juin.
Lntdwarfik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mar Avr 27, 2004 7:03 pm

Messagepar Gethemal » Dim Mai 09, 2004 11:02 am

la sortie n'est pas prévu pour tout de suite, sur le site officiel (forum) j'ai lu qu'elle n'était pas prévue avant join mais vu la quantité de changements qui vont etre apportés, ca ne m'étonnes pas.

En tout cas, la 1.66 est tout a fait jouable et tres plaisante
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 4:38 pm

Je connais le copier/coller du dev-chat et je connais aussi la date appromimative avancée lors de ce même dev-chat ...

Ce que je cherche à savoir c' est : a-t-on du nouveau ?

( Pour le moment on dirait bien que non :) )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Gorkk » Dim Mai 09, 2004 9:38 pm

Il y a eu un dev chat en Allemand jeudi, mais bon c'est en Allemand, donc bon courage...
[- Click here -]

J'ai juste regardé un peu et essayé de comprendre, et en particulier :
- les problèmes de Winsock viennent du routeur et seront réglés normalement avec le 1.7
- Le niveau max théorique est 65535 :o mais bien sûr on sait déjà qu'en pratique c'est 206 à cause du saturage de l'XP. Aucune garantie du désaturage de l'XP bloquant le niveau à 206 pour le 1.7
- ca cause des chevaux, mais je comprend rien :help:
- pour le dessertissage d'objets, on récupérera tout ce qui a été serti. Ils disent d'autres trucs mais j'ai pas compris.
- si j'ai bien compris, faut pas compter sur la possibilité de droper son équipement quand on crève en HC (d'ailleurs je me demande si les devs ont vraiment voulu qu'on puisse droper son inventaire ou si c'est un bug, je pense que c'en est un). Ils disent "Das wäre das Ende des HC-Modus. Dort sind Items wertvoller als Gold." autrement dit "Ca serait la fin du mode HC, j'ai pas compris la suite"
- Il y aura un système de ladder. Par contre j'ai pas trop compris la réponse de Franz concernant le reset des persos...
Franz a écrit:Da viele ihren Char lieben, lassen wir die alten Chars auf 10% der Server zu. Auf den übrigen 90% MUSS ein neuer Char angelegt werden. Dort wird es auch eine Ladder geben.
D'après ce que je comprend, seulement 10% des capacités serveurs seront laissées pour les anciens persos, les 90% restant pour les nouveaux. Ca sous-entendrait donc qu'il y ait une impossibilité de jouer entre anciens et nouveaux, un peu comme avec les persos pré et post-1.10 sous LoD.
- Apparemment y aurait un truc nouveau avec les textures (pas trop compris)
- Il y aura dans l'avenir la possibilité de jouer avec pass, mais ce serait peut-être pas pour la 1.7.
- Les sets sont complètement retravaillés (si j'ai bien compris) pour améliorer le jeu.
- Qu'est-ce qui sera modifié pour l'équilibrage des persos ? En gros, les compétences auront plus d'influence, et par exemple pour l'elfe, 80 flèches à 200 000 dommages c'est de l'histoire ancienne (ah bon parce que c'était possible ??? Bonjour le temps de régen alors). Là j'ai probablement pas tout compris...
- A propos des couleurs des slots. Elles auront une influence, et en ont semble-t-il déjà une (à moins que ça ne veuille dire qu'ils ont déjà déterminé laquelle). Conseil du dev qui répond : chercher les slots Gold...
Franz a écrit:Ja, hatten sie schon vorher. War aber nicht spürbar. Ich sage nur: Sucht Goldslots.

- Ensuite ils parlent du teleport du mage je crois, qui sera pas touché parce que les devs trouvent cette aptitude géniale comme ça... J'ai vraiment rien du comprendre, parce que c'est pas très crédible là :lolol:
- Il y aura 8 uniques en tout (de vrais uniques comme à D2), mais un seul pourra droper dans une partie.
- Il devrait y avoir une révision des drops des monstres, pour pas avoir besoin de faire autant de shopping, peut-être pas pour le 1.7
- y a un passage sur des noms de persos multicolores, c'est sûrement que sur les serveurs allemands. en gros actuellement des persos ont des noms multicolores, ce qui serait un effet marrant de je ne sais trop quoi, et ça devrait rester comme ça, sans possibilité toutefois de le faire de façon volontaire.
- les monstres et surtout les boss devraient être plus durs...
- proposition faite de pouvoir donner un nom à un objet serti, trouvée cool par Franz, pas compris beaucoup plus
- j'ai rien compris au passage sur les timeout sur le serveur
- Y aura-t-il des objets type Jason ou le lightsabre pour les autres classes en 1.7 ? Réponse : SteveM : Qui sait... Franz : Il sait... SteveM : mais il ne le dit pas. En gros ça laisse supposer que sûrement oui.
- Il y aura sûrement le fait que les meilleurs objets se dropperont et ne pourront pas être achetés (saloperie de merde de chiottes, c'était très bien comme ça, ça va être comme à D2 où seuls les Hardcore Games pourront avoir du matos décent :biz: ) mais ce sera eut-être pas dans le patch...
- si j'ai bien compris l'équipe d'équilibrage travaille sur une limite du niveau des techniques de combat en fonction du niveau du perso ou un truc du genre.
- Il semblerait que le temps extrêment élevé des combos soit définitifs et ne sera donc pas changé (espérons qu'ils ne touchent pas au bug qui fait que les combos faites level 1 prennent en compte les évolutions des techniques :))
- la possibilité de customisation et de faire des mods sera bientôt publiée, il ne reste qu'à attendre...
- Un certain nombre d'idées proposées sur les forums (allemands uniquement je suppose, peut-être UK aussi...) sont envisagées par les devs. Toutes ne seront pas incluses bien sûr, et tout ne sera pas dans le prochain patch évidemment.
- y a un truc sur le niveau max des monstres en fonction du niveau, mais je suis pas sûr d'avoir compris. Je crois que la question était de savoir si la limite de niveau des monstres serait enlevée pour que les monstres gagnent encore en niveau quand on atteint les gros levels, et la réponse est que quand les mosntres ne montent plus de niveau, il faut passer à la difficulté supérieure. Je pense que ça répond pas à la question qui devait s'appliquer au Platin où y a sûrement un niveau max des monstres aussi dans chaque zone...
- La possibilité de serveurs avec pass (sûrement pour du fermé vu que c'est en open, à moins que ce ne soit de faire un serveur fermé sans passé par le A.net) est en cours d'étude (toujours si j'ai bien compris, rien n'est moins sûr)
- La possibilité d'avoir une boite (coffre) en accès global pour tous les persos d'un compte est envisagée, afin de faciliter le mulage. Il sera impossible de transférer des objets entre les anciens et les nouveaux persos.

PS : si y a un bilingue Allemand/Français, ce serait top d'avoir une vraie traduction, parce que c'est plus qu'approximatif dans la traduction de l'idée ce que je fais, et encore quand j'ai eu l'impression d'avoir compris :mrgreen:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 9:46 pm

Ca ressemble aux retours d'un béta-test ... On pourrait donc en conclure que la beta de la 1.7 est en cours actuellement et que nos petits camarades teutons planchent dessus ....

Un grand merci Gorkk même si aucune date n' est avancée officiellement, ça relance un petit peu l' interet que l'on peut apporter au jeux, en espérant que les devs visent juste . ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar RepieR » Dim Mai 09, 2004 9:49 pm

Gorkk a écrit:Il y a eu un dev chat en Allemand jeudi, mais bon c'est en Allemand, donc bon courage...
[- Click here -]

- Il y aura un système de ladder. Par contre j'ai pas trop compris la réponse de Franz concernant le reset des persos...
Franz a écrit:Da viele ihren Char lieben, lassen wir die alten Chars auf 10% der Server zu. Auf den übrigen 90% MUSS ein neuer Char angelegt werden. Dort wird es auch eine Ladder geben.
D'après ce que je comprend, seulement 10% des capacités serveurs seront laissées pour les anciens persos, les 90% restant pour les nouveaux. Ca sous-entendrait donc qu'il y ait une impossibilité de jouer entre anciens et nouveaux, un peu comme avec les persos pré et post-1.10 sous LoD.


Et oui si vous n'aviez pas encore compris on joue actuellement nos persos pour rien :x
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 9:56 pm

> RepieR : en même temps le challenge proposé à l'hors actuelle est loin d'être à la hauteur .Donc si équilibrage il y'a, les persos pré 1.7 n'auront plus lieu d'exister et ce dans l'interet du jeux et de sa comunauté .

Je crois que c' est facilement compréhensible, très cher RepieR . ;)

( D'ailleurs, personellement, je ne joue quasiment plus .)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar RepieR » Dim Mai 09, 2004 9:58 pm

Jouer pendant 1 mois et demi pour rien, non je ne comprend pas.

Ne rien annoncer à propos d'un wipe en disant que cela ne posera aucun problème non je ne comprend pas.

Que les derniers arrivés ne soit pas dérangé d'un wipe, ca je le comprend.

Et ce qu'il faut comprendre est que si d'autres personnes ne rejoignent pas le HC apres la 1.7, le HC sera mort (jamais bcp sur les meme serveurs de difficulté donc on se rabat sur un de lvl inférieur mais en 1.7 cela ne sera pas possible).

Bref GROS foutage de gueule.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 10:08 pm

- Qu'est-ce qui sera modifié pour l'équilibrage des persos ? En gros, les compétences auront plus d'influence, et par exemple pour l'elfe, 80 flèches à 200 000 dommages c'est de l'histoire ancienne (ah bon parce que c'était possible ??? Bonjour le temps de régen alors). Là j'ai probablement pas tout compris...
Ha bon ? Moi qui était content de tirer 2 flèches à 400 de dégats :p
- la possibilité de customisation et de faire des mods sera bientôt publiée, il ne reste qu'à attendre...
Voilà une bonne chose !! Je ne sais plus qui parlait d'ajouter des robes pour que sa fille puisse habiller sa petite elfette, ce rêve pourrait devenir réalité dans les versions futures ! J'espère que les modifications applicables seront nombreuses. (nouveaux modèles d'objets et de personnages, skins, animations, editeur de map, etc...)
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mai 09, 2004 10:16 pm

RepieR a écrit:Jouer pendant 1 mois et demi pour rien, non je ne comprend pas.

Ne rien annoncer à propos d'un wipe en disant que cela ne posera aucun problème non je ne comprend pas.

Que les derniers arrivés ne soit pas dérangé d'un wipe, ca je le comprend.

Et ce qu'il faut comprendre est que si d'autres personnes ne rejoignent pas le HC apres la 1.7, le HC sera mort (jamais bcp sur les meme serveurs de difficulté donc on se rabat sur un de lvl inférieur mais en 1.7 cela ne sera pas possible).

Bref GROS foutage de gueule.

Bah c'est comment faire un wipe sans le dire... Ce qui me fait bien chier aussi c'est qu'ils ont l'air de s'orienter vers un système à la D2 pour les objets. Tel que c'est parti le trade servira plus à grand chose, et seuls les Hardcore Gamers pourront avoir du matos décent parce que faudra le droper, probablement avec des énormes bonus en special items :(
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar deftoRn » Dim Mai 09, 2004 10:18 pm

en tout cas ça donne plus trop envie de jouer en attendant le patch 1.7 :(
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar Ashareth » Dim Mai 09, 2004 10:27 pm

Pareil, moi aussi ça m'écoeure pas mal ces infos.... :/
On est entrain de passer d'un très bon jeu, un peu trop facile et avec quelques bugs/eploits désagréables à un jeu qui risque de cumuler tous els désavantages de D2! :(
C'est un peu la misère quand même.
Ca me ferait chier d'avoir jouer un bon mois ou plus pour voir mes persos devenir inutiles juste parce que ces messieurs d'Ascaron n'ont aps jugéutile de faire une beta correcte... :( :(

Et puis, faut pas déconner, je sais pas comment c'est en sc mais en hc y a presque que des joueurs réglos (je dis bien presque).

Tain, ça me ferait chier de me retrouver avec la même politique de drops qu'à D2 ou fallait apsser des heures à faire des mf runs pour pouvoir avoir du matos que tu pouvais apsser des heures à trader pour équipper tes persos... surtout quand tu jouais des persos atypiques (pas les surbourrines sorcs/ama) tu pleurais...

Fait chier!!! :(
J'ai un peu l'impression de m'être fait mettre profond là!!
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 10:36 pm

Sincèrement je plains les développeurs du jeu. Ce ne sont pas eux qui décident de la date de sortie du jeu, mais l'éditeur... fini ou pas. Hors, ce sont ces développeurs qui vont s'en prendre plein la figure alors qu'ils font beaucoup d'efforts et qu'ils écoutent les joueurs pour les futures mises à jour.
Oui vous avez monté un perso qui serait PEUT-ETRE devenu inutile, ben il suffit de se dire que de toutes façon, le perso n'était pas immortel, tu aurais du l'abandonner un jour ou l'autre. Je doute que ce genre de mise à jour (qui rend incompatible le jeu entre perso de différentes versions) se répète, ils vont s'en doute sortir la 1.7 en vue déjà des modification des autres patchs afin d'inclure le plus gros dans les modifications du gameplay.
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar RepieR » Dim Mai 09, 2004 10:37 pm

Quand tu joues un perso hc c'est que tu sais qu'il risque de mourir tué par un monstre, pas par un admin...
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 10:44 pm

Mais dans l" état actuel du jeux il faut limite le faire exprès pour mourrir, hein ...
Moi je suis pour un changement radical du gameplay, si les devs ne vont pas dans cette direction , je ne donne pas un mois de plus avant d'avoir des salles de jeux désespérément vides .

Le jeux n' a pas bénéficié de beta-test avant sa sortie commercialle, je crois que n'importe qui a pu s'en rendre compte ... Les devs semblent tout de même suivre leur bébé et lui apporter le contenu qu'il lui manque, je ne vois pas comment on peut être amené à s'en plaindre .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 10:44 pm

Ben ils disent que 10% des ressources seront pour les persos 1.66, donc tu pourras encore jouer avec, mais tu ne pourras pas profiter des nouveautés introduites avec la 1.7.
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar RepieR » Dim Mai 09, 2004 10:54 pm

C'est quand meme du foutage de gueule, ils ont rien dit avant pour être sur que le jeu se vende bien partout.

Et ca ne sert à rien de jouer son perso pour découvrir les différentes tactiques vu que tout est censé etre remanié pour la 1.7
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar DAVE-nGs » Dim Mai 09, 2004 11:02 pm

Bon bon j'ai été pousser ma gueulante sur le forum officiel.

D'un coté je pense comme RepieR pour les persos Hc, je hais l'idée que mes persos soient confinés dans un ghetto.

Je sais également qu'Ascaron n'est pas du tout, mais alors pas du tout mûr pour nous pondre un serveur ladder type Bnet ladder only, avec un minimum de sécurité, qui puisse nous garantir une absence totale de triche.

D'un autre coté je pense aux centaines de perso Hc que j'ai perdu sur didilod et au plaisir que j'ai éprouvé chaque fois a recommencer différents builds, en y croyant a chaque fois car il y avait une véritable dynamique de joueurs présents et passionnés. Si les devs de Sacred décident de donner une orientation "dédeulodienne" à leur jeu immense je ne peux qu'applaudir ! Des boss vraiment uniques, des objets vraiment uniques ? Un challenge digne de ce nom ? D'accord ca me plait !

Mes amis il va falloir se battre pour que ce jeu existe, pour qu'il devienne le digne remplacant de DII. Pour que nos persos ne meurent jamais il n'existe qu'une seule solution : nous adapter ou mourir.

"Avec un goût amer au fond de la gorge, Bloody renonca à la vie eternelle et aux plaisirs faciles... Un cruel soleil se levait à l'horizon, sur un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle allait mourir, elle le savait. Mais elle reviendrai, plus forte et plus cruelle que jamais. Et tous se souviendrait de son nom : Bloody L'Acharnée !!!" [/i]
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 11:06 pm

Ils n'ont rien dit, parcequ'ils n'en savaient encore rien à ce moment... ce ne sont pas des décisions que l'on connait à l'avance en général... ils ont visiblement subit les pressions de l'éditeur pour qu'ils sortent leur jeu dans les temps. Ils n'ont donc pas pu faire de beta tests corrects.
Très franchement, ils sont quand même assez à l'écoute des joueurs, ils prennent la peine de répondre et informer sur les forum, de créer des sessions de chat pour discuter de l'évolution du jeu, etc... on ne peut pas dire que ce soit tous les développeurs qui fassent cette démarche (soit parcequ'ils n'en ont pas la possibilité, soit parcequ'ils se moquent des avis et ils développent le jeu à leur manière)
Etant développeur j'en sais quelquechose, tu peux gueuler haut et fort que le produit n'est pas fini, on ne veut rien savoir...

ps: si le jeu ne se vend pas, l'éditeur stoppe net les fonds, donc aucun patch, donc aucune évolution, donc un jeu qui meurt.

edit: j'aime bien ton "nous adapter ou mourir." :|
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Gribouille » Dim Mai 09, 2004 11:26 pm

C'est vrai que ce serait dommage que le jeu finisse comme Dungeon Siege (persos ininteressants, pareil pour le mode multi, editeur de niveaux avec un très grand potentiel mais inutilisable car tellement buggés, etc...). On pourra dire ce qu'on voudra de DS, je trouve quand même qu'il y avait une super ambiance, et c'est un des seuls jeu où j'ai vraiment eu l'impression de "voyager". C'est pourquoi j'attend le 2 en priant pour que les mêmes ereurs ne soient pas refaites !

Bon en attendant, il faut que Sacred vive et évolue !
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 12:04 am

+1 pour toi Gribouille. DS est LE jeu qui fait voyager : musique superbe, décors somptueux... quel dommage que Microsoft n'aie pas pensé au gameplay et au scénario. Moins de monstres, une difficulté accrue et un mode multiplayer safe en auraient fait un MUST !!

Mince tu me donne envie de le réinstaller et de me le taper en mode ironman :help:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Ashareth » Lun Mai 10, 2004 12:11 am

Perso, j'en ai rien à battre qu'ils n'aient même pas pris la peine de faire UNE SEMAINE de beta test semi-intensif les 2 devellopeurs d'Ascaron.... (c'est même aps ça, vu qu'on a trouver la plupart des bugs dans ce laps de temps avec mon frère... ce qui fait que c'est VRAIMENT du foutage de gueule... :( :()!
Je refuse qu'ils nous fassent trinquer pour LEURS erreurs et leur incapacité à developper un jeu équilibré.
Jouer en HC, c'est prendre le risque de perdre son perso à la moindre faute d'inattention, sur du lag ou sur un excès de confiance... pas parce qu'une brochette de devellopeurs et de financiers ont décidé qu'ils pouvaient s'asseoir sur la beta et nous faire payer pour jouer à une beta (c'est le cas remarque, ils ont raison de pas se priver..... :( :()!
Oui sacvred est un jeu avec un très grand potentiel, mais là c'est abuser.
Perso je sais pas si je vais encore continuer à jouer très longtemps.
Monter des persos en sachant que dans deux mois maxi ils seront bons à foutre à la poubelle c'est démoralisant.... :( :(
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar FineFille » Lun Mai 10, 2004 1:03 am

Ashareth a écrit:Je refuse qu'ils nous fassent trinquer pour LEURS erreurs et leur incapacité à developper un jeu équilibré.
As-tu idée de la complexité d'un tel programme ? Des difficultés auquelles ils sont confrontés ?
A ton avis, pourquoi pour la majorité des jeux actuels, il y a un patch qui sort quelques jours après la sortie en magasin ? Ils connaissent déjà certains bugs, mais si l'éditeur dit, on sort le jeu tel quel, ben ils peuvent bien les connaitre, ils ne pourront pas les corriger pour la sortie ou même après car demandant encore pas mal de développements.
Perso, j'en ai rien à battre qu'ils n'aient même pas pris la peine de faire UNE SEMAINE de beta test semi-intensif les 2 devellopeurs d'Ascaron.... (c'est même aps ça, vu qu'on a trouver la plupart des bugs dans ce laps de temps avec mon frère... ce qui fait que c'est VRAIMENT du foutage de gueule... )!
Une semaine qu'on ne leur a pas donnée... de plus, ce que ton frère et toi avez trouvé n'est que la partie visible du jeu ! Tous les mécanismes, les différents moteurs (graphique, réseau, gestion, etc...) demandent un travail bien plus poussé, et c'est sur quoi ils doivent bosser le plus. Evidemment ca ne se voit pas à l'oeil nu, et donc concidéré comme innexistant par la plupart.

Que ferais-tu si tu bosses dans un boite, ton boulot est en retard, ton patron te dit :"tu me donnes ton boulot tel qu'il est ou bien je retiens 50€ par jour de retard sur ton salaire." C'est en gros ce qui se passe pour la majorité des jeux... sauf pour les grosses firmes qui éditent eux même leurs jeux qui peuvent se permettre des mois et des mois de recul.

Sinon, j'ai aussi diminué mon temps de jeu à Sacred, le temps que le patch 1.7 sorte. Je monte tout de même toujours un perso en tenant compte des modifications annoncées et voir s'il tient toujours la route, une sorte de défi personnel.

*Va monter un FPDI (Front de Protection des Developpeurs Incompris)*
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 10, 2004 1:08 am

C'est clair que autant mes persos SC je m'en fout un peu, autant mon perso HC, j'y tiens, j'en ait monté un qui est mort sur une connerie de ma part, mais si j'ai un perso qui disparait a cause du fait qu'un patch le rend impossible a jouer, la ca va pas le faire. Je passe pas du temps a jouer pour faire des essais mais pour monter un perso que j'aurai plaisir a continuer a jouer a haut level. Alors si a chaque patch ils nous disent qu'on peut refaire nos persos, autant dans une beta de MMO ca passe, autant dans un jeu soit disant fini la non.

A D2 que j'ai acheté le jours de la sortie (et le addon apres), j'ai attendu le patch 1.10 plus longtemps que raisonable, il est sorti 1 an apres le 1.09, alors si ils ont modifiés le gameplay, ok, en 1 an on a le temps de monter 6 ou 7 persos. Mais la ca fait 1 moi pour sacred, faut pas abuser...
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar FineFille » Lun Mai 10, 2004 1:18 am

Donc tu préfère perdre 6-7 persos qui ont plus d'un an, à 1 perso d'un peu plus d'1 mois ?

Et je le répète, ce genre de mise à jour ne sera pas fréquente (ca n'engage que moi, mais mon expérience me fait penser cela) ! Ce sera même peut-être la seule qui oblige à refaire ses persos. Vous pensez que les développeurs sont content lorsqu'ils voyent que tout le monde râle après eux ? Le jeu est sorti trop tôt malheureusement, et à présent ils prennent le temps de sortir un gros patch pour équilibrer le jeu afin de vous satisfaire sur le moyen et long terme.
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 1:28 am

Ton optimisme fait plaisir à voir mais il faut savoir aussi lacher du lest Finefille, refroidit un peu la machine à poster ;-) .

On est tous d'accord sur ces points :

Les devs ont leurs impératifs, sortir un jeu carré c'est pas évident. Y a qu'a voir le nombre de patches sortis pour NwN...

Les joueurs sont décus car le jeu a été livré "brut de décoffrage" et on se sent tous une âme de chimpanzé de laboratoire.

Je vous engage tous à faire la part des choses et croyez-moi je sais de quoi je parle, j'ai sans doute le perso qui à le plus d'heures de jeu au compteur : 119 h pour Bloody.

Ravalons notre rancoeur et ne nous défoulons pas les uns sur les autres.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Shadow_BS » Lun Mai 10, 2004 1:29 am

A mon sens le probleme ne vient pas completement des devellopeurs il vient aussi des clients ("nous" la majorité) et de l'editeur.

"Nous" avons vu en Sacred un nouveau D2 voir un ramplacant, du faite des bugs "nous" nous sommes plein et les devellopeurs ont suivi leurs idées, mais aussi pas mal des "notres" et "nous" se que "nous" voulons c'est un D2-Sacred et c'est la que "nous" faisons une erreur.

Sacred est un jeu remplie d'idées interressante qui viennent de leur devellopeurs mais sous la pression de l'editeur (Argent quand tu nous tiens) il faut vendre, et pour vendre il faut que les clients D2 l'achetent mais pour qu'ils l'achetent il leur faut les regles D2.

Et c'est a ce moment que "nous" rentre en scene autant suivre nos idées pas toute, mais assez pour qu'ils s'y retrouvent, comme ca tout le monde est content.

Et bien NON je ne suis pas content du virage que prend Sacred, je ne veut pas de D2-Sacred, je ne veut pas de patch "1.10", je voudrais juste un Sacred qui garde ses idées original (sans les bugs et encore!!!).

Mais étant seul (j'espere pas) dans la minorité je ne peut que :cry: en atendant le patch qui me verras abandonner Sacred.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar FineFille » Lun Mai 10, 2004 1:36 am

DAVE-nGs a écrit:Ravalons notre rancoeur et ne nous défoulons pas les uns sur les autres.
Je n'en veux à personne, j'essaie simplement d'éclaircir certaines choses que les gens ont tendances à trop souvent oublier (voir ne pas en avoir du tout connaissance). Je ne suis pas très doué pour la parole, je n'arrive pas à exprimer correctement ce que je pense, alors si j'ai offensé quelqu'un je m'excuse.
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 1:41 am

Shadow_BS a écrit:A mon sens le probleme ne vient pas completement des devellopeurs il vient aussi des clients ("nous" la majorité) et de l'editeur.

"Nous" avons vu en Sacred un nouveau D2 voir un ramplacant, du faite des bugs "nous" nous sommes plein et les devellopeurs ont suivi leurs idées, mais aussi pas mal des "notres" et "nous" se que "nous" voulons c'est un D2-Sacred et c'est la que "nous" faisons une erreur.

Sacred est un jeu remplie d'idées interressante qui viennent de leur devellopeurs mais sous la pression de l'editeur (Argent quand tu nous tiens) il faut vendre, et pour vendre il faut que les clients D2 l'achetent mais pour qu'ils l'achetent il leur faut les regles D2.

Et c'est a ce moment que "nous" rentre en scene autant suivre nos idées pas toute, mais assez pour qu'ils s'y retrouvent, comme ca tout le monde est content.

Et bien NON je ne suis pas content du virage que prend Sacred, je ne veut pas de D2-Sacred, je ne veut pas de patch "1.10", je voudrais juste un Sacred qui garde ses idées original (sans les bugs et encore!!!).

Mais étant seul (j'espere pas) dans la minorité je ne peut que :cry: en atendant le patch qui me verras abandonner Sacred.

Dans mes bras ! Je ne veux pas non plus d'un D2 Sacred. En particulier je ne veux pas de tous les trucs destinés uniquement aux HardCore Gamers qui ne pensent qu'à leveler et avoir le build le plus puissant, et au PvP. Et là avec ce que j'ai lu dans ce dev chat, si j'ai compris ce que je pense avoir compris, on s'oriente vers ce type de développement, et ça m'écoeure encore plus avec ce wipe qui n'en est pas un mais qui a le même effet, avec des charges serveur en plus...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Suivante

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités