Version 1.7 ... Du nouveau ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Ourselin » Lun Mai 10, 2004 11:02 am

Moi je propose que la veille de la sortie du patch 1.7, on fasse une grosse baston en pvp avec 0 potpot.
Par exemple, tous contre DAVE et REPIER :clap:
Au moins la il y aura du fun :)
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 11:21 am

Oki mais on prend tjourscontent avec nous, avec sa woodie lvl 14x 8)

C'est une bonne idée :mrgreen:

Hildaa : me la peter avec un gros bill ca me va bien. J'aime aussi le mode Ironman, donc c'est pas incompatible...:mrgreen:

On organise un tournoi pvp hardcore ???
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 11:25 am

nan juste un par un contre les 15 autres dans la game :lolol:
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Shadow_BS » Lun Mai 10, 2004 11:34 am

Pas de probleme pour le pvp hc, ca me laisse 1 mois pour monter ma petite vampire.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar tjcontent » Lun Mai 10, 2004 11:35 am

Bonjour

Moi je suis partent déjà que on peux pas les garder !

Il faut bien que on s'occupe en attendent patch 1.7
Perso HC : tjcontent ( Elfe des Bois lvl 150 )
Perso HC : terreur ( gladia lvl 54 )
tjcontent
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Mar 27, 2004 9:48 am

Messagepar FineFille » Lun Mai 10, 2004 11:36 am

Il y en a des messages dites donc :p

Je ne sais pas si cela a été proposé sur les forums officiels (et si pas, quelqu'un sachant écrire angalsi pourrait le faire ? :p), mais pour ce qui est des drops d'objets, pourquoi ne pas faire en sorte que certains objets rares ne se trouvent qu'en drop et d'autres qu'en marchandage ? Les 2 types de joueurs seront donc contentés sur ce point.
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 11:40 am

FineFille a écrit:mais pour ce qui est des drops d'objets, pourquoi ne pas faire en sorte que certains objets rares ne se trouvent qu'en drop et d'autres qu'en marchandage ? Les 2 types de joueurs seront donc contentés sur ce point.


un peu comme à didi :D
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 11:50 am

Pvp hc on a aucune chance => multi hit de tjrscontent et fini on est mort.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar deftoRn » Lun Mai 10, 2004 12:23 pm

Ok pour une enorme baston en hc :D
moi jsuis pour un ptit complot de seraph contre le glad pervers à Rep :)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar Ourselin » Lun Mai 10, 2004 12:41 pm

Et Pourquoi pas une mode survival :o
On prend un nivo moyen ( 40 - 50 ) et on le drop sur une map avec tjcontent,repier et dave et seulement quelques popot! S'il survit à 10 min de jeu avec eux, il gagne une recompense( items,pognon ou tout simplement notre respect).
Alors?
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 12:43 pm

ouais se pas une mauvaisse idee non plus sa :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 1:02 pm

Ue tite idee pk il viderez pas nos perso , juste en laissant le LVlL et tt les points a redistribués ?
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 1:10 pm

Pvp hc on a aucune chance => multi hit de tjrscontent et fini on est mort.


Bah non puisqu'il joue avec nous ;-)

Sinon j'essaierai bien un coup de time control suivi d'un enchainement 140k-160k-150k comme j'ai fait hier sur un monstre lvl 137 ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 1:54 pm

Vagabond a écrit:EDIT: mea culpa, je viens de lire votre thread sur le forum us, et je constate qu'on est représentés par au moins 3 activistes :D

Si je me trompes pas les activistes en question, sauf peut-être un, sont Français ou du moins francophones...

Jarkonas a écrit:
Jarkonas a écrit:J'ai un gladiateur niveau 25 en solo, si j'applique la 1.7, tous les changements seront-ils appliqués pour mon perso ?
Ou faudra-t-il que je recommence un nouveau perso ?


Qulequ'un a-t-il la réponse à ça ?

Les persos pré-1.7 subiront d'offices les modifications. Pour les persos closed cependant ils ne pourront plus jouer qu'entre eux sur leur petit bout de serveur... Bref, aucune inquiétude pour ton perso solo (à part qu'il sera peut-être devenu assez naze avec les modifications de skills et de gameplay :D), il prendra automatiquement les modifications.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 2:06 pm

Gorkk a écrit:Pour les persos closed cependant ils ne pourront plus jouer qu'entre eux sur leur petit bout de serveur...


c'est sur ça ? :o
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Telf » Lun Mai 10, 2004 2:11 pm

MERDE, je comprend rien...

Mes persos sont en HC closed. Est ce qu'ils vont être compatibles 1.7 par une mise à jour comme ça a fait sous diablo vers Lod, ou est ce qu'ils sont définitevement perdus, laissés sous 1.6 ?
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar LUCIFER666 » Lun Mai 10, 2004 2:31 pm

FineFille a écrit:
- Qu'est-ce qui sera modifié pour l'équilibrage des persos ? En gros, les compétences auront plus d'influence, et par exemple pour l'elfe, 80 flèches à 200 000 dommages c'est de l'histoire ancienne (ah bon parce que c'était possible ??? Bonjour le temps de régen alors). Là j'ai probablement pas tout compris...
Ha bon ? Moi qui était content de tirer 2 flèches à 400 de dégats :p
- la possibilité de customisation et de faire des mods sera bientôt publiée, il ne reste qu'à attendre...
Voilà une bonne chose !! Je ne sais plus qui parlait d'ajouter des robes pour que sa fille puisse habiller sa petite elfette, ce rêve pourrait devenir réalité dans les versions futures ! J'espère que les modifications applicables seront nombreuses. (nouveaux modèles d'objets et de personnages, skins, animations, editeur de map, etc...)


oui je suis du meme avis que toi mais j'ai peur des gros naze qui savent pas jouer qui vont en profité pour faire des objet ultra puissant qui detruiront tout le monde en un coup.
exemple sur war3 certain mod de jeux sont pas amusant car si on prend le bon hero on est immortel, on a des sort de malade et personne peut gagner sauf celui qui a le bon hero.
donc c'est bien mais j'espere qu'ils mettront une barriere pour pas tuer le jeu.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:36 pm

Linus a écrit:
Gorkk a écrit:Pour les persos closed cependant ils ne pourront plus jouer qu'entre eux sur leur petit bout de serveur...


c'est sur ça ? :o

Sauf erreur d'interprétation du fait que c'était en Allemand, c'est ce qui a été dit par les devs germanophones lors du dev chat en allemand de jeudi. On attend confirmation sur les forums UK par Mirko, mais pour l'instant rien de plus. C'est sur la page 2 de ce topic qu'on commence à en causer... ou la page 1 je sais plus ;-)

Telf a écrit:MERDE, je comprend rien...

Mes persos sont en HC closed. Est ce qu'ils vont être compatibles 1.7 par une mise à jour comme ça a fait sous diablo vers Lod, ou est ce qu'ils sont définitevement perdus, laissés sous 1.6 ?


Normalement les persos seront mis à jour en 1.7 (et subiront le rééquilibrage des compétences) d'après ce qui est dit dans le dev chat. Par contre ils seront parqués dans un coin et ne pourront jouer qu'avec des persos pré-1.7 :( (en attente de confirmation par Mirko sur les forums UK)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 3:16 pm

K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 3:21 pm

arrrrggg :cry: ou est le challenge du sc :( en sc tu creves tu te relèves, aucun mérite :cry:
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Ourselin » Lun Mai 10, 2004 3:28 pm

Donc si j'ai bien compris, non seulement ils vont wiper nos persos lors passage en 1.7 mais en plus ils preparent une extension ou le mode hc sera supprimé.
En voila, des bonnes nouvelles...
Ca m'apprendra a acheter des jeux! ;-)
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 3:31 pm

Un admin m'a dit par pv qu'on aurait une réponse officielle aujourd'hui 8)

Au moins on aura bien mit le bordel en les secouant un peu :clap:
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 3:52 pm

Traduction par votre fou du dico anglais français :lol:

Afin d'effectuer la transition sans trop de problèmes, le patch 1.7 offrira une sélection de lobby .Le premier permettra de continuer avec ses anciens persos. Le second obligera la création d'un nouveau perso, équilibré avec la 1.7, et permettant un ladder d'office. Tous les nouveaux persos contribueront donc à une course à l'xp, mais aussi la 1.7 enlèvera tous les exploits (les exploiteurs ne pourrant pas se connecter sur le nouveau lobby).

Changement avec le patch 1.7:

- Fenetre de trade : inclu

- Progression des quetes : sauvé dans les fichiers du perso (sécurisé)

- Monde exploré : idem

- Mode campagne en closed (fermé) : retiré

- Closed Free/PvP : Introduction d'un mode semi-campagne. Le premier portail (censé emmener à Silver Creek en 1.6) vous transportera maintenant au dernier endroit visité (sauvé).

- Closed Free/PvP : Les autres portails rempliront le même role qu'avant

- Open : tous les modes open vont marcher comme avant, vous permettant de continuer n'importe quelle partie sauvegardée.

- Ladder : Disponible seulement avec le nouveau lobby. Les explications sur le ladder suivront plus tard.

Comme vous pouvez voir, la version 1.7 va apporter des nouveautés, ainsi qu'un ladder, et nous essayons de rendre la transition la plus simple possible.

Bien sur des gens ne seront pas forcément d'accord sur nos choix (et comment) mais voici nos objectifs :

- equilibrer le jeu

- ajouter de nouveaux éléments requis

- virer tous les tricheurs

C'est la fonction du nouveau lobby. Même si vous avez un perso 100% legit, tout le monde sera obligé de commencer un nouveau perso. Nous comprenons que certains ne soit pas d'accord, pour cela nous permettons à ceux la d'aller sur l'ancien lobby où vous pouvez continuer à jouer avec vos anciens persos. L'ancien lobby sera aussi en 1.7.

Donc les 2 lobby seront en 1.7.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 10, 2004 4:33 pm

Rien de neuf mais un communiqué officiel qui je pense calmera les esprits échauffés .
Pour moi c' est du tout bon, je croise les doigts afin de ne pas être déçu par le contenu apporté par la 1.7 .

J' en serais presque impatient, tiens , maintenant ... ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Vagabond » Lun Mai 10, 2004 4:59 pm

Gorkk a écrit:
Vagabond a écrit:EDIT: mea culpa, je viens de lire votre thread sur le forum us, et je constate qu'on est représentés par au moins 3 activistes :D

Si je me trompes pas les activistes en question, sauf peut-être un, sont Français ou du moins francophones...


oui oui, enfin y'a surement plus de 3 francophones (j'ai lu 4 posts dont un à l'instant...) mais j'en ai reconnu au moins trois ;-) Activistes, c'était pour vos posts sur les cachoteries des devs. :jap:

Ourselin a écrit:Moi je propose que la veille de la sortie du patch 1.7, on fasse une grosse baston en pvp avec 0 potpot.


Image :lolol:
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 5:35 pm

Mais ils vont nous rendre dingue ??? Pourquoi retirer le Hc ?

Malgré tout mon respect pour les devs (là c'est bien d'eux qu'il s'agit) je dois avouer que je ne comprends absoulument pas POURQUOI ils font ça.

Ils vont purement et simplement perdre une partie de leurs joueurs, même un enfant de 10 comprendrait cela.

Les activistes ne sont pas prêt de baisser les bras, je dirais même qu'on risque de mettre le feu au forum officiel !
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Hilld'A » Lun Mai 10, 2004 6:11 pm

@Dave : Calmes toi et reprends du fromage ... je crois qu'ils ont décidé de ne mettre en HC que les parties "sans quêtes" :roll: .





Les NGS c'est des gonzesses*



*[attention ceci contient un Nat piègé dedans :mrgreen: ]
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar deftoRn » Lun Mai 10, 2004 6:22 pm

oui moi j'ai compris pareil, juste les parties campagnes en HC seront supprimés, en tout cas je l'espère sans HC je vend le jeu direct :(
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar morgul » Lun Mai 10, 2004 6:25 pm

ben moi j'aimais bien le mode campagne HC, mais bon on fera des concessions, y'aura plus que du bourrinage de base, ok ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Zygot » Lun Mai 10, 2004 6:30 pm

Je suis désolé de jouer les oiseaux de mauvaise augure mais apparement, le HC sera supprimé dans l'extension de Sacred : The Seal of Power...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron