Version 1.7 ... Du nouveau ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 1:47 am

@Finefille Ca me fait toujours plaisir de voir un membre du forum prendre ses responsabilités :merci:

Le message est passé ne t'inquiètes pas.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Malygris » Lun Mai 10, 2004 4:56 am

FineFille a écrit:
- Qu'est-ce qui sera modifié pour l'équilibrage des persos ? En gros, les compétences auront plus d'influence, et par exemple pour l'elfe, 80 flèches à 200 000 dommages c'est de l'histoire ancienne (ah bon parce que c'était possible ??? Bonjour le temps de régen alors). Là j'ai probablement pas tout compris...
Ha bon ? Moi qui était content de tirer 2 flèches à 400 de dégats :p
- la possibilité de customisation et de faire des mods sera bientôt publiée, il ne reste qu'à attendre...
Voilà une bonne chose !! Je ne sais plus qui parlait d'ajouter des robes pour que sa fille puisse habiller sa petite elfette, ce rêve pourrait devenir réalité dans les versions futures ! J'espère que les modifications applicables seront nombreuses. (nouveaux modèles d'objets et de personnages, skins, animations, editeur de map, etc...)


S'est moi qui parlait de ça! Une des choses qui me plaisait de NeverWinter Nights s'était le fait de pouvoir avoir des skins et des têtes personnalisé pour nos persos.

Ce serait cool aussi d'avoir un éditeur de maps pour créé des donjons et des aventures. Et outils pour exporter et importer les modèles des personnages. Comme ça il me serait possible de vous faire des personnages customs. :D
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Malygris » Lun Mai 10, 2004 5:00 am

Shadow_BS a écrit:A mon sens le probleme ne vient pas completement des devellopeurs il vient aussi des clients ("nous" la majorité) et de l'editeur.

"Nous" avons vu en Sacred un nouveau D2 voir un ramplacant, du faite des bugs "nous" nous sommes plein et les devellopeurs ont suivi leurs idées, mais aussi pas mal des "notres" et "nous" se que "nous" voulons c'est un D2-Sacred et c'est la que "nous" faisons une erreur.

Sacred est un jeu remplie d'idées interressante qui viennent de leur devellopeurs mais sous la pression de l'editeur (Argent quand tu nous tiens) il faut vendre, et pour vendre il faut que les clients D2 l'achetent mais pour qu'ils l'achetent il leur faut les regles D2.

Et c'est a ce moment que "nous" rentre en scene autant suivre nos idées pas toute, mais assez pour qu'ils s'y retrouvent, comme ca tout le monde est content.

Et bien NON je ne suis pas content du virage que prend Sacred, je ne veut pas de D2-Sacred, je ne veut pas de patch "1.10", je voudrais juste un Sacred qui garde ses idées original (sans les bugs et encore!!!).

Mais étant seul (j'espere pas) dans la minorité je ne peut que :cry: en atendant le patch qui me verras abandonner Sacred.


Bien d'accord avec toi moi aussi. J'aime Sacred pour sont originalité! L'ambiance est différente des jeux américains auquel j'ai été habituer et j'aime ça! Je trouverai dommage qu'il soit transformer le plus possible en D2.

Mais que voulez vous ça ne date pas d'hière le principe qui fait que les $$$ domine le monde!

Et ça aurait été naif de notres part de croire que cette fois ce serait différent.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Vagabond » Lun Mai 10, 2004 6:12 am

Allons, on est tous un minimum rôlistes ici, essayez d'imaginer une mort dramatique pour votre héros. :jap:

Vous me motiviez bien pour me mettre et au on-line et au HC (deux choses qui ne m'avaient pas attiré du tout à l'époque Diablo2) et là... vous parlez de grêve sur le tas... :cry: Pour les modifs, elles ne m'ont pas l'air si horribles que ça (sauf le trading c'est vrai, je dois bien avoir 10h de boutiques derrière moi...).

EDIT: Supprimé pour cause de stupidité matinale (ça risque pas de vous remonter le moral de proposer des trucs qui ne sauveront pas vos persos)

EDIT: pour ce que je peux en comprendre d'après le charabia google, la seule chose qu'on sait sur l'équilibrage drop/trading, c'est qu'un des dev s'en occupe particulièrement. Je sais bien qu'on est pas représenté faute de forum officiel, mais ça m'étonnerai grandement qu'on soit les seuls à apprecier de trouver de bons objets en boutique. Puis les sets et les uniques... franchement... a D2 je les collectionnais et les échangeais, comme tout le monde, mais ils m'ont jamais servi... ça me plaît bien en trophés de chasse. Il y aura toujours des objets aléatoires pour mieux s'adapter à tel ou tel perso.

EDIT: mea culpa, je viens de lire votre thread sur le forum us, et je constate qu'on est représentés par au moins 3 activistes :D

--

Sans rapport et pour peut-être recentrer un peu le débat, je propose une version horrible de google ici, à defaut de pouvoir lire l'allemand. Attention, c'est une véritable boucherie à l'interieur. On y découvre quand même quelques détails en plus du "rapide coup d'oeil" de Gorkk (merci à toi ;-)).

Mes phrases préférées, pour ceux qui ne liront pas :
google a écrit:Franz : pouvions si nous ce que dire, la spéculation pure serait toutefois.
Franz : monter sur des champignons de mouche?

(Franz=Yoda ?) :lol:

Allez tant que j'y suis, comptez moi pour le FPDI :mrgreen:
Dernière édition par Vagabond le Lun Mai 10, 2004 7:10 am, édité 6 fois.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 6:37 am

En tous cas cela doit être vrai vu que Mirko ne m'a pas répondu en pv et aucun admin n'a répondu sur le forum anglais.

Sont vache quand même (il n'aurait rien dit il y a 2 semaines, ils avaient pas envie de ne pas vendre de jeux en france).
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Vagabond » Lun Mai 10, 2004 6:46 am

Malygris a écrit:Bien d'accord avec toi moi aussi. J'aime Sacred pour sont originalité! L'ambiance est différente des jeux américains auquel j'ai été habituer et j'aime ça! Je trouverai dommage qu'il soit transformer le plus possible en D2.


C'est clair et net. Mais je ne vois pas l'interêt, même pour Ascaron de le rapprocher trop de D2. Diablo 2 est encore en course, World of Warcraft arrivera bien un jour, Personne n'a rien à gagner à revenir vers un énième diablo-like, et je pense que les devs de Sacred ne le veulent pas non plus.

Je reste plutôt optimiste quand au talent d'Ascaron, et comme la panique ne sers à rien, je vous propose d'en faire autant ;-)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 10, 2004 7:47 am

Je lis les réponses et réactions et j' en tombe presque de ma chaise, limite si je ne me suis pas étouffé avec mon café ...

Vous voudriez vraiment que Sacred reste dans l' état où il est maintenant ?
Vous semblez ne pas vouloir en faire un Diablo-like mais c'est un diablo-like !

Plus de 75% des compétences de chacune des classes n' est là que pour faire joli, ce qui conduit tout les personnages à être "montés" de la même façon ... C'est comme ça que vous concevez le gameplay d'un bon jeux ?

Les failles du gameplay comme le fait de toucher à 100% en utilisant un style de combat ont été exploitées à tord dans les build des persos, vous souhaitez vraiment que ça reste comme ça ?

Refuser qu'un jeux évolue c' est le vouer à une mort certaine, ça a été dit par FineFille plus haut .Les developpeurs remanient le gameplay parcequ'ils doivent le faire, ça prouve au moins qu'ils portent un quelconque intérêt à la comunauté et que s'ils ne le font pas, ils vont perdre tout le crédit que les joueurs leur ont accordé jusqu'à maintenant ( et dieu sait s'il est mince en ce qui concerne le travail d'Ascaron )

Alors ok, ils vont "effacer" les persos pré 1.7 et de toute manière si ce n' était pas fait, les build ( abusifs ) employés pour les monter seraient ,post 1.7, obsolètes .
Je reconnais qu'après la nouvelle, on ne trouve plus beaucoup de plaisir pour jouer avec ses persos sachant que ceux-ci vont se voir reléguer aux oubliettes mais c' est normale et salutaire .
Pourquoi ne pas s'attacher à développer , ensemble , un autre aspect du jeux ? Je pensais à monter des persos autour du niveau 30-40 et à les faire s'affronter lors de tournois en groupe ou en duel .
Ce genre d'événement n' est pas difficile à mettre en place et nous avons pour ce faire un site magnifique et un forum agréable ...

Personnellement j'avais déjà arrété de jouer à Sacred et ce seulement deux semaines après m'être lancé dans l'aventure, le jeux accusant un cruel manque de contenu .Si la 1.7 ne redonne pas l' intérêt escompté ce sera un arrêt définitif .Je ne pense pas être le seul dans ce cas .

Alors sacrifier des personnages avec un mois de jeux pour investir sur le long terme et permettre à Sacred de vivre, je l' éspère, quelques années, en ce qui me concerne, j' ai fais mon choix ....
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 7:52 am

D'accord mais c'est marrant que même maintenant ils ne veulent pas l'avouer pour l'instant sur le forum anglais (seul 1 admin sur 10 m'a répondu).

Qu'on perde nos persos à la rigueur je peux l'admettre, mais qu'ils essayent de cacher la nouvelle jusqu'au dernier moment c'est abusé. Et encore je suis sur que le cheat sera présent tout de suite à la sortie de la 1.7

Mais clair que si pas de changement de leur part je ne vais pas autant jouer qu'avant d'ici la 1.7 ...
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Vagabond » Lun Mai 10, 2004 8:14 am

Exploding Boy a écrit:Je lis les réponses et réactions et j' en tombe presque de ma chaise, limite si je ne me suis pas étouffé avec mon café ...

Vous voudriez vraiment que Sacred reste dans l' état où il est maintenant ?
Vous semblez ne pas vouloir en faire un Diablo-like mais c'est un diablo-like !
Il y à une différence entre un Diablo-like et Diablo 3. Sacred brille par ses innovations. Qui semblent commencer à s'effacer avec ce patch. Si il lui ressemble trop, alors autant réinstaller Diablo2 LOD qui lui à déjà subit l'épreuve du temps et le débuggage...

Perso, ce qui à secoué mon café c'est plus de voir des joueurs, probablement parmis les plus accrocs d'entre nous, dégoutés de ce que deviens le jeu.

Exploding Boy a écrit:Plus de 75% des compétences de chacune des classes n' est là que pour faire joli, ce qui conduit tout les personnages à être "montés" de la même façon ... C'est comme ça que vous concevez le gameplay d'un bon jeux ?
Je suis hors sujet, mais cite moi un seul jeu online qui n'a pas fini comme ça et j'y passe ma vie.

*EDIT (pour eviter les post multiples un peu)*

RepieR a écrit:D'accord mais c'est marrant que même maintenant ils ne veulent pas l'avouer pour l'instant sur le forum anglais (seul 1 admin sur 10 m'a répondu).

Qu'on perde nos persos à la rigueur je peux l'admettre, mais qu'ils essayent de cacher la nouvelle jusqu'au dernier moment c'est abusé. Et encore je suis sur que le cheat sera présent tout de suite à la sortie de la 1.7

Mais clair que si pas de changement de leur part je ne vais pas autant jouer qu'avant d'ici la 1.7 ...

Ca ne tiens probablement pas d'eux. Enfin, chercher un responsable ne changera rien. Et vous devez surement mettre les devs dans une position bien embarassante sur le forum US (j'ai arrété de lire vers 8h30). Votre coup de gueule est tout a votre honneur, mais comprenez leur position actuelle. Autrement dis : restons zen :D
Dernière édition par Vagabond le Lun Mai 10, 2004 8:26 am, édité 2 fois.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 10, 2004 8:22 am

Vagabond a écrit:
Perso, ce qui à secoué mon café c'est plus de voir des joueurs, probablement parmis les plus accrocs d'entre nous, dégoutés de ce que deviens le jeu.



Ces joueurs ont-ils testé la version 1.7 de Sacred ? Y-as-tu toi même jouer ? Es-tu certains de ce que sera Sacred 1.7 ?

Ou alors est-ce le syndrôme de l' enfant qui commence à pleurer avant d'être corrigé .... ?
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Vagabond » Lun Mai 10, 2004 8:32 am

Exploding Boy a écrit:
Vagabond a écrit:Perso, ce qui à secoué mon café c'est plus de voir des joueurs, probablement parmis les plus accrocs d'entre nous, dégoutés de ce que deviens le jeu.

Ces joueurs ont-ils testé la version 1.7 de Sacred ? Y-as-tu toi même jouer ? Es-tu certains de ce que sera Sacred 1.7 ?

Ou alors est-ce le syndrôme de l' enfant qui commence à pleurer avant d'être corrigé .... ?

Je pense que les déclarations officielles des devs sur leur propre forum sont des valeurs sûres, oui. Et j'ai un petit peu l'impression de relire le changelog de Diablo II 1.10.

De plus, je trouves que tu exagères un brin là ;-) :

Vagabond a écrit:Je reste plutôt optimiste quand au talent d'Ascaron, et comme la panique ne sers à rien, je vous propose d'en faire autant
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 8:38 am

Le point positif c'est qu'on redécouvrira tous le jeu (qui me servira de cobaye pour attaquer un dragon en ma présence et mourir en 2 secondes?) :bidiou:
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 8:50 am

S'est vrai les gros joueurs vont etre surment un peu dessus , mais si on et gagnant a la fin sa sera mieux :)

meme si s'est vrai il aurez du le sortir a la fin de l'ete pour bien :p

enfin pour mon cas perso jusqua la sortie du patch 1.7 plus de multi sa sert a rien :p

ve pourvoir decouvrir en solo les moindre recoins de la map lol ( jsuis pas tres douer orientation :p ) sa me fera du bien :)

et apres se patch si ya ladder
perte d'xp a chaque mort
dragons et boss plus dur
limite de lvl pour entrer ds les partie
et tt se qui a ete enumerez plus haut sa sera cool je pense :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Hilld'A » Lun Mai 10, 2004 8:57 am

Mon constat est des plus simplistes :

- Ceux qui critiquent n'ont jamais du gouter aux joies de la réalité CONCRETE d'un job IRL (pression, complexité, impératifs, viabilité, survie... du vrais HC :o )
- Sacred est là, profitons-en : Quand le patch 1.10 D2 LOD a mis 2 ans à sortir, tout le monde a hurlé... quand Sacred sort en version "Bulk" pour rassasier tout le monde... ce sont les mêmes qui hurlent.

Soyons heureux que Diable !

Et donc 2 conclusions :
- Si vous n'êtes pas d'accord.. cessez de trainer devant ces jeux et filez nous en développer un parfait comme vous savez si bien les faire :lol: (respectez ce qui est fait ou faites mieux...)
- Sacred est une jolie bulle de fraicheure après 10 ans de Didi... moi je prends avec tous les défauts et on en reparle dans 3 ans = soit il s'est adapté et est toujours là .. soit on hurlera car Blizzard aura encore repoussé D3 :roll:
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 10, 2004 9:05 am

Moi ce que je critique, c'est pas qu'ils améliorent le jeu, mais si ils rendent les persos injouables.
A DAOC quand ils ont fait des grosses modifs sur les persos, ok, il etait injouable parce que les skills etaient devenues toutes faibles, mais rien n'empechait d'y jouer. De meme ils nous ont donnés la possibilité de récuperer tous les points de stats afin de les rerépartirs.
Monter un perso Level 50-60 en HC pour qcq un qui ne joue que de temps en temps, ca represente beaucoup de temps finalement et dire simplement voila, votre perso vous pourrez plus le jouer si vous voulez rester avec vos potes ca je comprend pas.

Mais bon le patch est pas sorti et on aura peut etre la possibilité de "l'exporter" et puis ca depend des modifs du patch.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 9:07 am

Hilld'A a écrit:Ceux qui critiquent n'ont jamais du gouter aux joies de la réalité CONCRETE d'un job IRL (pression, complexité, impératifs, viabilité, survie... du vrais HC :o )


Tu as oublié tuer son patron pour avoir sa place, coucher pour avancer etc... :lol:

Nan mais compares ce qui est comparable ;-)

Mort à la 1.66 et vite la 1.7 (wipe aussi pour la 1.8?)
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Vagabond » Lun Mai 10, 2004 9:08 am

Hilld'A a écrit:Mon constat est des plus simplistes :

- Ceux qui critiquent n'ont jamais du gouter aux joies de la réalité CONCRETE d'un job IRL (pression, complexité, impératifs, viabilité, survie... du vrais HC :o )
- Sacred est là, profitons-en : Quand le patch 1.10 D2 LOD a mis 2 ans à sortir, tout le monde a hurlé... quand Sacred sort en version "Bulk" pour rassasier tout le monde... ce sont les mêmes qui hurlent.

Soyons heureux que Diable !

Et donc 2 conclusions :
- Si vous n'êtes pas d'accord.. cessez de trainer devant ces jeux et filez nous en développer un parfait comme vous savez si bien les faire :lol: (respectez ce qui est fait ou faites mieux...)
- Sacred est une jolie bulle de fraicheure après 10 ans de Didi... moi je prends avec tous les défauts et on en reparle dans 3 ans = soit il s'est adapté et est toujours là .. soit on hurlera car Blizzard aura encore repoussé D3 :roll:


Et encore une mauvaise langue ;-)
On est là pour discuter et la critique en fait partie . (point)
Donnez votre opinion, mais sans descendre ceux qui l'ont fait avant vous, c'est plus sympa :)

Qu'est ce que j'ai a jouer les pères la morale moi ce matin ? :lolol: Ca doit etre l'impatience, j'aurai du commencer le online aujourd'hui, et c'est clairement plus une bonne idée. Allez je sors pour la journée :mrgreen:
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Ourselin » Lun Mai 10, 2004 9:16 am

Perso, je suis tout à fait pour le rééquilibrage des persos! J'avoue que je trouve pas tres drole de voir une WE ou un boxeur faire des ravages a nivo moyen. Par contre, je suis aussi tres decu de voir que les developpeurs ont mal calcule les classes ns obligeant dans un proche avenir a perdre nos persos. Meme si je trouve le jeu super sympa en multi, je ne sais pas s'il le patch 1.7 vera un nouveau Patator arriver ;). J'aimerai pas trop qu'on m'annonce apres 1 mois de jeu et de sacrifices social, perdre encore une fois un perso.
Enfin , on verra bien!
a+
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Jarkonas » Lun Mai 10, 2004 9:17 am

J'ai un gladiateur niveau 25 en solo, si j'applique la 1.7, tous les changements seront-ils appliqués pour mon perso ?
Ou faudra-t-il que je recommence un nouveau perso ?

Non à un Sacred changé en un Diablo 2.5 !!!!
Au petit gladiateur saoül :)

J'aime égorger les moutons et les chèvres >:-)
Jarkonas
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Mer Avr 14, 2004 5:09 pm
Localisation: A Nissa la bella

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 9:26 am

Clair que question equilibrage... entre le perso level 100 en 35 mn et la sera qui bat le record de dégats sur un coup : 2 500 000 points de dégats : y a de quoi se poser des questions...

En tout cas bravo pour ce débat, vous démontrez encore une fois que ce forum est d'un excellent niveau et que les membres qui le composent le sont tout autant.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Jarkonas » Lun Mai 10, 2004 9:32 am

Jarkonas a écrit:J'ai un gladiateur niveau 25 en solo, si j'applique la 1.7, tous les changements seront-ils appliqués pour mon perso ?
Ou faudra-t-il que je recommence un nouveau perso ?


Qulequ'un a-t-il la réponse à ça ?
Au petit gladiateur saoül :)

J'aime égorger les moutons et les chèvres >:-)
Jarkonas
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Mer Avr 14, 2004 5:09 pm
Localisation: A Nissa la bella

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 9:42 am

Tu devra recommencer un nouveau.

Sinon un truc me choque de la part d'ascaron : déja ils ne répondent pas sur le forum officiel ni aux pv à propos du wipe et du log de(et les sous admins n'ont apperemment pas le droit de répondre cf une réponse pv que j'ai eu).

Par contre Nightfear (joueur séraphin en hc) qui post sur le forum anglais qu'il a trouvé un anneau incroyable et à qui je répond tout de suite le même nightfear qui joue en hc et dupe à mort? (car oui nightfear a beaucoup dupé et dupe surement encore) => ho miracle mon post a été effacé par un admin en 2 min... => pitoyable.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Jarkonas » Lun Mai 10, 2004 9:50 am

Bon ok je laisse tomber Sacredjusqu'à la 1.7 si c'est comme ça :cry:
Au petit gladiateur saoül :)

J'aime égorger les moutons et les chèvres >:-)
Jarkonas
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Mer Avr 14, 2004 5:09 pm
Localisation: A Nissa la bella

Messagepar Telf » Lun Mai 10, 2004 9:54 am

Jarkonas a écrit:Bon ok je laisse tomber Sacredjusqu'à la 1.7 si c'est comme ça :cry:
ben c koi ce délire...!!!! on monte des persos pour du flan à ce que je comprends alors...y a pas de mise à jour des persos (comme à dirablo :)) Sont chier là...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Hornet013 » Lun Mai 10, 2004 10:34 am

Voila je viens de m'acheter le jeu ! (oui j'y joue depuis quelques temps et comme j'y passe du temps ben je l'ai achete) et il ne devrait pas tarder a arriver chez moi et malgres tout ce que j'ai pu lire ben je jouerai tout de meme au mode HC quitte a perdre mon perso dans quelques temps.
Oui parce qu'on parle bien ici d'un jeu, du plaisir que l'on prend a faire evoluer un personnage dans un monde virtuel. Il est vrai que recommencer un perso pour certain peu leur sembler pénible mais pour moi c'est la partie que je trouve la plus sympathique. Oui je ne cours pas apres le perso le plus puissant mais plus a la decouverte d'un univers, d'objets spéciaux.... Malgres que l'installation du patch me fera perdre ces "beaux" objets et bien je recommencerais avec plaisir pour en trouver d'encore mieux.

J'ai achete principalement ce jeu car je trouve qu'il y a deriere une equipe qui se bouge et qui est a l'ecoute des utilisateurs. Meme si elle n'a pu sortir le jeu qu'elle voulait, elle fait tout pour l'ameliorer et l'adapter a la majorité des gamers sachant qu'elle ne pourra contenter tout le monde.

En esperant vraiment que se patch reconciliera la "bonne" majorité des joueurs pour decouvrir un "nouveau" jeu

Bon jeu a tous
Hornet013
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Mai 05, 2004 6:08 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar fbevil » Lun Mai 10, 2004 10:39 am

Bon alors je me doit un post quand même.

J'ai perdu une vingtaine de perso HC depuis la sortie du jeu .... (quoi je suis une burne) ...

NON j'aime monter les perso avec des built insolites en testant ... souvent je les abandonne ou ils meurrent. MAIS AU FINAL !!!!! j'ai du fun pendant toutes ces heures la !!!

Je suis sûre que DAVE à eu 119 H de bonheur avec bloody et qu'il en aura 119 H avec sa futur bloody 2 ... et c'est ca l'important.

Franchement après le lvl 100 ou même 150 ... y a quoi ? ben rien Tu butte tout dans le jeu en 1 coup donc tu refais un perso pour tester et surtout T'amuser !!!! Si il reset ben tant mieux ca me permettera de faire des perso sans les même erreur et si en plus ils améliorent le jeu doublement tant mieux !!!!!

:lolol:

Aller
A+
fbevil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Avr 13, 2004 3:18 pm

Messagepar Hilld'A » Lun Mai 10, 2004 10:41 am

J'ai peut être été un peu sèche dans mon dernier post mais n'oubliez pas la raison pour laquelle vous jouez :

- Pour être avec des potes ? Et bien patch ou pas patch... vous pouvez jouer
- Pour jouer à un jeu parfait ? Et bien un jeu c'est comme un perso.. il faut peut etre assister à des bugs/ratés et recommencer plusieurs fois pour se rapprocher du bon build. Et là on a la chance d'y participer.
- Pour se la péter avec un gros bill 8) ( :help: pas de réponse)

Enfin bon je veux dire par là qu'il faut positiver dans les remarques et ne pas se la jouer "grand martyr" car ils visent "le mieux" et ce sont eux qui ont fait le boulot.
C'est du bonheur :oops:

PS @RepieR : J'ai déjà tué mon patron :ange:

[Edit] @Hornet : +1 :clap: (entièrement d'accord)
@fbevil : +1 aussi ;-) nous sommes donc plusieurs sado-masos dans le coin :|
Dernière édition par Hilld'A le Lun Mai 10, 2004 10:46 am, édité 2 fois.
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 10:42 am

Moi avant la 1.7 je vais faire un gangbang sur ma séraph en pvp pour la voir mourir au moins pour une bonne raison :oops:
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 10:52 am

RepieR a écrit:Moi avant la 1.7 je vais faire un gangbang sur ma séraph en pvp pour la voir mourir au moins pour une bonne raison :oops:


tu préfères pas une partouze avec ton glad :oops:
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 10:56 am

oui si il ameliore le jeu s'est t benf pour nous mais si nous devons repasser par un delete de nos perso :)

mais moi aussi j'arette le multi jusqua la 1.7 :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron