FineFille a écrit:Ha bon ? Moi qui était content de tirer 2 flèches à 400 de dégats- Qu'est-ce qui sera modifié pour l'équilibrage des persos ? En gros, les compétences auront plus d'influence, et par exemple pour l'elfe, 80 flèches à 200 000 dommages c'est de l'histoire ancienne (ah bon parce que c'était possible ??? Bonjour le temps de régen alors). Là j'ai probablement pas tout compris...Voilà une bonne chose !! Je ne sais plus qui parlait d'ajouter des robes pour que sa fille puisse habiller sa petite elfette, ce rêve pourrait devenir réalité dans les versions futures ! J'espère que les modifications applicables seront nombreuses. (nouveaux modèles d'objets et de personnages, skins, animations, editeur de map, etc...)- la possibilité de customisation et de faire des mods sera bientôt publiée, il ne reste qu'à attendre...
Shadow_BS a écrit:A mon sens le probleme ne vient pas completement des devellopeurs il vient aussi des clients ("nous" la majorité) et de l'editeur.
"Nous" avons vu en Sacred un nouveau D2 voir un ramplacant, du faite des bugs "nous" nous sommes plein et les devellopeurs ont suivi leurs idées, mais aussi pas mal des "notres" et "nous" se que "nous" voulons c'est un D2-Sacred et c'est la que "nous" faisons une erreur.
Sacred est un jeu remplie d'idées interressante qui viennent de leur devellopeurs mais sous la pression de l'editeur (Argent quand tu nous tiens) il faut vendre, et pour vendre il faut que les clients D2 l'achetent mais pour qu'ils l'achetent il leur faut les regles D2.
Et c'est a ce moment que "nous" rentre en scene autant suivre nos idées pas toute, mais assez pour qu'ils s'y retrouvent, comme ca tout le monde est content.
Et bien NON je ne suis pas content du virage que prend Sacred, je ne veut pas de D2-Sacred, je ne veut pas de patch "1.10", je voudrais juste un Sacred qui garde ses idées original (sans les bugs et encore!!!).
Mais étant seul (j'espere pas) dans la minorité je ne peut que en atendant le patch qui me verras abandonner Sacred.
google a écrit:Franz : pouvions si nous ce que dire, la spéculation pure serait toutefois.
Franz : monter sur des champignons de mouche?
Malygris a écrit:Bien d'accord avec toi moi aussi. J'aime Sacred pour sont originalité! L'ambiance est différente des jeux américains auquel j'ai été habituer et j'aime ça! Je trouverai dommage qu'il soit transformer le plus possible en D2.
Il y à une différence entre un Diablo-like et Diablo 3. Sacred brille par ses innovations. Qui semblent commencer à s'effacer avec ce patch. Si il lui ressemble trop, alors autant réinstaller Diablo2 LOD qui lui à déjà subit l'épreuve du temps et le débuggage...Exploding Boy a écrit:Je lis les réponses et réactions et j' en tombe presque de ma chaise, limite si je ne me suis pas étouffé avec mon café ...
Vous voudriez vraiment que Sacred reste dans l' état où il est maintenant ?
Vous semblez ne pas vouloir en faire un Diablo-like mais c'est un diablo-like !
Je suis hors sujet, mais cite moi un seul jeu online qui n'a pas fini comme ça et j'y passe ma vie.Exploding Boy a écrit:Plus de 75% des compétences de chacune des classes n' est là que pour faire joli, ce qui conduit tout les personnages à être "montés" de la même façon ... C'est comme ça que vous concevez le gameplay d'un bon jeux ?
RepieR a écrit:D'accord mais c'est marrant que même maintenant ils ne veulent pas l'avouer pour l'instant sur le forum anglais (seul 1 admin sur 10 m'a répondu).
Qu'on perde nos persos à la rigueur je peux l'admettre, mais qu'ils essayent de cacher la nouvelle jusqu'au dernier moment c'est abusé. Et encore je suis sur que le cheat sera présent tout de suite à la sortie de la 1.7
Mais clair que si pas de changement de leur part je ne vais pas autant jouer qu'avant d'ici la 1.7 ...
Vagabond a écrit:
Perso, ce qui à secoué mon café c'est plus de voir des joueurs, probablement parmis les plus accrocs d'entre nous, dégoutés de ce que deviens le jeu.
Exploding Boy a écrit:Vagabond a écrit:Perso, ce qui à secoué mon café c'est plus de voir des joueurs, probablement parmis les plus accrocs d'entre nous, dégoutés de ce que deviens le jeu.
Ces joueurs ont-ils testé la version 1.7 de Sacred ? Y-as-tu toi même jouer ? Es-tu certains de ce que sera Sacred 1.7 ?
Ou alors est-ce le syndrôme de l' enfant qui commence à pleurer avant d'être corrigé .... ?
Vagabond a écrit:Je reste plutôt optimiste quand au talent d'Ascaron, et comme la panique ne sers à rien, je vous propose d'en faire autant
Hilld'A a écrit:Ceux qui critiquent n'ont jamais du gouter aux joies de la réalité CONCRETE d'un job IRL (pression, complexité, impératifs, viabilité, survie... du vrais HC )
Hilld'A a écrit:Mon constat est des plus simplistes :
- Ceux qui critiquent n'ont jamais du gouter aux joies de la réalité CONCRETE d'un job IRL (pression, complexité, impératifs, viabilité, survie... du vrais HC )
- Sacred est là, profitons-en : Quand le patch 1.10 D2 LOD a mis 2 ans à sortir, tout le monde a hurlé... quand Sacred sort en version "Bulk" pour rassasier tout le monde... ce sont les mêmes qui hurlent.
Soyons heureux que Diable !
Et donc 2 conclusions :
- Si vous n'êtes pas d'accord.. cessez de trainer devant ces jeux et filez nous en développer un parfait comme vous savez si bien les faire (respectez ce qui est fait ou faites mieux...)
- Sacred est une jolie bulle de fraicheure après 10 ans de Didi... moi je prends avec tous les défauts et on en reparle dans 3 ans = soit il s'est adapté et est toujours là .. soit on hurlera car Blizzard aura encore repoussé D3
Jarkonas a écrit:J'ai un gladiateur niveau 25 en solo, si j'applique la 1.7, tous les changements seront-ils appliqués pour mon perso ?
Ou faudra-t-il que je recommence un nouveau perso ?
ben c koi ce délire...!!!! on monte des persos pour du flan à ce que je comprends alors...y a pas de mise à jour des persos (comme à dirablo ) Sont chier là...Jarkonas a écrit:Bon ok je laisse tomber Sacredjusqu'à la 1.7 si c'est comme ça
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