Une section forum Hardcore ? :)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

une section de forum pour le hardcore

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar Agarwaen3 » Ven Mai 28, 2004 10:14 pm

@Lhise: J'ai été manipulé par un lapin , a l'insu de mon plein gré! :mrgreen:
@Lapin: qui se sent exclus? on veut des noms :bidiou:
@Exploding boy: toute personne sympa jouant a Sacred en hc closed serait tres bien acceuillie sur un forum hardcore, pour ceux qui n'ont jamais esayé eh bien , ceux qui sont un petit peu curieux iront voir et seront conquis :mrgreen:
Sylphide létale, WE lvl 113, boxeuse a ses heures
Lord of Nawak, BM lvl 41
et une vamp lvl 17
HC vaincra :)
Agarwaen3
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Mai 18, 2004 7:36 am

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Juin 10, 2004 6:36 pm

Coommmment ? Y a pas déjà une section Hardcore ?

Oui, bien évidemment oui !

Et pour tout ceux qui jouent encore à la marelle (SC) venez dans la cour des grands :D

(je sais c'est bête et méchant comme commentaire mais j'ai pas pu m'en empécher)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Tsubamike » Mer Juil 07, 2004 1:03 am

en fait je n attend que ca :)
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Lapin Rose » Mer Juil 07, 2004 1:43 am

Don"t worry baby ;)

(ca ce prepart :D )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Thanos » Mer Juil 07, 2004 5:03 am

je n'y joue pas mais si l'ambience y est agreable ca m'inciteras a y venir <-- votter ici :p


Cela m'inciterait à y venir... donc, un lieu different, pour ce diférencier des autres joueurs...

je ne suis pas certain que l'organisation communautaire vue sur certain autre forum soit la plus simpatique en fait (il suffit de pousser pour la premiere la porte de la taverne HC de JH pour ce rendre compte de ce que je veux dire). Elle genere des petits groupes qui sont loin d'aider à constituer une veritable comunauté, voir créer justement de l'exclusion.

Et une section Game-play Hard-core, va demander forcement la diferenciation de toutes les autres sections, ce qui va donner rapidement :

- Section game-play sofcore
- Section game-play harcore
- Section trading harcore
- Section Trading Sofcore
- une taverne harcore
- une taverne softcore

Autant, pour le trading, nous ne pouvons pas faire autrement, autant pour lutter contre le communautarisme poroissiale (que l'on rencontre sur tous les forums qui deferencie les modes), je suis personelement contre.

Au niveau game-play, une rubrique generale regroupant les 2, à la limite avec 2 faqs est plus simpatique.

Voila, mon avis perso sur la question ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 08, 2004 1:05 pm

Thanos a écrit:- une taverne harcore
- une taverne softcore


arf cette horreur ... la taverne est un lieu où on ne parle pas de sacred a proprement dit ... donc une seule taverne ... et fait leurs pas peur Thanos... on le fera petit a petit selon nos besoins ...

non franchemant j'ai voté oui sans hesitation pour les raisons des personnes ci-dessus ... et je veux ajouter qu'il ne s'agit pas d'exclure ceux qui joue encore a la poupée (SC) mais plutot rendre hommage ce style de jeu ... car assurement c'est tres different et beaucoup plus hardu ...
mais ca me semble etre comme une rebrique du BM ... les WE sont exclu ... parce qu'ils ne ressentent pas le besoins de jouer avec un BM ... alors où est la difference entre la rubrique BM et HC ? ... j'en vois pas ...

et au moins ca fera moins foutoir a chercher entre le SC et le HC ...

vive le HC :yeah:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités