Une question importante et qui tourmente !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Une question importante et qui tourmente !

Messagepar Nekros-iDa » Ven Mai 28, 2004 7:17 pm

plop :)

Bon malgré ma super rime du titre de mon sujet, j'ai eu une conversation tres battante sur ce jeu, nommé Sacred:

Nous n'etions pas d'accord sur plusieurs points, ceux-ci sont :

Tout d'abord le nombre de joueurs en multiplayer
Pour lui : 4
Pour moi : 16
Sacré ecart :)

Ensuite sur le hack present dans le jeu
Pour lui : Vraiment present
Poiur moi : Present mais superficiel ( cela depend de nos rencontres )

mais egalement sur la maniabilité du jeu
Pour lui : le personnage part n'importe ou
Pour moi : j'ai joué a la demo, le personnage suivait les mouvement de ma souris

Et enfin sur le mode PvP dans le jeu :
Pour lui : aucun PvP legit n'est possible
Pour moi : le hack etant present chez quelques malotrus ce ci ne m'empechera pas de faire du PvP legit avec certain ;-)

Voila les principaux problemes qui nous ont mutuellement agacés. Je rappele que nous sommes des Joueurs de la premiere heure de Diablo 2
et que nous sommes difficile dans l'achat de nos jeux ( nous avons pas laché D2 depuis sa sortie ( ceci nous a permis de nombreuses economie :) )

je rappelle egalement que mon Ami n'a pas jouer au jeu ni à la demo et qu'il tient son opinion de plusieurs magasines dont les Conclusions étaient en faveur de l'économie et non du jeu, Citations :

Sacred arrive finalement à s'illustrer comme étant l'un des prétendants phare à la relève du hack and slash sur PC malgré quelques bémols de taille.

Chanceux, Sacred trouvera peut-être sa rédemption auprès de ses développeurs très réactifs, qui continuent de s'activer pour sauver la baraque et répondre aux nombreux reproches des joueurs sentant le potentiel du titre après une sortie visiblement un peu précipitée.

Merci de me repondre car j'hesite de plus en plus à l'achat de ce jeu dont le titre n'as pas l'air d'etre le bon, vu ces diferentes Opinion.
Image
Nekros-iDa
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Mai 26, 2004 12:47 pm

Messagepar Exploding Boy » Ven Mai 28, 2004 7:33 pm

Sacred n' est pas le jeux multi-joueurs que tout le monde attendait .
Par contre il est sympa en solo .

Perso, je le déconseillerais à l'achat pour quelqu'un qui cherche à retrouver les sensations d'un diablo .Le mode multi étant un gros ratage, de mon point de vue, j' avoue que pour être honnête je donne entièrement raison au point de vue de ton ami .

Maintenant on va te rétorquer que oui mais patati oui mais patata .... Bref, à toi de te faire ta propre opinion .

Je terminerai en disant que la patience est une grande qualité et que dans un avenir très proche des Hack&Slash beaucoup plus aboutis devraient s'étaler dans les bacs .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Gorkk » Sam Mai 29, 2004 12:47 am

Nb de joueurs : variable - 4 en mode campagne, 16 en mode Free ou PvP
Hack : très présent en open (comme sur didi et tous les jeux où les persos sont locaux), actuellement pas mal présent en SC, mais c'est beaucoup du bug exploit, et assez peu présent en HC (même s'il y en a)
Maniabilité : personnellement j'ai pas top de pb. Par contre c'est vrai qu'elle est différente de celle de D2. Y a juste quelques problèmes avec les techniques qui parfois ne marchent pas après une approche (faut recliquer une fois à portée)
PvP : là je saurais pas trop dire. Pour l'instant ce sera à peu près impossible d'avoir du PvP legit (à moins de le faire en HC :D), mais ça devrait aller mieux avec le 1.7.

Sinon comme l'a dit Explo, faut se faire soit-même son idée. Faut bien garder en tête que même si c'est un diablo like c'est pas un clone de Didi, et que donc certains anciens de Didi n'aimeront pas à cause du changement ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Daeris » Dim Mai 30, 2004 2:45 am

Pas besoin de hack dans sacred... exploitez les bugs omniprésent ~~ c'est trop triste..
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron