Une petite reprise de : personne sur les serveurs !!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Une petite reprise de : personne sur les serveurs !!!

Messagepar Zythaar » Jeu Nov 30, 2006 3:43 pm

Salut
Je suis desolé si je ne poste pas dans la bonne section, mais ayant vu plusieurs sujet qui se rejoignet tous a peu pres, et pas tres clair, jen poste un autre.
Alors jai lut dans plusieurs endroit que l'ai personne se plaignent de ne pas rencontrer beaucoup de francais en mutijoueur ce qui est vrai car je lai constaté.
Alors ce que je propose c'est que tout les francais qui sont daccord pour ce rencontré sur le jeu, laisse leur adresse msn et que chacun se fasse son petit groupe de " contact sacred" pour ainsi moin sembeter en multi.
Ainsi on pourra se faire, si le coeur vous en dit se faire des super parties.
Je laisse mon adresse: Tiphen_14@hotmail.fr
A et puis pendant que ji sui, si vous nariver pas a cree les partis sur sacred en multi et que vous posseder une freebox ou livebox ou quelqu chose de ce genre, dite le moi je pense savoir dou vien le probleme.

A sur le multi
Zythaar
Avatar de l’utilisateur
Zythaar
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Nov 03, 2006 7:41 pm
Localisation: Dordives

Messagepar Angeline » Jeu Nov 30, 2006 4:59 pm

Perso j'ai rarement ce probleme etant donné que quand je créé mes parties je les nommes toujours "Liberté FR" donc en général els francais comprennent xD
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar Zythaar » Jeu Nov 30, 2006 5:37 pm

oui c'est sur, mais c'est plus pratique quand on a le msn de tout le monde car on ce conecte pas tous toujours en meme temp et avce msn on peu le faire.
Avatar de l’utilisateur
Zythaar
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Nov 03, 2006 7:41 pm
Localisation: Dordives

Messagepar titi063 » Jeu Nov 30, 2006 6:26 pm

Pour le multi y a plusieurs modes : Open, SC, HC.
En SC et HC on peut avoir une liste d'amis (cf friend list avec une recherche).

Mais le MSN reste toujours mieux meme si on peut pas tchater et jouer en meme temps (sauf IG bien sur)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 30, 2006 6:43 pm

En même temps vous pouvez aussi venir sur IRC quand vous vous connectez au net (avec un client IRC c'est plus pratique ;)), et vous servir du chan pour organiser tout ça.

C'est quand même plus pratique que de contacter chaque personne une par une non ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar WaterAngel » Ven Déc 01, 2006 9:43 am

j'ai personen dans ma liste et pourtans je tombe toujours sur titi ou ilona ou d'autres malgres moi au pif...donc bon tu dois pas avoir de bol c'est tout.

sino suis tjr en hc....et en vie^^
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Ven Déc 01, 2006 2:32 pm

Gorkk a écrit:En même temps vous pouvez aussi venir sur IRC quand vous vous connectez au net (avec un client IRC c'est plus pratique ;)), et vous servir du chan pour organiser tout ça.

C'est quand même plus pratique que de contacter chaque personne une par une non ?


Moi j'emploie la méthode Waterangel : me connecte et avec du bol paf un FR ou preske (belges, quebec ...)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités