Une découverte impressionante...!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Une découverte impressionante...!

Messagepar Nathan » Dim Déc 26, 2004 1:23 pm

Les amis , je suis trés surpris!!!Quel qu'un a "trader" avec moi et il me demandait des runes de elfe sylvanique , alors j'en avais 3 donc je les ai donner mais deviner qu'es ce qu'elle m'a donner en retour....Un anneaux miraculeu!!!!!!!!(patientez pour que je prennent un screen et vous allez comprendre...)
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar conrad » Dim Déc 26, 2004 4:57 pm

(...)

(...)ce post aurait plutôt sa place dans la section item(...)

Edit: J'ai édité tous les propos pas zentil ;). Je ne serait plus méchant avec les nouveaux, promis. Mais aidez moi, en ne postant plus ce genre de message. On ne met pas un post juste pour dire "j'ai un super anneau, je vais mettre une image". On attend d'avoir l'image, puis on le met dans la bonne section.
Dernière édition par conrad le Dim Déc 26, 2004 6:35 pm, édité 4 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Antadox » Dim Déc 26, 2004 6:21 pm

Conrad, vu tes derniers post je pense que tu t'es fait battre à plate couture par un petit nouveau du jeu car tu montre un certain plaisir à casser ceux qui ont le profil de n00b...

Je sais que ce post n'as rien à faire là mais c'était jjuste pour te dire de ne pas être autant aggressif avec nous...merci d'avance
Antadox
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Déc 25, 2004 8:16 pm

Messagepar ssiruuk » Dim Déc 26, 2004 7:35 pm

conrad a écrit:(...)ce post aurait plutôt sa place dans la section item(...)

Encore faut il pour poster dans cette section avoir un item digne d'intérêt à présenter or on attend toujours les photos

conrad a écrit:Edit: J'ai édité tous les propos pas zentil ;).

Perso j'ai lu ce que tu avais écris avant, c'était certes un peu sec mais en aucun cas je ne t'ai trouvé agressif

conrad a écrit: Je ne serait plus méchant avec les nouveaux, promis.

En régle général on n'est "méchant" avec personne

conrad a écrit:Mais aidez moi, en ne postant plus ce genre de message. On ne met pas un post juste pour dire "j'ai un super anneau, je vais mettre une image". On attend d'avoir l'image, puis on le met dans la bonne section.


En bref je soutiens conrad à 100 % :clap: , Avertir un nouveau joueur qu'il a pu se faire refiler un objet cheaté est un service à lui rendre.
Je comprend que l'on puisse s'agasser à l'encontre de notre cher ami Nathan, il est jeune et a la fougue des poulains pur-sang, mais ça ne l'autorise pas à faire du post intempestif...
Rien à voir avec sa qualité de "Noobs"
(Bon dieux qu'est ce que j'ai horreur de ce mot: l'insulte suprème des imbéciles qui croient qu'ils sont les seuls à détenir les secret du jeu )

@Nathan s'il te plait, on t'aime beaucoup mais je t'en prie évite les posts du type "Eh les gars j'ai tué ma première gargouille", "ah génial ce post" ou "savez quoi mon chien perd ses poils..."
Je suis sur que tu as plus que ça a apporter à la discution
(La preuve pas mal des post que tu as lancé ont récoltés un nombre honorable de réponses )
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar KaZemPo » Dim Déc 26, 2004 7:46 pm

ssiruuk a écrit:En bref je soutiens conrad à 100 % :clap: , Avertir un nouveau joueur qu'il a pu se faire refiler un objet cheaté est un service à lui rendre.
Je comprend que l'on puisse s'agasser à l'encontre de notre cher ami Nathan, il est jeune et a la fougue des poulains pur-sang, mais ça ne l'autorise pas à faire du post intempestif...
Rien à voir avec sa qualité de "Noobs"
(Bon dieux qu'est ce que j'ai horreur de ce mot: l'insulte suprème des imbéciles qui croient qu'ils sont les seuls à détenir les secret du jeu )



ne connaissant pas le post de conrad (mais j'en comprend la teneur :D ) je pense qu'on peut le soutenir
le fait de croire qu'on "s'acharne" sur des "noob" vient du fait que generalement on en voit pas mal d'ignorants (sans etre pegoratif) qui sont super heureux et qu'ils ne comprennent pas qu'on peut pas faire confiance a tout le monde ... mais a la longue ca soule et je comprend que conrad ait pu etre sec ... une fois averti ca va beaucoup mieux ;)

de toute facon on a tous ete noob un jour et maintenant devenu ancien il ne faut pas oublier qu'on est passé par la et qu'on a le "devoir" d'aider les plus jeunes :|

ssiruuk a écrit:
@Nathan s'il te plait, on t'aime beaucoup mais je t'en prie évite les posts du type "Eh les gars j'ai tué ma première gargouille", "ah génial ce post" ou "savez quoi mon chien perd ses poils..."
Je suis sur que tu as plus que ça a apporter à la discution
(La preuve pas mal des post que tu as lancé ont récoltés un nombre honorable de réponses )


:lolol: (marrant ssiruuk :D )

et oui faut essayer de reflechir avant de poster (ca me va bien de dire ca :lolol: )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Tapamilastico » Dim Déc 26, 2004 8:22 pm

elle est où l'image de l'anneau sinon?
il est minuit, l'heure du crime

le boucher sort son couteau

et se beurre une tartine (35% de matières graces)
Tapamilastico
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 28, 2004 8:55 pm

Messagepar Greven » Dim Déc 26, 2004 8:47 pm

Bon on ne va pas critiquer l'emplacement du post, ça peut aller dans les deux sections selon le sujet qui est pour le moment inconnu :hmm:.

Autrement pour le moment c'est bon pas de critique mais c'est vrai qu'il serait pas mal d'avoir le sujet du topic avant de créer le topic, ça évite toute discussion parasite qui s'en suit et décourage ensuite à poster.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Antadox » Dim Déc 26, 2004 9:10 pm

je dois m'incliner publiquement devant conrad qui a eu la gentillesse de modifier son post (il faut avouer que peu de personnes l'aurait fait)

En ce qui concerne l'emploi du mot newbie, ce n'est pas une discrimination!! Un nouveau joueur ne doit pas être considérer comme inférieur mais au contraire comme un puissant futur allié potentiel...Ainsi je "traite" de newbie un nouveau joueur alors que j'en suis un...


Je propose donc une fermeture de ce sujet pour clore l'incident...
Antadox
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Déc 25, 2004 8:16 pm

Messagepar Tapamilastico » Dim Déc 26, 2004 10:48 pm

non il faud attendre qu'il aie posté son image avant de lore sinon le sujet n'aura aucun sens
il est minuit, l'heure du crime

le boucher sort son couteau

et se beurre une tartine (35% de matières graces)
Tapamilastico
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 28, 2004 8:55 pm

Messagepar Nathan » Lun Déc 27, 2004 12:19 am

:) Bon je vois que vous avez bien bavarder pendant mon absence^^,et j'ai entendu(ou vu^^]le mot "noob" que je n'apprécie pas du tout...Enfin bref voici le lien de la photo de l'anneau sacré!!unique... http://img154.exs.cx/my.php?loc=img154& ... 0000im.jpg




P.S.:Euh precision je trouve que conrad n'est pas du tout méchant , bien au contraire il(elle) me guide pour être un bon posteur... :) ^^
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar balboa » Lun Déc 27, 2004 2:42 am

:( en voyant cet objet je suis dégouté...je passe des heures et des heures de mf pour trouver les objet les plus adapté a mon perso ..et je vois que le cheat commence sur sacred comme sur diablo...nathan je te donne un conseil vend le car tu risque des probleme d ascaron si par malchance il tombe sur le post...ou une balance sur le forum ce qui n est pas mon cas rassure toi..t est un gars bien gentil et naif mais fait attention a ce genre d objets ..et je conseille au admin et modo d effacer le lien

edit: nathan joue tu en ouvert ou fermé stp ? utilise tu pour te connecter multiplayer "fermer le navigateur" ou " navigateur internet" dans le cas du mode open ca me soulagerais ...
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats
 
Messages: 86
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:58 pm
Localisation: belgique (bruxelles)

Messagepar Chloé » Lun Déc 27, 2004 9:17 am

C'est bizarre il est vraiment carrément différent de celui-ci :roll:

Le Seul Anneau – 1.8

Image

Dégâts : 120-204
Niveau : 117
Feu : 7-11
Magie : 21-37
Niveau minimum : 92
Contre Monstres Forme aquatique : +14
Feu Sort : +27%
Régénération Sorts : +24
Régénération mentale : +21
Régénération physique : -15

Plus de chances avec les objets spéciaux : +41%

Et pour moi, c'est "le Seul anneau" véritable que j'accepterais de porter surtout si j'étais Mage de bataille.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Greven » Lun Déc 27, 2004 10:06 am

En effet c'est un bel anneau cheaté et pas qu'un peu en plus :(.

Et sinon je te conseillerai aussi de vendre ou de te débarasser de cet anneau au risque de ne plus pouvoir jouer avec ton personnage ou alors sous forme de Lapin ou potion géante, ce qui dissuadera les joueurs de jouer avec toi.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar VALENTINO » Lun Déc 27, 2004 11:00 am

mouais... cet anneau est une horreur, mais on a vu pire :D
Maintenant, il faut arrêter de croire que celui qui le portera va se transformer en lapin... Les lapins sont exclusivement des joueurs qui utilisent des cheat-codes, et non des joueurs qui portent des items duppés.
pour répondre à Balboa, ça m'étonnerait beaucoup que ce genre d'objet circule en closed... et Sacred ne va pas devenir comme Diablo, c'est fait depuis le début (je joue depuis plus de huit mois) et il y avait beaucoup plus d'items duppés en 1.66 que maintenant.
VALENTINO
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Nov 24, 2004 9:51 am

Messagepar conrad » Lun Déc 27, 2004 11:20 am

plop, je repasse sur ce thread pour rapidemet ré-expliquer le système anti-triche d'Ascaron (pour le mode fermé uniquement, en mode ouvert je pense pas qu'il y ai grand chose à faire):

- pour l'utilisation d'un trainer ou d'un objet cheaté, un drapeau bleu (trois drapeau bleu = ban permanent)
- pour la tentative de création d'un trainer ou objet cheaté, un drapeau rouge (ban permanent direct).

On ne voit pas le drapeau dans le jeu (ne les cherchez pas), c'est un symbolique utilisée par les personnes qui s'occupent du réseau d'Ascaron.

C'est une simplification, j'avais mieux expliqué dans un ancien post (que je n'arrive pas à retrouver), mais j'encourage les anglophile à matter le post original de Mirko (l'administrateur du forum officiel de Sacred, entre-autre), qui explique le fonctionnement plus en détail.

Pour en revenir à Nathan, l'objet que tu possèdes a été modifié par une personne (peut-être pas celle qui te l'a passé), et a été déguisé pour ressembler à un objet unique normal (erf, c'est pas difficile à reconnaitre un objet cheaté quand même, mais celui-ci ne manque pas de classe lol). Donc si tu joues en mode ouvert, tu ne risque rien. En mode fermé par contre tu as plus de danger (mais ça me semblerai quand même bizarre qu'un tel objet ai été créé en fermé). A toi de voir si tu le garde ou non, le seul risque que tu encours en mode ouvert, c'est que le jeu devienne trop facile, et que tu commence à t'ennuyer ;).
Dernière édition par conrad le Lun Déc 27, 2004 11:22 am, édité 3 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Nathan » Lun Déc 27, 2004 11:20 am

:ranting: AAAhhh je dois retrouver la personne!!!!grrrr il dois me rendre ma rune et moi son anneau!!!!!!! :ranting: :ranting: :ranting:
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar ssiruuk » Lun Déc 27, 2004 12:08 pm

Nathan a écrit::ranting: AAAhhh je dois retrouver la personne!!!!grrrr il dois me rendre ma rune et moi son anneau!!!!!!! :ranting: :ranting: :ranting:

Ne rève pas dans des cas comme celui la tu ne revois jamais les gars... Image
Mais pleure pas :cry: t'as perdu deux ou trois runes mais t'es riche d'une expérience supplémentaire...

Et Cette leçon valait bien ... quelques runes :p
Dernière édition par ssiruuk le Lun Déc 27, 2004 12:11 pm, édité 1 fois.
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar elwe » Lun Déc 27, 2004 12:10 pm

tu nas pas répondu a la question nathan joue tu en open ou closed ?
Et a mon avis l anneau qu il t a filer il doit en avoir a a la pelle .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 27, 2004 12:36 pm

il se voit a la premiere ligne que c'est du dupage :lol: trop mal fait ... le gars a meme pas essayer de le faire passé pour un vrai ... direction un marchand voir meme le laisser choir a terre

de toute facon je pense que le closed aussi peut se faire cheater :cry: mais ptet que les cheateurs sont plus subtils
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Nathan » Lun Déc 27, 2004 3:33 pm

8) Moi je sais pas c'est open ou close mais je click sur Multijoueur et apres la 3eme option...et je choisi mon perso et je voi les serveur apres 8)
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar balboa » Lun Déc 27, 2004 4:20 pm

je dirais qu un soulagement ENORME viens de se produire chez moi....tu joue en open nathan.. :lapin:
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats
 
Messages: 86
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:58 pm
Localisation: belgique (bruxelles)

Messagepar Nathan » Lun Déc 27, 2004 10:56 pm

:o Ah bon , c'est cool alors!!! J'ai rien compris au faite -.-'
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar elwe » Mar Déc 28, 2004 1:36 am

En fait nathan je vais t expliquer enfin je v essayer :p .

ton anneau est un anneau "de triche" parcque il n appartient pas au jeu mais à été creer par un imbéciles et tout le monde se demandais où tu jouais parcque les personnages en "open" (navigateur ouvert) sont sauvegardés sur ton pc tandis que n "close" ils sont sauvegardés sur les serveur d ascaron et donc plus difficilement modifiables et donc si quelqu un arrivait a creer un anneau sur ce mode de jeu ca induirait que ce n est plus un systeme si efficace contre la triche .

voila je ne sais pas si c est plus clair pour toi , enfin je l espere et dis quand tu auras le temps nathan tu pourras donner la réponse pour le quizz du jeu video . (message original)



[Edit Lhise]
Ca, c'est le genre de chose qu'il est préférable de demander en Message Privé, plutôt que de flooder un topic qui n'a rien à voir avec le Quiz Jeux-Vidéo.


voila c mieux comme ca :p .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Zygot » Dim Jan 02, 2005 8:33 pm

Il est étrange que certains ont pu penser que cet anneau fusse un instant legit ;) . C'est pourtant un exemple flagrant avec cet anneau.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar KaZemPo » Dim Jan 02, 2005 9:17 pm

il est facilement reconnaissable :D il a tout a fond ... enfin plutot il a tout et a fond :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vaast » Dim Jan 02, 2005 10:14 pm

ton anneau est tres nul car avec +100 a toutes les competence tu m'explique le but de jouer car les niveau ne te serve quasi a rien sa monte plus aussi bien quand les competence sont a 100 :tom!
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités