Un tricheur en mode fermé ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un tricheur en mode fermé ?

Messagepar Charisma » Sam Nov 05, 2005 12:58 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà hier pour la première fois je suis allée en mode fermé, parce que j'ai lu qq un qui disait ici que le mode ouvert était fait spécialement pour les tricheurs... ce qui n'est pas vrai il y a fort heureusement des gens honnetes.
Et j'ai aussi lu qq un qui disait que les PL étaient les premiers à ne pas se gener, fait que je confirme, ce sont vraiment les "meilleurs". Et question politesse je dois dire que certains d'entre eux sont devenus champions du monde, pour ceux qui veulent apprendre l'anglais, ben rejoignez-les, leur langage est très fleuri :roll: Enfin bref moi qui mentionne ma nationnalité à la suite du nom de mon perso pour bien signaler que je suis française ben je me suis fait kicker en moins de 2...enfin bref. Voilà pour ma petite histoire, j'en viens donc au fait. Je me pointe sur un serveur bronze en fermé, et là après 10-15 min de jeu voilà un gars qui se log et qui me propose de marchander... étant d'un niveau faible... j'avais pas grand chose, et lui me propose simplement de me filer plein de trucs... donc je regarde ses trucs... et là que du green item !!! Plein pour le mage le glad et j'en passe, des sets entiers et pas du bas niveau :eek:. Je regarde son level.... 1 ! Est-ce normal ?

Je croyais qu'on ne pouvait pas importer de perso vers le mode fermé... son perso étant "neuf" comment a t'il fait pour se procurer tout ça ? Qq un les lui a donné ? Je crois pas, je lui ai demandé comment il les avait eu... pas de réponse... je lui ai dit que c'était pas normal... il m'a dit "you're wrong"... donc pas de réelle explication je sais pas trop quoi penser.
Charisma
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 7:37 pm

Messagepar conrad » Sam Nov 05, 2005 1:36 pm

Trop fou ! Tu viens de découvrir le pot aux roses ! Et oui, il y a en mode fermé des... mules. Une mule est un perso qui sert de stockage : en effet il est impossible de garder sur un seul personnage tous les sets et uniques que l'on trouve, et plutôt de les jeter quand ils sont inutiles, beaucoup de personnes en mode fermé stocke c'est items pour les donner généreusement aux petits level.

Et je confirme, le mode ouvert sert à deux choses: jouer avec son perso du mode solo pour les joueurs legits, et tricher pour les autres.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Charisma » Sam Nov 05, 2005 3:12 pm

Huumm oké, mais étant donné qu'il ne voulait dire comment il avait eu ses objets... l'avait l'air suspect le type quand même (donc juste l'air visiblement), et pas la peine d'être sarcastique, enfin bon merci pour cette explication.
Charisma
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 7:37 pm

Messagepar Don Denden » Sam Nov 05, 2005 6:53 pm

Sache chère (cher ???) Charisma que le sarcasme est quasiment une marque de fabrique de ce forum :lolol: Sur ce bon mulage. Maintenant je suis sur que tu vas faire la chasse aux baudets :D
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Charisma » Lun Nov 21, 2005 7:12 pm

Oué mais bon j'suis une nouvelle venue, c un peu abusé et pourtant j'suis sarcastique... j'ai cru que je m'étais fait démonte à peine arrivée :roll:

Enfin bref c'est oublié, pour la chasse au mulet, nan je ne pratique pas et ne cautionne même pas... le plaisir dans ce jeu consiste à trouver ces objets rares, si on commence à nous les servir sur des plateaux... ça devrait pas être noël tous les jours non plus :p
Charisma
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 7:37 pm

Messagepar conrad » Lun Nov 21, 2005 10:55 pm

Désolé, je suis le démon qui rôde, je fais peur mais je ne suis pas (trop) méchant ;). Puis je devais pas être de bonne humeur ce jour là :D.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar thufir » Mar Nov 22, 2005 10:19 am

Charisma a écrit:Oué mais bon j'suis une nouvelle venue, c un peu abusé et pourtant j'suis sarcastique... j'ai cru que je m'étais fait démonte à peine arrivée :roll:

Enfin bref c'est oublié, pour la chasse au mulet, nan je ne pratique pas et ne cautionne même pas... le plaisir dans ce jeu consiste à trouver ces objets rares, si on commence à nous les servir sur des plateaux... ça devrait pas être noël tous les jours non plus :p


Tu parleras plus come ca quand tu auras perdu ne fut-ce que trois personnages en HC. :hin:
Image

Image
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités