Un souhait (encore un) pour le 1.7 ou add-on éventuel

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un souhait (encore un) pour le 1.7 ou add-on éventuel

Messagepar Invité » Lun Mai 24, 2004 1:15 pm

Bonjour à tous.

Je viens seulement (depuis le lancement du jeu je pataugeais dans les modes multi :( )de créer mon premier perso HC et au vu du nombre de sujet concernant le multi, j'aimerai vraiment que les braves gens d'Ascaron pensent à rendre plus claire l'interface et l'utilisation de ces modes. En effet, entre les persos dispo en mode bidule, ceux dispo en mode machin, les navigateurs ouverts ou fermés, j'en passe et des meilleurs...un peu de "clarification" ne ferait pas de mal je pense. C'est aussi ce genre de chose qui accentue le côté "brouillon" ou "inachevé" dont bcp se plaignent.

Mais bon, attention, j'adore ce jeu hein! Me faites pas dire ce que j'ai pas dit! ;-)
D'ailleurs, je joue un DE de lvl 9 (bronze) en HC...si y'en a dans la salle qui débute aussi? :lolol:

A+
Invité

Messagepar Telf » Lun Mai 24, 2004 2:21 pm

un souhait pour la 1.7 (qui restera confiner dans les lignes du forum français) :

un petit résumé exaustif* concerant tous les modificateurs que le perso porte. ça se présenterait un peu comme la liste des dégâts ou de resistance. comme ça d'un coup d'oeil on connaitrait les totaux des modif' de tous ses objets.

* petit jeu : place le H au bon endroit.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Mai 24, 2004 7:17 pm

Telf a écrit:un souhait pour la 1.7 (qui restera confiner dans les lignes du forum français) :

un petit résumé exaustif* concerant tous les modificateurs que le perso porte. ça se présenterait un peu comme la liste des dégâts ou de resistance. comme ça d'un coup d'oeil on connaitrait les totaux des modif' de tous ses objets.

* petit jeu : place le H au bon endroit.

Tu veux vraiment la réponse pour ton astérisque ? :D
Chloé
Administrateur

Messagepar Killgerf » Lun Mai 24, 2004 9:27 pm

"exhaustif" :lolol:
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message