Un ou deux petits conseils

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un ou deux petits conseils

Messagepar Exploding Boy » Jeu Avr 22, 2004 11:52 am

Bonjour à tous .

Je m' apprête à rejoindre la comunauté française des joueurs de sacred dès demain et je me pose quelques petites questions concernant le mode de jeux que je vais adopter dans yun premier temps ...

Tout d'abord, étant un ancien joueur de diablo, j' ai eu entre les mains la démo de Sacred et j' ai tout de suite trouvé mes marques ... Je suis donc , je pense , en terrain familier et je me demandais si débuter le mode multi-joueurs en Hardcore est une bonne idée ...
Je serai, à terme, attirer par le hardcore, c' est certain, mais est il conseillé de commencer par là ?

Ensuite, d' après les quelques infos glânées de-ci de là, il apparait que la mise en place du prochain patch va provoquer pas mal de changements : nerf de l'elfe des bois, possible effacement de certain persos etc etc ...
Ma question est alors la suivant : Est-il préférable d'attendre la prochaine version avant de réellement s'investir ou alors est il conseillé de ne pas perdre de temps, les persos créés dès aujourd'hui auront le même rôle après la 1.7 .

Pour terminer, je compte jouer assez souvent en duo avec un vieux poto ...Y'a-t-il des combinaisons de personnages plus amusantes que d' autres ? (Exemple : mâge-gladiateur , elfe des bois-elfe noir , etc ...)

Merci pour votre attention et pour votre lecture :D

[Edit] Mince, j'allais oublier une toute dernière petite chose : La place des guildes dans Sacred ...
Est-il plus amusant d'évoluer à l'intérieur d'une guilde ?
Où puis-je trouver des infos sur les diférentes guildes francophones ?

Voilà, cette fois j' en ai terminé ;-)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Joss » Jeu Avr 22, 2004 12:51 pm

Pour les guildes francophone y en a pas pour le moment a ma connaissance vu que seuls les serveurs UK et DE sont accessibles pour le moment les suedois anglais et autres casques à boulon sont majoritaires pour le moment (ce qui n'empeche pas de rencontrer des gens sympas)
Pour le mode HC entraine toi quand meme avant en solo ou en soft ne serait ce que pour te familiariser avec les skills des perso.

Pour les duo j'aime gladiateur+battle mage 1 au contact et un qui arrose de loin ou gladiateur+wood elf ou dark elf.
Pour l'effacement des persos j'en sais pas plus que toi pour le moment des rumeurs parlent des persos non legit d'autres parlent de tous les persos. Fait comme moi profite en pour tester des build en attendant.
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 22, 2004 1:11 pm

Sisi y a une guilde francophone en création, y a un post qui en parle sur le forum ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message