Un anneau monstrueux, mais une pièce de triche ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un anneau monstrueux, mais une pièce de triche ?

Messagepar Bruce Lee » Ven Sep 10, 2004 11:51 am

Bonjour à tous,

voilà mon problème, hier je jouais ( Mage de bataille, version FR 1.7 B38, en multi ouvert sur internet, niveau argent ), et lors d'un trade, je demandais à quelqu'un s'il avait le grappin de dagowit, dernière piéce du set qu'il me manque pour le set. Je l'échange contre le Coquillage. Ensuite, il me demande la statue du dragon, statue que j'ai aussi et il me l'échange contre un anneau. Tout cela semble bien. Je me posais des question sur les stats de l'anneau, mais comme je n'ai pas vraiment de références, cela ne me semblait pas spécial.

Enfin voici les stats:

Prix : 12 ou 13 mio je crois
Dégats - 120000 - 250000 environs
Protection Bien assez :))

C'est ce dont je me souviens. Je n'ai pas mon perso sous la main.

J'essaie de l'enchasser sur une épéé, autant dire que j'en ai perdu le morceau de pizza que j'avais dans les mains à ce moment là :eek: . Plus de 90 Mio pour le sertir. Un ptit coup d'oeil sur mon compte en banque pour voir si je peux ( 65634 pièces d'or ) :hin:

Donc, je le garde sans sertissage et je partais dare-dare motus dans le désert pour me taper quelques skelettons :niark:

Que ne fus ma surprise quand je vois que personne ne me fait de dégats, et pas un seul monstre ne résiste à un seul de mes coups de bâtons. En fait un seul coup de bâton enlève en moyenne 180000 points de vie.

Là je me dis qu'il y a un problème :hmm: et que je e suis fais berner :tom!

Alors ma question est, un tel anneau existe-t-il réellement ou il y a des gens qui peuvent fabriquer des items uniques par un autre progrmme.

Et utiliser cet anneau fait-il de moi un cheater ? J'ai quand- même perdu 2 statues que je n'avais pas en double, pour le grappin. Le pire, c'est qu'un squelette m'a droppé le grappin à peine 10 minutes après, je n'aurai pas eu besoin de cela.

Je tien à préciser que ce que j'ai en possession sont des drops, ou des dont d'autres joueurs. Je ne sais pas comment doubler les items et ou en créer et en général si je peux donner quelque chose d'utile a quelqu'un, je le fais sans probème.

Voilà, si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire

Merci
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités