Trop faible le dragon

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Trop faible le dragon

Messagepar Barnaky_jr » Lun Mai 24, 2004 4:29 pm

Salut.

Il y a quelques minutes j' ai tuer le dragon qui garde l' élément de feu. Et franchement ... trop facile. Je lui lance contrôle mentale et je l' envoit dans les abysses infernales en étant Vampire.De plus comme dans les grottes, le Vampire se comporte comme la nuit ce fut vraiment mais vraiment très facile.

Une question:
Les dragons reviennes t' ils après quelques minutes après leur mort comme les autres monstres ?

[Edit Lhise]
Topic en provenance de la section Vampire.
Le sujet étant sur les Dragons, téléportation vers la section Sacred - Le Jeu. ;)
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Re: Trop faile le dragon.

Messagepar Caribou77 » Lun Mai 24, 2004 4:49 pm

Barnaky_jr a écrit:Les dragons reviennes t' ils après quelques minutes après leur mort comme les autres monstres ?

Si seulement... ;-)
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Barnaky_jr » Lun Mai 24, 2004 5:13 pm

Seulement ?
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 5:30 pm

ça veut dire non sinon mass xp facilement...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar stormrider » Lun Mai 24, 2004 6:23 pm

non, chaque dragon est assimilé à un boss et ne peut être tué qu'une fois par partie.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Caribou77 » Mar Mai 25, 2004 3:53 pm

Je voulais juste rajouter un petit truc :
Si tu trouves que les dragons sont trop faciles à tuer c'est que tu t'attaques surement à des dragons de faible niveau, je m'explique :

La mauvaise attitude : "Je suis lvl60 mais je vais aller tuer un dragon en bronze... .. ... Oh ben zut il etait super faible c'est pas un dragon ça !"

Comment j'ai encaissé hier soir (en gold) : "Tiens si j'allais tuer le dragon de tyr fasul ca fait longtemps que j'ai pas été le voir celui là ... .. chouette on fait pas mal d'xp en route... .. ... Tiens c'est marrant les autres dragons sont jaunes d'habitude celui là il est bien rouge.. Aïe non pas taper !! aïe ! Bon allez controle mental ! Comment ca ça dure que 0,5 secondes controle mental sur ce dragon ?? AÏE AÏE non pitié au secours !!"

:lolol:

Donc bref, si tu trouves les dragons trop faciles (et j'étais comme toi), va t'amuser avec des dragons un peu plus balaises et tu vas voir que tu rigoleras moins (j'ai du faire carrement plus attention que d'habitude et je suis même mort une fois).
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message