Très rare : éclair bruyant

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Très rare : éclair bruyant

Messagepar kelu » Lun Aoû 02, 2004 12:09 pm

Bonjour,

très rarement, mon perso est frappé par une sorte d'éclair qui vient de la partie haute/gauche de l'écran, un trait qui est tout droit, plutôt jaune, très rapide, et auquel se joint un gros bruit grave.

Qu'est-ce que c'est???
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar nexusboss » Lun Aoû 02, 2004 12:14 pm

ce n'ai pas toi qu est touché mais tes ennemis et c'est une sorte d'arme qui fait des dégats, mais je ne sait pas quelle caractéristiques procure cette superbe arme qui chez mon WE fait quand même 60K meme si je fait 200K de dégats :roll:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar cyAntifik » Lun Aoû 02, 2004 12:31 pm

Non... c'est les tatas et les dragons qui font ca, ca m'arrive souvent vu que je squatte beaucoup les tatas. Parfois ca me fait environ 1500 de degats, desfois ca fait rien du tout... Je ne peux pas t'en dire vraiment plus car ca m'est arrivé une fois au monde du volcan ....
cyAntifik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juil 21, 2004 12:37 pm

Messagepar kelu » Lun Aoû 02, 2004 12:52 pm

nexusboss a écrit:ce n'est pas toi qui est touché mais tes ennemis

A vrai dire je ne sais pas qui est touché. C'est si rapide que je n'ai que le temps d'apercevoir un grand trait qui vient jusqu'au centre de l'écran. Je précise que ça ne m'arrive pas qu'en des endroits ou face à des ennemis spéciaux, du moins je le pense.
Je n'ai pas vu d'effet, non plus. Bref je ne sais pas ce que c'est et je ne vois pas ce que ça fait.
Merci pour vos réponses.

ps: c'est quoi une tata?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 02, 2004 1:00 pm

Tata = tarentula

L'éclair jaune mystérieuse se produit à divers endroit de la carte quand je joue...
J'en profite pour savoir si le fait de cliquer sur l'épée cassée dans l'eau du menu général du jeu déclenche quelque chose ?
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Aoû 02, 2004 1:09 pm

Chez les elfes noir, dans les plaine toute noir, sa met arrivé assez souvent, et c'était quand ils mouraient, comme si c'était leur ames qui s'évaporait, mais de la fumé en ligne c'est pas normal ;)
Sa m'a jamais touché, mais sa met arrivé que quand les elfe sont en groupe autour de moi, donc je sait pas si c'est moi qui le tue, ou c'est e rayon, ce que je sait c'est qu'il est mort celui qui est en dessous ;)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Equilibrium » Lun Aoû 02, 2004 1:28 pm

moi aussi j'ai deja remarqué ce truc mais je n'ai jamais remarqué un effet particulier (si ca blessait quelqu'un) par contre je peux surement dire une grosse connerie :oops: mais je me demande pas si c'est quand quelqu'un se teleporte et que la trajectoire en ligne droite traverserais notre vue a l'ecran ?? sinon désolé pour cette infâme betise :tom!
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:49 am
Localisation: Belgique

Messagepar JOGA » Lun Aoû 02, 2004 1:34 pm

Fréquent : Eclair bruyant ! :lolol:
(Ok, j'exagère un peu)

Comme tout le monde, j'ai aussi vu cet éclair jaune plusieurs fois à n'importe quel endroit de la carte.
Je n'avais pas l'impression que ça infligait des dégâts à l'ennemi. En tout cas ça ne m'en inflige jamais (jusqu'à maintenant, +90 heures de jeu), ça c'est sûr.

Je pencherais, pour ma part, plus pour un simple bug graphique (qui peut-être se déclenche dans certaines circonstances).
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar avepsycho » Lun Aoû 02, 2004 2:19 pm

Cela m'est arrivé aussi frequemment contre des dragons et des tatas,
je dirais que cela se produit quand la différence de niveaux est tros grande, mais la ??
de plus lorsque je me suis amusé en HC avec ma WE lvl 15 a taper le draco de glace, celui-ci s'est coincé derriere un arbre et ne m'attaquai pas , durant tout le tps ou j'ai essayé de le tuer (un bon 1/4 d'heure vu que personne de vaillant dans la partie ne voulait s'aventurer dans ses griffes), ce fameux rayon jaune est apparu une 20aine de fois, et il ne me blessait qu'1 fois sur 5 (environ 60HP 1/3 de ma vie...), une fois le dragon terrassé , plus de rayon...
:roll: :roll:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 8:58 pm

D'après ce que j'avais pu lire sur les forums officiels UK, ce rayon n'est qu'un "glitch", en gros une petite erreur d'affichage. Que cela se produise plus avec des monstres particuliers est peut-être du soit à une coincidence, soit à une relation de cause à effet entre la présence de ces monstres et l'erreur d'affichage.
Par contre je ne pense vraiment pas que ça ait réellement un effet (ceux qui ont eu l'impreesion d'être touché par ce rayon, zêtes sur que y avait pas un mob à distance qui vous décochait une flèche de temps en temps ?)

Pour ce qui est de l'épée dans l'eau sur l'écran d'accueil de sacred, on peut effectivement cliquer, et j'avais vu un thread sur le sujet sur les forums UK, mais y avait aucune réponse... et d'ailleurs y en a pas eu depuis.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar kelu » Lun Aoû 02, 2004 10:47 pm

...ok, mais pour le bruit qui l'accompagne, alors???
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 10:55 pm

je saurais pas dire ça...

PS : marrante ta sign :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ten » Mar Aoû 03, 2004 8:59 am

Salut,
Moi ça m'était déjà arrivé avant, sans rien,
une fois ya 3 semaines:GT bas en vie et ca m'a tué (CT contre une harpie)
Hier, ça m'a fait 60 HP contre un dragon!
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar avepsycho » Mar Aoû 03, 2004 10:08 am

donc j'avais bien raison ca blesse, mais pas tout le temps... :bidiou:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Equilibrium » Mar Aoû 03, 2004 10:43 am

je confirme aussi ! y a pas longtemps j'ai aussi remarqué ce rayon qui m'a blessé !! heureusement que ce n'est pas puissant sinon kuik les perso HC lol
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:49 am
Localisation: Belgique

Messagepar Eleane » Mar Aoû 03, 2004 11:35 am

ca a déja été traité ce sujet non ?

Il sagit de certains monstres qui , lorsqu'ils sont trop loin pour vous atteindre, vont vous envoyer une sorte d'éclair qui fait du bruit et parfois très mal mais bien souvent rien du tout.

D'apres moi ils cherchent juste a se faire remarquer parce qu'ils vous voient mais sont coincé derrière un caillou ou un arbre :lolol:
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar nexusboss » Mar Aoû 03, 2004 12:01 pm

l'éclair vert que te lance les magiciens ce n'ai pas de ca que l'on parle !
quand je verait l'éclair je ferait un screen ! on vera l'image mais pas de son !
moi je dit que l'éclair touche les ennemis car il y a une grosse différence de dégats quand l'éclair les frappes et c'est pas moi qui est touché sinon je meurt en un coup et puis les dégats sont en jaunes !
quand je dit différence : l'éclair fait peu de dégats seulement 60000 alors que moi j'en fait 200000 ! :D
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar kelu » Mar Aoû 03, 2004 12:24 pm

tu veux faire une capture d'écran JUSTE A CE MOMENT-LA??? Si tu y arrives, chapeau. Moi j'ai à peine le temps de faire un bond dans mon fauteuil à cause du bruit et déjà l'éclair est passé...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar Aoû 03, 2004 12:37 pm

Je pencherais, pour ma part, plus pour un simple bug graphique (qui peut-être se déclenche dans certaines circonstances).


ce bug arrive apparemment lorsqu'un ennemi (bon j'ai remarqué ça avec les elfes noirs) utilise un combat art. quand il en utilise un, son arme laisse une trainée de couleur, comme avec nos personnages joueurs... et c'est un bug de cette trainée qui fait une sorte de rayon qui vient du ciel.
enfin je crois. du moins j'en ai eu l'impression.
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:43 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 2:46 pm

Hello, je vien de faire un petit tour autour d'alkazaba Noc Draco, je me suis pris trois "eclair" sans degats, et la ils venaient de la partie Haute/droite de l'écran, alors que du coté des Elfes noir, il arrive souvent du coté gauche. (peut etre un dieu situé au milieu de la carte, qui te balance des truc sur la geule :D )

Sinon les Bebette que j'attaquais etais Rouge ou Orange, de meme niveau que moi 47, et sa se passait juste quand je leur donnais le coup de grace :D

Puis j'ai monté d'un niveau et puis plus de rayon, finie, enfin sa c'est arreter un peu beaucop avant, donc...
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Metatarsal » Mer Aoû 04, 2004 11:16 am

Touché y a deux minutes !


Niveau 33 Glad ça vient de m'arriver dans le monde des volcans (g pas le nom :) 96 de dégats g pris.

Alors voilà on degomme des monstres et voilà comment on est remercié... c'est y pas malheureux... :roll:

Si je trouve le con qui fait ça... :lol:
Reve étrange...
Je nage dans la seine et j'avale un rat ! Je coule. Une huitre me choppe les chevilles ! Je vomis le rat sur l'huitre. Je remonte, je sors la tete de l'eau et là je prends une péniche dans la tête et je me réveille... C GRAVE ?
Metatarsal
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 23, 2004 1:03 pm

Messagepar Lapin Rose » Jeu Aoû 05, 2004 12:35 am

c'est une attaque a distance de type sortilege de feu que possede les tarentula mortis et les troll de feu.
En générale cela ce produit lorsqu'il y a un element de décort qui leur empeche d'attaquer autrement.
C'est un mini métor avec une trainée de lumiere (bugg graphique de deplacement de sort)

(les dragons, je ne peut pas confirmer, j'ai tester pendant 15 20 minutes je n'ai rien vus...)

Maintenant comme la dit gorkk il sagit plus d'un bug que d'une reel option de monstre, du moins c'est ce qui peut en etre conclus.

:lapin:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités