thebadpoet a écrit:Euh, ni Diablo ni Sacred sont des RPG.
Un jeu de rôle c'est : Morrowind ou Dark Age of Kamelot par exemple, dans lesquels il est vrai le rythme d'action est moins soutenu
Grossbaff a écrit:Comme en campagne on joint automatiquement le groupe, il peut se TP jusqu'à nous. Jusque là, rien de bien méchant. Par contre, quand il commence à ninja looter tout ce qui tombe, et en particulier les runes (alors qu'il est niveau 1, pendant qu'on se farcit les mobs niveau 20-30), ça a tendance à vite fait m'énerver. J'espère qu'il y aura bien un truc dans la 1.7 pour gérer ce genre de pb.
Bardafus a écrit:Grossbaff a écrit:Comme en campagne on joint automatiquement le groupe, il peut se TP jusqu'à nous. Jusque là, rien de bien méchant. Par contre, quand il commence à ninja looter tout ce qui tombe, et en particulier les runes (alors qu'il est niveau 1, pendant qu'on se farcit les mobs niveau 20-30), ça a tendance à vite fait m'énerver. J'espère qu'il y aura bien un truc dans la 1.7 pour gérer ce genre de pb.
Je trouve que ce système pour se rejoindre est parfait.
Si on veut jouer seul il suffit de ne pas se mettre en groupe sauf problème pour les campagnes.
Il faudrait pouvoir créer des parties avec mot de passe...dans le 1.7, peut-être? Surement?
Q: What about muling and players that play by themselves on MP?
A: These are also 2 things we are looking into. The first part is, the inability to add a password in Closed Net. This stops individual players. The second part is, due to the new balance system, it has no advantages playing alone on MP servers, since there will be numerous disadvantages from enemy strength (if other players or groups are present) to EXP sharing. This will force any wise player to become a team player.
Grossbaff a écrit:C'est vrai que la téléportation a quelques inconvénients un poil...agaçants. Exemple, je joue sur la campagne avec un ami, et un gars rejoint la partie. Comme en campagne on joint automatiquement le groupe, il peut se TP jusqu'à nous. Jusque là, rien de bien méchant. Par contre, quand il commence à ninja looter tout ce qui tombe, et en particulier les runes (alors qu'il est niveau 1, pendant qu'on se farcit les mobs niveau 20-30), ça a tendance à vite fait m'énerver. J'espère qu'il y aura bien un truc dans la 1.7 pour gérer ce genre de pb.
En dehors de ça, il faut bien avouer que le TP c'est le pied. Très pratique pour rester groupés (surtout si tout le monde n'a pas exactement la même vitesse de course). Pratique aussi pour secourir rapidement les demoiselles en détresse (ou à défaut (tant pis), des gars qui se trouvent dans la mouise) à perpète-les-oies Ca permet aussi que quelqu'un aille vendre, l'idéal étant d'être au moins 3, comme ça chacun peut aller vendre et revenir vers 1 autre resté au point où se passe la baston et 1 resté aux marchands pour servir de TP à tout le monde. Globalement, je trouve que c'est du temps de jeu gagné (pas besoin de faire des kilomètres juste pour rejoindre ses amis).
Grossbaff a écrit:Euh, il y a un mode campagne en mode closed. Il suffit de choisir les bons serveurs
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