SONDAGE: zone(s) préférée(s) et/ou détestée(s)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

SONDAGE: zone(s) préférée(s) et/ou détestée(s)

Messagepar Invité » Mar Juin 08, 2004 8:11 pm

Bonjour tout l'monde.

Hier soir, je poursuivais le mode campagne avec mon DE et j'arrivais dans la zone comprise sur la carte entre "landes obscures" et "le château de Mystdale" (sud/est donc) quand je me suis fait la réflexion que je n'aimais pas du tout cette zone (graphiquement) et encore moins le type de monstre rencontré (araignées+sorte de gros vers qui fonçent sur le joueur). Par exemple les petites araignées qui en libèrent des miniscules quand elles meurent et qui sont bien pénibles à viser...

Tout ça pour vous demander vos impressions sur les différentes zones de jeu et les monstres qui vont avec. Histoire de voir si certains endroits reviennent plus que d'autres.

Donc pour ma part:

Zone et monstres préférés: au nord, le monastère des Séraphins et la zone enneigée en général. Pour les monstres, les géants sont sympas et les elfes noirs aussi.

Zone et monstres détestés: voir au début du post ;)

J'espère que vs trouverez ce forum intéressant et serez nombreux à y prendre part (comment ne pas poster quand c'est aussi bien demandé :D )

P.S: même si vous n'avez pas visité toutes les zones du jeu, vous pouvez malgré tout donner vos impressions concernant celles que vous avez déjà exploré.
P.S du P.S: merci à Lilith pour cette judicieuse remarque ;)
Dernière édition par Invité le Mer Juin 09, 2004 2:14 am, édité 1 fois.
Invité
 

Messagepar Yillia » Mar Juin 08, 2004 8:19 pm

Zone +++ :

l'inverse de toi, c'est a dire les marais, avec les araignées, les mages, les poissons cavernicoles, mes amis les grosses tata et bien evidemment le Dragon (je vais rarement voir les troll meme s'ils donnent du bon xp)
Enfin bon j'aime cette zone surtout pour l'xp "facile", pour le Dragon (les deux meme, avec Loromir) et puis bon etant juste un peu arachnophobe ca fait du bien de se defouler la dessus, et ca me rappel mes bonnes vieilles tata de T4C :merci:

Zone --- :

je dirai le desert, on recontre toujours la meme chose et le paysage est pas tres changeant, toujours les meme rochers, les meme squelettes/liche/orcs, j'aurai bien voulu des vers de sable, plus de scorpions, et puis d'autre "skin" de dunes, c'est toujours pareil... (certains vont me dire : "normal c'est un desert !", ca j'ai compris mais je parle de la diversité des "skin" du paysage (couleur du sable par exemple, vegetation (cactus, palmiers et autres), et les monstres aussi ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Wylvan » Mar Juin 08, 2004 8:27 pm

Un petit bug avec les poissons cavernicoles ("les gros vers qui fonçent sur le joueur" :) ), c'est qu'une fois qu'ils te touchent, tout le monde est bloqué au sol.

zone et monstres préférés: Aux environs du monastère des Séraphins, le chemin menant vers Shaddar'Nur, Landes Obscures et Mystdale. Géants, araignées géantes, elfes noirs et les Shaddar'Rim sont mes proies de prédilection (surtout quand on se bourre de potion du mentor 24h/24 :) )

zone et monstres détestés: Les Landes Obscures (j'aime et je déteste en même temps) et les endroits peuplés de méchants mages. Les créatures qui stun/bloquent, volent et empoisonnent (bon, sauf les elfes noirs, il faut bien leur laisser une chance de se croire tout puissant ;) )
New difficulty -> Aventurier téméraire!
"Au bout de sa quête, il trouva ce qu'il ne cherchait pas. Il aurait mieux fait de rester chez lui" Gravure d'une tombe paumée, comme d'hab :)

Grand fan de Lineage ][
Wylvan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Avr 24, 2004 7:57 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 08, 2004 8:40 pm

ZONES ++
j'aime toute les forets vertes peuplées de loups et d'ours, d'orc et ogres, d'elfes noirs et autre reptiles volants.
j'aime les dongeons des elfes noirs pour leur varitées d'attaques et de creatures
j'aime bien les mondes volcaniques et les petites quetes qui si trouve
j'adore le desert (pret de la tour de shaddar) avec ces eglises détruites ces cryptes hantées, ces grottes oubliées. remplis de gargouilles, démon du feu, tarentules geante et autres mages.
j'aime tout les lieux ou l'on trouve des cavalier raptor du shaddar (les falaise des elfes noirs, la tour de shaddar, le sud du chateau de mystade)
j'aime les petit cimetierre isolé dans le brouillard ou chaque petit bruit devien plus inquietant
Toutes les villes, dailleur je regrette qu'il n'y ai pas plus de vrais combas et d'intéret dedans autres que quelques quettes et les marchands.


ZONES --tout le centre de la carte dans les champs et bosquet remplis de brigants, ronin, gob, et autre morts vivants perdu... (des momies dans des champs de blés >_< )
la ville des seraphme détruite, c'est domage elle est tres belle, mais l'on ne vois rien pour s'y batre et j'y lag beaucoup...
toute la partie du marais, je n'aime pas les monstres qui y sont (surtout les ridicules poissons terrestre)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar KhAmA » Mer Juin 09, 2004 8:09 am

ZONES ++
- Les grottes en générale (vampire oblige)
- La région nord de glace, c clair que les géants sont sympas a tuer, et c tjrs marrant de s'y battre avec un 'scindé' assez haut (tient 3 géant allez bam!.... ben 4? 6? 8? oulala zut c quel anneau qui fait ca???? m*** m**** aie)
- La région des DE, j'adore cette partie la.avec les araignée en meme tps.
- Le désert

ZONES --
- la region de magma, y a trop de monstre volant c penible de devoir les faire atterrire avant de les tuer (meme si les wyverne sont bien a tuer)
- Les regions de bellevue & portovallum dès qu'on avance un peu, a chaque fois y a un tas de moucherons (gob) qui s'accroche a moi c'est franchement penible surtout qd ils font qu'1 pt d'xp qd ils en font......
- Les sorte de poisoons-limaces.... c tres penible i t'arrete mais ne font presque pas de degats, c juste pour ralentir..
KhAmA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Juin 02, 2004 8:15 am
Localisation: Angers

Messagepar hohorga » Mer Juin 09, 2004 8:38 am

Zonne + : partout

Zone - : aucune


Je ne suis pas encore lassé d'aucune zone. 8)
hohorga
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 4:09 pm

Messagepar Rapid » Mer Juin 09, 2004 8:50 am

++:

-pour pex en vitesse la tombe a côté de shaddar avec la statue augmentant les dom sur mort vivant,tu monte a une vitesse et tu es pépère si tu leech un petit peu.
-sur un plan plaisir le dragon de feu avec tous les trésor maudit est sublime a faire,et top fun

--

-rien de très concret pour l'instant affaire a suivre
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar LordVerheze » Mer Juin 09, 2004 11:49 am

Zone ++ :

Les grottes avec les géants des glaces en allant vers le monastère des séraphins.
et surtout la ville des Elfes Noirs. :yeah:

Zone -- :

Les déserts avec les squelettes qui font un max de dégats :cry:
et qui ne rapportent pas d'XP s'ils sont tués du premier coup.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Genesis » Mer Juin 09, 2004 11:59 am

Zone ++ :

Shaddar Nur , j'aime bien les ogres , et les shaddars ( malgré certaine difficultés pr les tués

Zone -- :
Aucune si ce n'est que j'aime pas trop les poisson parce qu'ils stun(ent) sans faire de dommages
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:12 pm

Messagepar Shadow_BS » Mer Juin 09, 2004 12:49 pm

Zone +++

Ben tout sauf

Zone ---

La partie brigand et autre ronin
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Juin 10, 2004 4:57 pm

Zones préférée :

Ville des Dark Elfs, beaucoup d'xp, de très bon drops et de la varieté (dragon, gardien meduse, reine des DE, quete). j'aime beaucoup le monastère en platine, très progessif : échauffement sur les gobs du palais, beaucoup xp et un peu de challenge sur les geants (surtout avec 50% de scinder) et enfin Dragon sympa au fond de la combe.

Timberton aussi c'est pas mal, quete des 4 boss pour le drop et quete de la reine elfe (2*25k xp en platine c'est toujours ca de pris)...

Zones plus moyennes

Le désert, franchement pas intéressant : pas de challenge, pas de quetes valables. Braverock, cité du lag. De bonnes quetes mais franchement mon pc ne suit pas.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Hida Kisada » Ven Juin 11, 2004 6:16 pm

hohorga a écrit:Zonne + : partout

Zone - : aucune


Je ne suis pas encore lassé d'aucune zone. 8)



Pareil :) :)

De toute façon je bute tout squi bouge :)
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar Kruptos » Ven Juin 11, 2004 9:02 pm

Yillia a écrit:Zone --- :

je dirai le desert, on recontre toujours la meme chose et le paysage est pas tres changeant, toujours les meme rochers, les meme squelettes/liche/orcs, j'aurai bien voulu des vers de sable, plus de scorpions, et puis d'autre "skin" de dunes, c'est toujours pareil... (certains vont me dire : "normal c'est un desert !", ca j'ai compris mais je parle de la diversité des "skin" du paysage (couleur du sable par exemple, vegetation (cactus, palmiers et autres), et les monstres aussi ;)


D'accord avec toi à ce sujet... Pour le reste, j'aime bien la diversité des environnements !!!

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar lilith » Mer Juin 16, 2004 8:54 pm

ZONE + : perso j'aime bien la région de Timberton avec ses ours
ZONE-: le désert et les gargouilles

nc voilà pour moi mais bon j'ai pas encore été très loin dans le jeu donc à revoir bientot
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
lilith
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mai 25, 2004 3:28 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités