aiglon a écrit:moi je l'acheterais si et seulement si il y a moins de bug .... donc pour repondre a ton post si oui les bugs sont réglés je l'achete directe ...
Yillia a écrit:certains ne jouent plus car marrent des bug
Genesis a écrit:DooL PwN
Tuxmyn a écrit:La question est vraiement : le jeu va-t-il évoluer suffisamment pour qu'il devienne "intéressant" à acheter.
morgul a écrit:Il est deja interessant ...
Caribou77 a écrit:Salut tuxmym, Dans ton sondage tu as oublié l'option "je l'ai déjà acheté"![]()
Caribou77 a écrit:Les Bugs ( ;-) ) qui me saoulent réellement ce sont les problèmes d'instabilité (du style tu joues et hop tu te retrouves sous windows ou alors tu cliques sur le portrait d'un joueur en multi et hop tu reviens sous windows). Ces bugs là m'énervent vraiment.
Wolfoot a écrit:Bah deja tout sondage doit posseder la case pourrissagepour ceux qui veullent voir le resultat sans voter n'importe comment.
Wolfoot a écrit:Ensuite, je sais bien que tu voulais avoir l'avis des gens n'ayant pas le jeu, mais bon qcq part poster sur le forum du jeu pour avoir l'avis des gens qui ne l'ont pasc'est pas mal comme technique
DooL8 a écrit:Quelque part, ce n'est pas un mal le manque de finalisation de sacred. Les develloppeurs pourront s'adapter plus vite aux desirs des joueurs
Tuxmym a écrit:DooL8 a écrit:Quelque part, ce n'est pas un mal le manque de finalisation de sacred. Les develloppeurs pourront s'adapter plus vite aux desirs des joueurs
Ça me va. Mais pour cela, il faut qu'il y ai des "volontaires" pour payer, tester et signaler.
Je ne fait pas partie de ces joueurs là.
Le joueurs sur consoles de jeux ne font certainement pas non plus partie de cette catégorie (ils sont trop habitués à acheter un produit fini et stable). Il n'y a que certains joueurs sur ordinateurs (des fans certainement) pour aimer passer du temps à voir évoluer le jeu en supportant les défauts passagers.
Et dans tout les cas, cette stratégie d'évolution du jeu nécessite une condition sinequanone : une équipe de développeurs efficace : un suivi actif et durable jusqu'à au moins une élimination totale des bogues les plus génants.
Pour le moment tout va bien pour sacred. Mais quelle garantie avons-nous que ça continue à évoluer ainsi ?
Si Ascaron a un nouveau projet, que va-t-il se passer ?
Ce sondage est une façon d'évaluer l'intêret financier qu'a Ascaron à continuer l'évolution de Sacred.
DooL8 a écrit:Je fais partie de ces joueurs, tester n'est pas si desagreable (sur WoW on se bat pour tester^^)
Pour les consoles, compares la durée de vie des jeux console a celle des jeux PC, leurs richesses, leurs posibilités...Rien a voir.
DooL8 a écrit:Pis c'est en forgeant qu'on devient forgeronesperons que sur les autres jeux ils ne referont aps les memes erreurs que sur sacred
Tuxmym a écrit:DooL8 a écrit:Pis c'est en forgeant qu'on devient forgeronesperons que sur les autres jeux ils ne referont aps les memes erreurs que sur sacred
De quelles erreurs parles-tu ?
Si c'est le fait de mal prévoir la date de sortie du jeu et du coup avoir un jeu bogué et pas vraiment fini, alors es-tu sûr que ce genre d'erreurs peut être évité ?
À ce que j'ai compris, c'est une conséquence inévitable pour une petite boîte faisant un aussi gros jeu...
Invocateur a écrit:lache toi prend des risques ... jvais etre franc , quand j'ai joué a la démo de sacred j'ai pas aimé , donc je te conseil vraiment de te lancer et tu veras les bug ne sont pas si fréquent que sa ... ( le seul bug qui me saoule c'est quand la game plante mais avec des sauvegarde tte les 10 min ( tres rapide avec le racourci F9 ) pu aucun souci.
enfin bon je te le conseil*
bonne journée
DooL8 a écrit:Oui ce genre d'erreur peuvent etre evite par exemple en faisant une phase de test meme a faible ampleur, genre 15-20 personnes, juste pour l'equilibrage et eviter les sorts overpowered, ca serait deja un grand pas, pour les ptits bugs ca se regle facilement au fur et a mesure...
Tuxmym a écrit:DooL8 a écrit:Oui ce genre d'erreur peuvent etre evite par exemple en faisant une phase de test meme a faible ampleur, genre 15-20 personnes, juste pour l'equilibrage et eviter les sorts overpowered, ca serait deja un grand pas, pour les ptits bugs ca se regle facilement au fur et a mesure...
Avec les problèmes inévitables de délais, es-tu sûr qu'il est possible de prévoir une telle période de test ?
DooL8 a écrit:Oui ce genre d'erreur peuvent etre evite par exemple en faisant une phase de test meme a faible ampleur, genre 15-20 personnes, juste pour l'equilibrage et eviter les sorts overpowered, ca serait deja un grand pas, pour les ptits bugs ca se regle facilement au fur et a mesure...
poiluss a écrit:vous avez oublié l ' option je me le suis deja procuré de maniere douteuse
Rokall a écrit:Sinon pour le sondage oui sacred est bug, mais oui je le rachèterai si je ne l'avais pas déjà fais. Parceque même à 30, 40 ou 50 € passer 100 heures sur ce jeu.
C'est déjà bien plus d'heures de play, que pour la plupart des autres jeux solo ou multi du marché, qui se vendent aussi cher.
nombre d'heures jouées * moyenne de plaisir ressenti / prix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités