Sertir ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sertir ?

Messagepar Coolos » Dim Aoû 01, 2004 11:35 pm

Merci a ceux qui s occupent de ce forum.

Mes questions:

Pourquoi il y a 3 couleurs de cases a sertir (bronze argent et or)

Sa sert a quoi et influence quoi

Peut on desertir


Peut on sertir une amulette dune autre classe


Merci par avance de vos reponses eclairees.


Coolos.
Coolos
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 30, 2004 12:42 pm

Messagepar fROMGARD » Dim Aoû 01, 2004 11:56 pm

les cases de couleur dans la 1.66 n'avais pas de fonction ou la fonction n'est pas activée , mais les differentes couleurs seront peut etre activées dans la 1.7, avec des petit plus suivant la couleur je pense.

Pour l'amulette d'une autre classe je n'ais jamais essayer desolé, j'essairais plus tard pour voir :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 11:58 pm

Salut et bienvenue à toi, cependant ce serait bien de penser à regarder la FAQ et penser à faire une recherche étant donné que tous ces sujets ont déjà été traités dans plusieurs sujets sur le forum...

En gros pour les couleurs des cases, c'est encore assez vague, même si selon les développeurs (et certains tests effectués sur les forums UK), les cases argent et or augmenteraient parfois les bonus des objets qui y sont sertis.

Oui on peut désertir, mais on ne récupère qu'un seul des objets sertis (celui sur lequel on clique). Le seul cas où on ne peut pas désertir, c'est lorsqu'on n'a mis que des enchantements du forgeron dans les cases. Pour désertir il suffit de placer l'objet chez le forgeron et de cliquer sur un des objets sertis (celui que l'on veut récupérer).

Oui on peut sertir un anneau ou une amulette d'une autre classe.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

oh oh oh

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 02, 2004 12:02 am

Certaines cases sont marron-foncé, d'autres claires (en 1.66c).
Un objet serti dans une case foncée est susceptible d'être perdu si on le déssertit.
Sur la totalité des cases foncées, on ne récupère qu'un seul item.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re: oh oh oh

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 12:12 am

thebadpoet a écrit:Certaines cases sont marron-foncé, d'autres claires (en 1.66c).
Un objet serti dans une case foncée est susceptible d'être perdu si on le déssertit.
Sur la totalité des cases foncées, on ne récupère qu'un seul item.

tu nous sors ça d'où toi ? Tous les objets sertis sont susceptibles d'être perdus lors du désertissage dès qu'il y en a plus d'un (vu qu'on en récupère qu'un). Et sur la totalité des cases (pas seulement "foncées") on ne récupère qu'un des objets.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 02, 2004 12:20 am

Pour le moment, j'ai toujours récupéré mes objets sertis sur des cases claires.
Coïncidence : c'est pour ça que j'ai dit ce qui semble être une connerie :)
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 12:34 am

thebadpoet a écrit:Pour le moment, j'ai toujours récupéré mes objets sertis sur des cases claires.
Coïncidence : c'est pour ça que j'ai dit ce qui semble être une connerie :)

Bah t'as du avoir de la chance parce qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais récupéré aucun objet autre que celui que je désertissais et je n'ai jamais vu ça non plus sur les forums UK... Ca mériterait quelques tests, j'essaierai de voir ce que je peux faire (mes tests seront cependant en beta 1.7), si quelqu'un pouvait tester également en 1.66, ce serait cool.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Lun Aoû 02, 2004 9:05 am

Je n'ai pas besoin de retester pour dire, qu'en ce qui me concerne en 1.66, quelque soit la couleur de l'emplacement du dessertissage, je ne garde que l'objet que je choisis. :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Lun Aoû 02, 2004 9:16 am


Cooloos,
Pense à la fonction Rechercher (du menu horizontal en haut de page) lorsque tu as une question à poser.
Là par exemple, tu pourrais lancer une Recherche avec en mots-clés : forgeron et une autre avec le mot sertir.
En regardant les titres des topics et les sections où ils sont répertoriés (surtout prendre en compte les sections "Sacred - Le Jeu" et "Items" pour ces deux recherches là) tu trouveras des trucs intéressants à lire. ;)

Et comme je vois que tu es nouvellement inscrit, j'en profite pour te dire d'aller faire un petit tour sur l'Annonce parlant des Règles du Forum. :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités