Scindé en HC, bien ou mal ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

scindé en Hard Core pour ou contre ?

Nombre total de votes : 0

Scindé en HC, bien ou mal ?

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 28, 2005 11:20 pm

Comme le precise le titre j'aimerai avoir vos reaction sur la caracteristique scindé, l'utilisez vous en HC. Pourquoi?

Personnellement j'utilise scindé en HC a hauteur de 8%, je trouve que c'est un des meilleur moyen de se faire de l'exp facile. Mais dernierement lorsque j'ai voulu donner des anneaux 2% scindé a des joueurs j'ai les ai entendu dire que c'etait nul en HC. Suis-je le seul avec Babago a utiliser scindé en HC??

Pour ceux qui ne le saurai pas encors, scindé permet de diviser le monstre adverse. On se retrouve donnc fasse a deux monstres ce qui donne donc le double d'exp.

J'atent vos commentaires pour savoir si je suis le seul inconscient.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Greven » Ven Jan 28, 2005 11:32 pm

Non j'aime bien cette capacité aussi sur mes persos hc je scinde à 6%, enfin sur mon DE car les réanimés de ma vampire ne scindent pas (oui je n'ai que 2 persos en hc). Mais c'est vrai que c'est un super moyen de se faire de l'xp.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Ven Jan 28, 2005 11:41 pm

Je suis d'accord avec Greven, même si j'ajouterai que ça peut devenir extrêmement dangereux avec un perso qui attaque à distance et n'est pas forcément optimisé pour encaisser de gros dégâts au contact, car le double créé par "scindé" apparait toujours au corps à corps...

Mais lorsque je jouais j'aimais beaucoup ça, même si j'en avais pas trouvé assez à mon goût en 1.8 ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Quichomaster » Sam Jan 29, 2005 12:06 am

Pour ce qui est d'en trouver en 1.8 avec mon archer marchandage, je trouve que de sa cher les marchand. ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar stormrider » Sam Jan 29, 2005 9:07 am

Scindé c'est excellent, c'est le moyen le plus rapide pour avoir son propre fan-club :D
Ca rapporte plus d'XP, permet de faire gonfler le SB et augmente la chance de faire de bons drops.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Sam Jan 29, 2005 11:08 am

j'ai bien dû répondre la 3, pas parce que je m'en fous, mais parce que je ne suis ni pour ni contre.

Honnêtement... bon d'accord je joue pas HC, vu que je joue qu'en solo, mais c'est du pareil au même avec moi car je ne supporterais pas l'affront d'une mort et met tout en oeuvre pour l'éviter;

Je ne trouve pas d'attrait particulier au scindé... et en même temps c'est sympa: sur un tas de goblins, c'est très très marrant; en cas de danger, ça l'est beaucoup moins...

pour ce qui est de l'augmentation de l'xp et des drops, le scindé n'est pas primordial: dans certaines zones (je pense notamment à la route entre Bellevue et Porto Vallum, que j'aime beaucoup et où j'ai fais mes plus beau drops (sans rire)), les ennemis réapparaissent tellement vite et fréquemment qu'il n'y a pas réellement besoin de scnidé...
par contre, ça peut être utile à Tyr hadar, où les elfes sont dispersés par groupes: chercher un groupe puis le finir en quelques secondes est parfois décevant, le scindé fait durer le plasir !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar conrad » Sam Jan 29, 2005 11:42 am

Perso j'utilise 8% de scinder sur ma vamp, 6% sur ma we (elle envoie tellement de flèches que 6% suffit à presque tout scinder).

Je ne me suis jamais demandé si c'était mal de scinder lol, mon but dans Sacred étant de tapper le plus grand nombre de mobs pour augmenter le danger du jeu, est c'est suffisant pour utiliser cette technique. Mais pour l'xp, c'est une bénédiction à haut level. Par contre je me suis déjà fait peur, surtout sur les groupes d'efle noir des marais: d'un coup tu te rerouve avec une vingtaine d'elfes, plus 4 ou 5 trolls, 2 shaddars, et les coups plus le poison bin ça commence à faire mal. Mais franchement.... qu'est-ce que c'est fun !
conrad

Messagepar stormrider » Sam Jan 29, 2005 11:45 am

'xactement, c'est ça l'esprit HC

Ne pas mourir, mais s'en rapprocher le plus possible et le plus souvent possible.

Et quiconque n'est jamais revenu d'entre les morts grace au vol de vie est une fillette :D
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar LordVerheze » Sam Jan 29, 2005 4:16 pm

J'ai répondu 3 parce que je suis à la fois pour et contre. :p

En fait, pour moi, ça dépend du type de personnage parce que les mobs scindés apparaissent près de celui qui scinde.
Donc, je pense qu'avec les combattants à distance, comme les BM et WE, c'est un peu risqué de voir apparaître un monstre derrière.
Ce n'est pas par crainte ou par peur.
Mais je considère que l'ennemi doit être devant, je n'aime pas tourner le dos au danger.

Mais chacun joue comme il le souhaite. :D
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Shiryu.23 » Sam Jan 29, 2005 4:38 pm

Je suis complètement pour

Et puis l'interêt du HC n'est il pas la montée de stress
De s'approcher des plus grands dangers dont nul ne sait si l'on en reviendra ???

Soit ! Nous ne sommes pas tous des HS prêts à mourir pour un tome de sagesse !!!

Mais tout joueur de HC aime le risque et le danger
Donc OUI à SCINDE !!!

Votez OUI !!! :|
Image
Shiryu.23
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message