sauvegarde

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

sauvegarde

Messagepar Max666 » Lun Avr 26, 2004 6:45 pm

SVP, quelq'un pourrai il m'envoyer une sauvegarde des kil a commencé, ac un seraphim nommé lothaya... ca srai super sympa, pck g egalement le probleme d'ecran noir en lancant le jeu, mais avec une sauvegarde il n'y a aucun probleme... je comprend pa pk ca fai ca...
Je vous serais ETERNELLEMENT reconnaissant, car ce jeu a l'air super... et l'avoir sans pouvoir y jouer, ct'une vrai torture!!!!!

Merci d'avance a vous...
Max



Idontlikeschool666@hotmail.com
(par mail ou par msn, si fichier trop important)
Max666
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Avr 26, 2004 6:40 pm

Messagepar doagui » Lun Avr 26, 2004 7:04 pm

Encore qqn qui a téléchargé le jeu et qui en plus n'a pas cherché sur le forum!
Je t'épargne le discours moralisateur sur le piratage, jte dis juste que ton pb d'écran noir est décrit plein de fois sur de nbreux forum, et que la solution est donnée bien svt!
Je sais pas exactement, mais je crois que ça vient d'un fichier qui est donné avec les trucs que tu as downloadé, et que tu dois juste le mettre ds un endroit précis. Cherche un peu sur le forum si tu veux qqc de plus précis, mais j'imagine qu'en plus il doit y avoir un fichier texte ds ce que tu as téléchargé pour t'expliquer tout ça!
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Max666 » Jeu Avr 29, 2004 5:41 pm

avant de prendre les autre pr des cons, reflechit...
je sai tres bien ke la solution est sur le forum, mai ca ne marche pa, rien! alors en effet, ton discour moralisateur... :) et non, je n'ai pa de fichier texte l'explikant!!!
Max666
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Avr 26, 2004 6:40 pm

Messagepar Zygot » Jeu Avr 29, 2004 5:48 pm

Son discours moralisateur est tout à fait valable : SI tu as téléchargé une version pirate, c'est ton ton problème, pas le notre...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Max666 » Jeu Avr 29, 2004 5:51 pm

kel rapport ?
Max666
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Avr 26, 2004 6:40 pm

Messagepar Zygot » Jeu Avr 29, 2004 6:11 pm

Max666 a écrit:kel rapport ?


Ce forum n'est pas là pour aider ceux qui ne sont pas capables de faire tourner leur version piratée de Sacred. Il faut comprendre qu'en l'état actuel de la législation française, un forum qui aide les personnes à contourner les protections anti-pirate / pirater est succeptible d'être fermé, c'est comme ça.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Max666 » Jeu Avr 29, 2004 6:19 pm

tu sais le pire, c ke c pa le pirate... g un nocd m ca va pa, et g pa tro envie d'installer l'jeu 42 fois... alors c plu simple kom ca, tu remarkera k'apparamment, ya pa k'ac la version pirate ke ca fai ca... pe un bug ac ma cvart graph j'en sai rien, m g tt ezssayer, et ya rien ki va! enfin... mon probleme est resolu, et ce topic n'a plu lieu d'etre...
PEACE GARS :|
Max666
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Avr 26, 2004 6:40 pm

Messagepar Zygot » Jeu Avr 29, 2004 6:27 pm

Tu sais : on te comprendrait beaucoup mieux si tu faisais un effort d'écriture...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Max666 » Jeu Avr 29, 2004 6:29 pm

mai je n'ai pa besoin ke TU me comprenne...
un gars bien sympa m'ayant compris ma filer une save, et tt va bien pr moi...
bien a toi...
Max
Max666
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Avr 26, 2004 6:40 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités