Sacred Underworld

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred Underworld

Messagepar Le Coyote @ » Dim Nov 07, 2004 11:20 pm

Bonjour a tous , je suis nouveau et n ayant pas eu le temps de lire tout les topics , je n ais pas trouver une info de joueur sur Underworld !
Que pensez vous de cette extension ? , sa sortie est pour le mars 2005 ? , je vien de me procurer le patch 1.8 plus , 11 h de telechargement (56 k et pas le choix :cry: lol!)
Et apres avoir monter mon Elfes niv 60 je m appercois que beaucoup de bug sont present encore une fois , peut on esperer un debuggage massif grace a l extension prochaine ?
Merci d avance a tous pour vos reponse (nombreuse j espere mdr )
Le Coyote @
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 07, 2004 10:49 pm
Localisation: Gers 32

Messagepar Greven » Dim Nov 07, 2004 11:35 pm

En fait il y a déjà un autre patch en préparation qui devrait résoudre les problèmes majeurs de la 1.8. Il en est question sur le forum officiel ici. On peut donc s'attendre à un débugage massif d'ici la fin de l'année (pronostic personnel).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Dim Nov 07, 2004 11:36 pm

Voici trois post qui pourront te renseigner sur Underwold, prévu pour 2005 :

1
2
3
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Le Coyote @ » Dim Nov 07, 2004 11:42 pm

Je vous remerci de vos reponse rapide , je vais pas telecharger les videos car mon modem va finir par fumer, par contre de ce qui est du patch , voila une bonne nouvelle, en esperant qui peseras pas trop lourd, et qui resoudras pas mal de choses,
je me disais aussi ,j ai poster au bon endroit ?, ou personne a oser me dire que je m etais planter ?
A vouloirs faire une signature ici avec un stylo , j ai gribouiller mon ecran, je suis trop con ...
Le Coyote @
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 07, 2004 10:49 pm
Localisation: Gers 32

Messagepar Chloé » Dim Nov 07, 2004 11:45 pm

Tu te poses des questions sur Sacred-le jeu et sur son extension donc pas de problème ;) t'es dans la bonne section :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Greven » Dim Nov 07, 2004 11:46 pm

Non non rassure toi, tu as posé ta question au bon endroit. POur les questions concernant le jeu et qui ne sont en rapport ni avec les objets ni avec les quêtes ni avec un problème technique, il faut poster dans Sacred le jeu. Sinon on l'aurait déplacé ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Le Coyote @ » Dim Nov 07, 2004 11:49 pm

En tout cas se forum montre qu il est tres actif , car a la vitesse ou vous repondez , mon petit 56 k a du mal a actualiser aussi vite que vous repondez, lol .
Merci encore vous.
A vouloirs faire une signature ici avec un stylo , j ai gribouiller mon ecran, je suis trop con ...
Le Coyote @
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 07, 2004 10:49 pm
Localisation: Gers 32

Messagepar lawry » Lun Nov 08, 2004 12:13 am

par contre , je confirlme que tu as battu le record du temps le plus long pour télécharger le patch ! 11h faut vouloir , surtout avec un 56k à payer les télécommunication . alors bienvenu sur sacred
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar Captain Mégalo » Lun Nov 08, 2004 7:57 am

(le temps le plus long? ça m'étonnerais...
pas moins de 16 heures avec mon 56k paumé au fin fond de la campagne.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Le Coyote @ » Lun Nov 08, 2004 9:42 pm

Non heuresement je paie pas de telecomunication , et j ai un forfais illimiter de chez aol a 28 € quant meme, merci pour le bienvennue, je suis un fana des rpgs et surtout de celui la et de d.....
A vouloirs faire une signature ici avec un stylo , j ai gribouiller mon ecran, je suis trop con ...
Le Coyote @
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 07, 2004 10:49 pm
Localisation: Gers 32

Messagepar Zygot » Mar Nov 09, 2004 12:12 am

... et de Diablo ? Tient c'est quoi ces flammes autour de moi ? Tient mais il fait chaud d'un coup ici...
:D
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Le Coyote @ » Mar Nov 09, 2004 12:27 am

Oui effectivement de diablo II ext , par contre je remarque que le nombre de perso a Sacred est limiter , dommage , car avec l extension , il i aura 2 nouveaux perso et je vais peut devoir me separer d autres perso ....
Au fait Zygot, cette chaleur c est dus a ton siege qui est entrain de bruler car tu vien de rater le cendrier...... mdr
A vouloirs faire une signature ici avec un stylo , j ai gribouiller mon ecran, je suis trop con ...
Le Coyote @
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 07, 2004 10:49 pm
Localisation: Gers 32

Messagepar Chloé » Mar Nov 09, 2004 7:41 am

Je pense qu'avec l'extension, Ascaron a prévu deux podiums de plus pour le nain et la succube, je ne pense pas que tu devras te séparer de certains autres de tes persos ;) Si j'ai bien compris ton "angoisse" par rapport à cela
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar laguno » Mar Nov 09, 2004 8:46 am

oui je pense qu'ils rajouteront 2 "places" pour ces persos
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Invité » Mar Nov 09, 2004 1:22 pm

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que les classes de perso "dark" n'existent qu'en version féminine...

Bon, y'a bien le dark (justement) elf me direz vous mais il ressemble plus à un elf classique qu'à un drow pur jus des familles.
Invité
 

Messagepar lawry » Mar Nov 09, 2004 5:10 pm

c'était un des desidératas des joueurs de pouvoir choisir le sexe voir l'allure des personnages mais ca n'a pas été retenu par Ascaron pour je ne sais plus quelle raison . c'est vrai que ce serait mieux , mais voilà !
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités