Sacred / Sacred Plus - Bugs reportés

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Sacred / Sacred Plus - Bugs reportés

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 03, 2005 5:03 pm

BUGS SACRED PLUS :

- Vampire - Niveau technique Appel du loup : augmentation énorme par rapport à la 1.7
- Battlemage - Bonus de regénération mental : pour tout type d'items, le bonus de dégat n'est pas apparent
- Single mode - 3 issues - Bronze - Gladiateur : problème de chargement et d'accès à une partie sauvegardée :
prend en compte une autre, etc ; Braveroc : pas besoin d'ouvrir la porte coulissante chez le forgeron, on passe à travers ;
Bravemur : impossible d'entrer dans les maisons (sauf chez le marchand), d'entrer chez le forgeron,
de valider la quête de l'antidote (PNJ inaccessible)
- Barrières : elles s'ouvrent mais le personage reste bloqué comme si elles étaient encore fermées.
- Single campaign mode : Bugs si on exporte pas son personnage solo avant de rejouer en 1.8.
- Gladiateur : moins de dommages occasionnés équipé de deux gantelets qu''équipé avec un seul gantelet.
- Battlemage - Bronze - Multiplayer - Open mode : impossible de sortir de la clairière après avoir battu le boss Naga.
- Quand on dépasse 255 dans une compétence, elle revient à 1. Cependant, les bonus continuent à augmenter.
Avec la vampire, vampirisme reviens à 1 et posent des problèmes avec les dégats le jour.
- Campagne solo - Gladiateur : sans mourir une seule fois, le bonus de survie tombe à 0% avec une résurrection comptabilisée.
- Les objets ayant "Degats Feu +X%" ou "Dégats Magie +X%" n'augmentent les dégats que du nombre X, pas en pourcentage.
- Marchandage : aucun effet réel sur les prix de vente ou d'achat.


BUGS 1.7 FR :
Tous les bugs suivants ont été reportés officiellement à Ascaron

- Solo - Vampire : affichage non-stop des astuces au cours du jeu
- Multijoueur - Fermé / Solo - Croisée des fées - Quête Liens familiaux :
un monstre qui reste à 1 PV ou les 2 monstres n'apparaissent pas
- Mage de bataille : les ceintures avec un bonus de régénération mentale n'augmentent pas les dégats
- LAN - Mode campagne - Porto Vallum et Croisée aux fées : dédoublement de PNJ
(avec points d'exclamation et d'interrogation), et dédoublement de Dragons
- LAN - Mode campagne : blocage avec certains PNJ de la quête principale
- LAN - Mode campagne - Séraphin : en tant que créateur de la partie, impossibilité de ramasser
les objets de départ au sol qui sont invisibles pour les joueurs invités
- Multijoueur - Fermé : après avoir pris le portail, en voulant sortir de la ville Khorad Nur dans le désert,
plantage et retour systématique sur le bureau de Windows XP
- Tout en gardant le clic gauche enfoncé, le changement d'arme s'opère
mais l'animation d'attaque reste celle de l'arme précédente
- Solo - Elfe sylvaine : prison sylvestre inutilisable
- Fléches sans effet ni portée
- Solo - Gladiateur : quête secondaire Voleurs de bétails impossible à compléter (ouest Porto Vallum)
- Multijoueur - Fermé : Après l'achat et l'utilisation d'un cheval, Séraphine invisible sur ce cheval pour le joueur
et visible pour les autres invités de la partie ;
ailes lumineuses toujours visibles et transformation d'un gladiateur en gobelin après avoir lancer un éclair rouge ;
après avoir quitté la partie et être revenu, la séraphine était devenu visible seulement pour le joueur
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 6&start=49 (4è et 5è screenshot)
- Multijoueur - Fermé : gladiateur ayant les compétences d'un mage de bataille
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 71&start=4
- Cheval : total de points de vie aléatoire après l'avoir ramener au palefrenier.
- Solo - Battlemage - Bronze : cheval mourrant er réapparaissant deux foi s de suite à 0 points de vie ; immobilisé de façon permanente par les lianes d'ennemis
- LAN - Porto Vallum : on trouve toujours les mêmes items dans le tonneau et le coffre à l'extérieur de la première maison à côté du portail.
- Vampire - Multijoueur - Fermé : lévitation d'épées devant le personnage (voir screens suivants : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 94&start=4)
- Solo : les fléches bleues pour des quêtes secondaires disparaissent alors qu'elle ne sont pas encore complétées
- Battlemage - Montant des dommages indiqué différent pour un même sort dans l'interface du jeu
- Solo : bug de dommages occasionné par les mage-squelettes
- Solo - Campagne : personnage Shareefa de la quête pricipale disparue donc blocage
- Solo - sud de Bellevue, juste en face du forgeron : quand on rentre dans la cabane, cela fait apparaître un coffre en superposition à un tonneau à l'extérieur.
- Erreur de traduction : arc de set Elfe sylvaine (voir screenshot ici)
- Drop d'une fleur inutile (voir screenshot ici)
- Séraphine - Sort Trait d'énergie : n'est pas affecté par les objets qui donnent + X à tous les sorts.
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