SACRED PLUS PROBLEMES: Comment passer?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

SACRED PLUS PROBLEMES: Comment passer?

Messagepar CHRISTIAN » Lun Avr 04, 2005 10:20 am

Comment aller de Porto Draco a:
a) Ruins of Urkuk?
b) Alkazaba noc draco?
c) Tyr Fasoul? Il s'emble au'il faut passer via le Chateau a Mascarell mais la porte de ce Chateau reste fermee. J'ai bien essayer avec la Baronne mais elle m'envoi promener disant qu'Elle n'a pas le temps, donc quoi faire.
d) et c'est la meme chose tout au Nord et tout a l'est car les montagnes et les forets font un barrage hermetique.
De plus que faut-il faire dans ce jeu? LOD au moins on sait il faut liquider Mephisto - Diablo et Baal
Ici c'est le bordel complet avec des missions idiotes qui font perdre du temps et surtout rien dans le bouquin n'indique quoi faire et dans quel ordre?
Par exemple il y a un pont a Porto Draco mais la des soldats disent: Le Pont est garder impossible de passer et impossible de les liquider donc je tourne en rond
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Re: SACRED PLUS PROBLEMES: Comment passer?

Messagepar Yoda49 » Lun Avr 04, 2005 12:06 pm

CHRISTIAN a écrit:Comment aller de Porto Draco a:
a) Ruins of Urkuk?
b) Alkazaba noc draco?
c) Tyr Fasoul? Il s'emble au'il faut passer via le Chateau a Mascarell mais la porte de ce Chateau reste fermee. J'ai bien essayer avec la Baronne mais elle m'envoi promener disant qu'Elle n'a pas le temps, donc quoi faire.
d) et c'est la meme chose tout au Nord et tout a l'est car les montagnes et les forets font un barrage hermetique.
De plus que faut-il faire dans ce jeu? LOD au moins on sait il faut liquider Mephisto - Diablo et Baal
Ici c'est le bordel complet avec des missions idiotes qui font perdre du temps et surtout rien dans le bouquin n'indique quoi faire et dans quel ordre?
Par exemple il y a un pont a Porto Draco mais la des soldats disent: Le Pont est garder impossible de passer et impossible de les liquider donc je tourne en rond


Ouhla, premier post joli entree en matiere .....
Deja je pense que lire la partie du forum qui s'appelle le HALL DU DEBUTANT ne te fera pas de mal et devrait normalement apporter les reponses a toutes tes questions

Sinon je ne vais pas repondre aux a, b c ni d puisque grosso modo tout ca se debloquera des que tu feras le jeu dans l'ordre, a savoir remplir les quetes

Pour resumer en bref : tu as une quete principale et des quetes secondaires indiquees dans ton livre des quetes (touche L) et qui indique ce qu'il faut faire (si si il sert le livre, faut juste le lire .....)
Pour voir ces quetes sur la carte : touche M

En jaune la quete principale ou tu dois te rendre (obligatoire pour progresser), en bleue les quetes secondaires (que tu appelles missions idiotes) en court (accessoire mais utile pour rapporter XP et objets magiques)

Sinon que faut il faire dans ce jeu ? Bah comme dans LOD, c'est aussi con, tuer le vilain mechant pas bo a la fin du jeu. Bien sur je te laisse decouvrir qui c'est sinon le jeu perd une partie de son interet :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar nuit_blanche » Lun Avr 04, 2005 2:03 pm

et si tu tournes en rond, assures toi d'être à jour au niveaux des patches.
aujourd'hui, il faut avoir installé le 1.8.26 pour "éliminer" les gros bugs gênants du jeu.

comme yoda49 l'a dit :
>hall du débutant
mais aussi :
>sacred-le jeu

surtout regarder les fixes (post-it) et éventuellement utiliser la fonction rechercher.
pour ce qui est des quêtes, tu as un listing complet réalisé par çàmarchepas :)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar CHRISTIAN » Lun Avr 04, 2005 3:11 pm

Merci
Je crois que j'ai compris la source du probleme. A Ice Crick j'ai liquider tous le monde mais Wilburg c'est enfuit sans que je puisse lui parler donc si je comprend bien impossible dans ce cas d'ouvrir les passages.
Mais ou donc est passer Wilburg?
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Captain Mégalo » Lun Avr 04, 2005 3:18 pm

cherche bien, il doit être mort quelque part...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Lun Avr 04, 2005 4:09 pm

Captain Mégalo a écrit:cherche bien, il doit être mort quelque part...


Il est normal qu'il soit tue a cet endroit la, cela fait partie du deroulement du jeu
Parle lui (le corps est la ou il a ete tuer quelque part dans le campement) et ca debloquera la suite de l'aventure ........
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar CHRISTIAN » Mar Avr 05, 2005 10:21 am

OK merci
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron