Sacred Plus comment on y joue ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred Plus comment on y joue ?

Messagepar jolaventur » Sam Oct 23, 2004 10:30 am

Salut


voilà j'ai dml Sacred plus et installé


mais coment on accede à ces nouvelle quète et tout

comment on y joue quoi
jolaventur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 9:48 pm

Messagepar KaZemPo » Sam Oct 23, 2004 10:44 am

je pense qu'il se joue comme sacred normal ... au clavier et a la souris ... :hin:

sinon pour les nouvelles quetes ca doit etre quand tu avance danc le jeu (supposition)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar MOLOK » Sam Oct 23, 2004 10:46 am

Al taro !


pour pouvoir bénéficier des nouvelles quêtes , il faut faire une nouvelle campagne. donc exporte ton perso et commence une nouvelle campagne.


voilà !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Gorkk » Sam Oct 23, 2004 11:53 am

Après pour lancer les quêtes :
1/ zone des ice elfs : tu rencontres les donneurs de quête sur le chemin
2/ autre zone : la faut trouver un agent des pilleurs de tombes je sais plus où mais l'endroit a été indiqué dans le sujet "Les nouveautés de Sacred PLUS" ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar stormrider » Sam Oct 23, 2004 12:45 pm

A chacun sa méthode, mais je dirais que pour accéder aux zones supplémentaires, explorer ça marche plutôt bien :D
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar darkst » Sam Oct 23, 2004 5:03 pm

D'ailleur une des zones est parfaitement visible sur la map 8) si si regarde bien à gauche :yeah: pour l'autre fo juste un peu chercher (je vais pas tout dire sinon y a plus de surprise !)
Mage de bataille lvl 58 open
Sera lvl 61 HC fermée
Vamp lvl 56 HC fermée
death fall from the sky and life always lying on earth
darkst
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 10, 2004 5:05 pm

Messagepar jolaventur » Sam Oct 23, 2004 8:49 pm

MOLOK a écrit:

pour pouvoir bénéficier des nouvelles quêtes , il faut faire une nouvelle campagne. donc exporte ton perso et commence une nouvelle campagne.


|



bon ben je pourrais pas l'utiliser avec mon perso actuel dommage tant pis j'attendrai l'extension payante


@KaZemPo moi Sacred j'y jou seulement avec la souris mais bon jou au clavier si ça te plait ;)
jolaventur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 9:48 pm

Messagepar sentenza » Dim Oct 24, 2004 12:01 am

peut'on avoir une balise :[spoiler] dans le titre du topic et une aide precise SVP :)

avec un ou deux screens, merci d'avance :o
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Lhise » Dim Oct 24, 2004 12:33 am

sentenza a écrit:peut'on avoir une balise :[spoiler] dans le titre du topic et une aide precise SVP :)

avec un ou deux screens, merci d'avance :o


lol rassure moi sentenza, ta demande pour une balise [spoiler] dans le titre, c'était une boutade hein ? ^^

Sinon, comme l'a déjà indiqué Gorkk, il y a plein de petites infos sympa qui ont été données dans le topic Toutes les nouveautés de SACRED PLUS (voilà, vous aurez le lien direct vers le topic pour les flemmards).
Et sur ce fil, il y a même des sshots. ;) (Bon, peut-être pas sur tout ce que tu voudrais sentenza, mais y'en a. ;p)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Gorkk » Dim Oct 24, 2004 4:13 am

jolaventur a écrit:bon ben je pourrais pas l'utiliser avec mon perso actuel dommage tant pis j'attendrai l'extension payante

Pas besoin d'attendre, ou alors pas trop :
1/ soit tu attends d'avoir fini la campagne dans le mode de difficulté en cours sur ta partie, puis tu exportes ton perso, et tu commences une campagne dans le niveau de difficulté supérieur
2/ soit tu es un peu moins patient, et tu exportes ton perso, puis avec tu recommences une campagne (soit dans le même niveau de difficulté, soit dans le niveau de difficulté supérieure suivant le niveau que tu as atteint, ce serait con que ta nouvelle campagne soit trop facile ;))

A noter que continuer une partie 1.7 après avoir installé sacred plus peut causer des problèmes, étant donné que les informations de la carte (entre autres) sont stockées sur le fichier sauvegarde de la partie, et que la carte a changé entre la 1.7 et Sacred Plus.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Dim Oct 24, 2004 12:20 pm

Lhise a écrit:lol rassure moi sentenza, ta demande pour une balise [spoiler] dans le titre, c'était une boutade hein ? ^^


Oui :lol: :lolol:
(me manque toujoru la zone du centre :oops: )
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités