Sacred:lancé trop tôt?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred:lancé trop tôt?

Messagepar Tycoon » Dim Avr 25, 2004 4:16 pm

Le débat s'est lancé dans les 3/4 des topics du forum, Sacred est un nid à bug qui se corrige au cours des patch mais qui persiste à nous en faire baver, ses atouts semblent pourtant attirer les joueurs et pour preuve, le solo leur plait.Il est pourtant étrange, de la part d'Ascaron, d'avoir mis en vente un jeu aussi imparfait niveau confort de jeu, il faut un pc balèze et même avec ça, vous n'échappez pas aux bug de gameplay (coincé sur une île,l'eau imprenable,quêtes sans récompenses,quêtes sans fin,ect...)on en aurait pour un roman à énumérer les bug de notre cher Sacred!
Je tombe mort de rire en pensant que ceux qui ont acheté la version fr ont encore plus d'emmerde que les possesseurs de la version originale... :lol: :lol: :lol: ..... nan sans rire, savoir qu'il y'a des Sacred qui marchent sur des vieux pc alors que sur les neufs ils affichent un black screen... :lol: on pourrait en rire longtemps...et je remercie mon Dreamland juste à coté de chez moi pour avoir possédé une (au moiins... :) ) versiojn qui marchait aux trois/quart.......on s'en plein pas trop sauf pour la clé cd...mon éternel problème sans fin...j'rachetyreai sans doute un Sacred un jour mais poiur le moment....j'y compte pas trop. :( ......


Aussi, j'ai oublié:... :lol: A votre avis, Sacred à t'il été lancé trop tot ou alors Ascaron était presé de sortir son hit?
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Re: Sacred:lancé trop tôt?

Messagepar Zygot » Dim Avr 25, 2004 4:31 pm

Tycoon a écrit:...coincé sur une île...


Faut pas tricher, c'est tout !
:?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re: Sacred:lancé trop tôt?

Messagepar SniperZ » Dim Avr 25, 2004 4:39 pm

Tycoon a écrit:Aussi, j'ai oublié:... :lol: A votre avis, Sacred à t'il été lancé trop tot ou alors Ascaron était presé de sortir son hit?


Selon ce que l'on m'a dit, il semblerait même que Ascaron soit en difficulté tout court... Ils disent que le support offert aux clients n'est pas bon, et que la compagnie semble même vouloir abandonné tout projet futur concernant Sacred. ---> C'est ce que mon vendeur (du jeu) m'a affirmé, disant qu'il est sur le point de retirer le jeu de ses tablettes. Il m'a même conseillé de ne pas acheté le jeu (bizarre quand même, sachant que c'est sa source de revenu $$$)

@+++
SniperZ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Avr 20, 2004 7:31 pm

Messagepar John$666 » Dim Avr 25, 2004 4:40 pm

la boite a presse les devs donc ---> jeu plein de bug
patiente ...
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Dakryk » Dim Avr 25, 2004 4:41 pm

lancé trop tôt ça c'est certain :) pressions de l'éditeur + manque de budget/temps et zou, voilà sacred :)

j'ai espoir que ça s'améliore via de nombreux patchs, et tant pis pour notre modem !

par contre moi le jeu tourne parfaitement et j'ai jamais eu aucun bugs :/ suis-je un cas à part ?...
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar morgul » Dim Avr 25, 2004 5:28 pm

non tu n'es pas le seul ; le jeu tourne bien chez moi ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar deftoRn » Dim Avr 25, 2004 5:31 pm

Moi aucun problème, peu de bug, ça tourne pas mal et j'amuse, donc je demande rien d'autre... Si le jeu aurait du sortir plus tôt :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar Tycoon » Dim Avr 25, 2004 8:42 pm

moi le jeu rtourne aussi très bien mais je faisais jsute le point.... :clap:
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar RepieR » Dim Avr 25, 2004 8:59 pm

Sacredvelesyeux.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar John$666 » Dim Avr 25, 2004 9:00 pm

taime bien les jeux de mots repier hein ? ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar StanRex » Dim Avr 25, 2004 9:05 pm

chez moi, bcp de bugs : frequente incapacite a se connecter a snet, crash to desktop multiples et varies, freezes divers... etc. D apres ce que j ai cru comprendre, c du a la copy protection, qui serait une vraie merde. ex : je lance le jeu, tout se passe bien, et j arrive sur le menu principal : la ca se met a freezer sauavegement pdt quasiment 30s... sinon, je join une partie, mon perso apparait, mon pc freeze : "Vous avez ete deconnecte". Bref, les bugs me fatiguent un peu
StanRex
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 2:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar Exploding Boy » Lun Avr 26, 2004 2:02 am

J'étais très méfiant, le retour des joueurs me semblait franchement pas terrible, je m' attendais à être déçu ...

Et bien ça n' a pas été du tout le cas .Le jeux tourne bien sur ma machine, quelques bugs subsistent, ça peine parfois au lancement tout comme ça crash d'autres fois à la fermeture, mais rien de méchant au niveau technique .
Si j'ai acheté Sacred c' est pour jouer sur le Net, d'ailleurs, je n' ai même pas jeter un oeil à l' aventure solo et de ce coté là pareil, je n' ai franchement pas à me plaindre .Il est possible de participer à tous types de partie multi-joueurs dans de bonnes conditions .Ceux qui ont vécu les débuts de diablo II sur Battle.net se rappelleront certainement les longues heures d'indisponibilité des serveurs pour maintenance et autres motifs .
Pour ce qui est de sacred, à part quelques déconexions forcées ( j' en ai subi trois depuis hier matin ) il n'y a rien de méchant .

Ma conclusion :Sacred est buggé, oui, mais il n' est plus un nid à bugs, le jeux étant en version 1.6, les développeurs ont bossé et le jeux auquel j' ai joué est tout çà fait jouable .
De plus, c' est vraiment un très bon jeux, le plaisir est garanti et même les petits défauts ne parviennent pas à gâcher ce plaisir , bref pour le moment, je suis conquis .

:D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Whitman » Lun Avr 26, 2004 5:02 pm

heumh j'ai pas compris la réponse de Sniper z :



pas ded continuation des projets sacred? c une blague ou j'ai loupé une autre réponse? :cry:
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 5:06 pm

bah zavaient ptet dans lidee de faire un Sacred 2 si le premier marchait bien ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités