Sacred : jeu de malheur !!!!! avec ces bugs...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred : jeu de malheur !!!!! avec ces bugs...

Messagepar darque » Lun Juin 07, 2004 1:04 pm

Desoler de dir sa mais je viens de perdre a l instant mon Perso lvl 140 En HC a cause d une deconnection reseaux + de 100H de jeu dans le C...
bref pour moi je crois que c est fini sacred j en suis bien degouter de ces bug de Merde surtout pour une deconnection.

Titre du fil modifié pour éviter les vulgarités. ;)
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar DooL8 » Lun Juin 07, 2004 1:06 pm

Toutes les personnes qui ont joué a d2 en HC ont dit ca au moins une fois :D

Et bien ils sont tous revenus :lolol:
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar Chloé » Lun Juin 07, 2004 1:17 pm

Serais-tu aussi dégoûté si il y avait eu une panne de courant? :lolol:

C'est la loi du hardcore, faut s'attendre à mourir à tout instant :) , quelqu'en soit la raison. :D
Faut pas se mettre dans des états pareils, c'est pas toi qui a fait une erreur.
Et de toute façon c'est qu'un jeu. :|
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Rapid » Lun Juin 07, 2004 1:18 pm

@dool8 je sais pas pour ma part sur d2 car tous mes perso sont encore vivant et j ai arreter qd meme :yeah:

@darque prend un peu de recul c est toujours comme ca qu on fait apres une petite death, et apres on repart du bon pied, allez :cry: et :zzz: un bon coup et c est reparti
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 1:22 pm

moi ca me dja rriver une deconnexion prtn je garde mon perso mais fau dire aussi que j'ai pentium 4 3.4 ghz 1258ram carte graphique ati radeon 9800 ultra pro 256mb 3 ventillo et vittesse connexion 10mb/sec :D pas mla 1 mais bon ca change peut etre rien mais en attendant moi je l'ai po perdu :oops:
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Chloé » Lun Juin 07, 2004 1:27 pm

Larek a écrit:moi ca me dja rriver une deconnexion prtn je garde mon perso mais fau dire aussi que j'ai pentium 4 3.4 ghz 1258ram carte graphique ati radeon 9800 ultra pro 256mb 3 ventillo et vittesse connexion 10mb/sec :D pas mla 1 mais bon ca change peut etre rien mais en attendant moi je l'ai po perdu :oops:


Il joue en hardcore, c'est une option multijoueur sur internet, c'est-à dire que si son perso meurt une fois, il reste mort ;) Il a donc tout perdu.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Re: Sacred UN JEU DE MERDE !!!!! avec c est bugs qui font C.

Messagepar Thanos » Lun Juin 07, 2004 1:41 pm

darque a écrit:Desoler de dir sa mais .


Tu es venert pour ton Image, ok, mais la heu :roll: , la non, on est pas chez mémé :lolol:

C'est la loi du hc. Quand j'ais arreté D2, je ne jouais plus qu'en D2C-HC Ladder. J'avais une petite soso qui arrivait au lv 8x... autant dire que cela representait qqe heures de jeu aussi sur ce mode (D2C). J'etais en train de derouiller le pauvre Diablo pour faire du mf en nm, deco... alt/F4, relance, realm HS. Malheuresement, mon chart etait toujours debant diablo avec aucun moyen d'arreter la boucherie. Je ne jouais qu'en HC sur diablo. Et pourtant c'est un realm plus que foireux et bas de game (pour ceux qui connaissent aussi DAOC et Bnet, ils me confirmeront). Ce jeu debute, laisse lui le temps de ce stabiliser... tu peux le maudire si tu veux, mais il ne merite pas l'insulte que tu viens de lui faire :)

Le hc, c'est dur, c'est d'ailleurs pour ca qu'il s'appel comme ca, ame sensible, abstient-toi ! (ou joue en soft :niark: )
Dernière édition par Thanos le Lun Juin 07, 2004 2:26 pm, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Curare tepes » Lun Juin 07, 2004 2:14 pm

Arrête le jeu franchement je ne serai pas mécontent de ne pas te rencontrer .

De 1) Tu ne fait AUCUN effort de français sur un forum alors que tu peux mettre 3 minutes de ton temps en plus et rendre ton message un minimum agréable à lire.

De 2) A la version 1.7 TOUT LE MONDE devra refaire un personnage s'il veut un jeu amélioré et avec un minimum de bugs/tricherie/et j'en passe... donc tout le monde recommencera à zéro.

De 3) Sur un forum, on post à FROID, ce n'est pas le bureau des pleurs ici, si tu veux te plaindre tu vas ici.

De 4) Tu n'es pas le seul à qui cela a pu arriver pourtant tu es le seul à venir nous pondre un post aussi dénudé de sens.

à vous les modos ...
Curare tepes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2004 12:19 pm

Messagepar Rapid » Lun Juin 07, 2004 2:19 pm

@curare je te trouve un peu severt... :oops:
comme tu dis on post a froid ici mais un minimum de tacte serai sympa. :jap:
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 2:20 pm

ckoi hc?? Fermer le navigateur?? pakse moi je joue en navigateur fermer donc ckoi? hc? et si on meurt en hc on perd tous ces perso?
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Curare tepes » Lun Juin 07, 2004 2:24 pm

Je n'ai pas eu l'habitude de venir pleurer sur les forums lorsque j'ai perdu mes multiples personnages en HC, et si je l'avais fait, j'aurais aimé bien aimé qu'on me fasse la même remarque.

Maintenant, si tout le monde se mettait à faire pareil, apprécierais-tu ?

mylife.com ?

Du tact, j'en ai eu, j'aurais pu me limiter à un OSEF mais non, j'ai expliqué ma réaction.

[ Pour la remarque sur la lisibilité du post en lui même, elle est d'autant plus vraie qu'un forum est un lieu d'échange et non un salon de décryptage ]


Larek a écrit:ckoi hc?? Fermer le navigateur?? pakse moi je joue en navigateur fermer donc ckoi? hc? et si on meurt en hc on perd tous ces perso?


[ Exemple type de message auquel on a pas envie de répondre tellement il est mal écrit ]

HC est l'abréviation de HardCore, ce qui signifie que si tu meurs avec ton personnage en mode HardCore, tu ne pourras plus rejouer avec celui-ci.
Lors de la création de ton personnage en mode Fermé ( navigateur Fermé ) tu as le choix entre mode Normal et mode HardCore.

EDIT: oui je pense que c'est la tête rouge, je n'ai pas encore commencé en mode HC mais je suppose que c'est cela.
Dernière édition par Gorkk le Lun Aoû 10, 2015 8:24 pm, édité 2 fois.
Raison: remove the http:// from mylife.com to not be a real link ;)
Curare tepes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2004 12:19 pm

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 2:28 pm

oki merci bcp cest la petite tete rouge? car je fai creer nvx perso je clike la tete devient rouge et i vue po accepter :(
Dernière édition par Larek le Lun Juin 07, 2004 2:30 pm, édité 1 fois.
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Adonais Moandor » Lun Juin 07, 2004 2:30 pm

-Poster à froid, oui d'accord ce n'est pas une bonne chose...
-Traiter un jeu de merde (titre du post) alors que c'est la connexion réseaux qui n'a pas bien fonctionné a ce moment la, bof...

Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit traiter avec non respect qqun qui raconte son problème... pas que je l'appuie non plus, mais on est des gens derrière nos pc quand meme...

Quand à ton perso, j'en suis désolée mais personne ne peu rien faire pour le recup... le mode Hc veut ca donc voila...a toi de voir si un autre mode te conviendrais mieux ou pas... tester ca peu etre utile...

Sinon fait une tite pause, des fois ca fait du bien, et remet toi sur Sacred lorsque l'envie te démangera les mains ;)

et je rajouterais: pour l'écriture indéchiffrable, bah on peu pas y faire grand chose, la plupart des jeunes écrivent comme sur les sms en tentant d'abrévier les mots, si ce n'est que les personnes qui écrivent comme ca bah c'est a elles de faire des efforts, mais on peu pas obliger les gens a ne pas faire de fautes... a ce propos, tlm fait des fautes meme si c'est en nombre minime.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Chris » Lun Juin 07, 2004 2:33 pm

Curare tepes a écrit:à vous les modos ...


Je n'ai pas de pouvoir ici mais j'ai déjà signalé ce post sur le forum des modos. En attendant qu'un des modos arrive, essayez de rester cool et de ne pas faire degénèrer le post ;)

Merci

Chris
Dernière édition par Chris le Lun Juin 07, 2004 2:35 pm, édité 2 fois.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Thanos » Lun Juin 07, 2004 2:34 pm

Adonais Moandor a écrit:-Poster à froid, oui d'accord ce n'est pas une bonne chose...
-Traiter un jeu de merde (titre du post) alors que c'est la connexion réseaux qui n'a pas bien fonctionné a ce moment la, bof...

Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit traiter avec non respect qqun qui raconte son problème... pas que je l'appuie non plus, mais on est des gens derrière nos pc quand meme...


il faut dire que son titre agresse un poil l'oeil quand meme :roll:
Dans le genre de titre du "topic-derapant", nous pouvons difficilement mieu faire :D

:edit: tu as raison christ, laissons couler en attendant que la moderation passe avec la voiture balais :zzz:
Dernière édition par Thanos le Lun Juin 07, 2004 2:37 pm, édité 2 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Curare tepes » Lun Juin 07, 2004 2:35 pm

Chris a écrit:
Curare tepes a écrit:à vous les modos ...


Je n'ai pas de pouvoir ici mais j'ai déjà signalé ce post sur le forum des modos. En attendant qu'un des modos arrive, essayez de rester cool et de ne pas faire degénèrer le post ;)

Merci

Chris


Oui madame ;)

Nous instruisions l'initiateur du post.

PS: Attention à la conjugaison ;) :lolol:


EDIT: petite faute
Dernière édition par Curare tepes le Lun Juin 07, 2004 2:40 pm, édité 3 fois.
Curare tepes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2004 12:19 pm

Messagepar Chris » Lun Juin 07, 2004 2:38 pm

Curare tepes a écrit:
Oui madame ;)

Nous instruisions l'initiateur du poste.


Monsieur :lolol:

Je n'ai pas de problème avec vos interventions pour le moment. Tant que ça reste comme ça, il y a pas de problème. ;)
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 2:40 pm

cnul comme truc je joauit jetai niveau 4 et puis il y a un mechant monstre qui est venu apr derrier 230 hp dammage :( et pi le perso i bouge plus et donc plus de gladiateur cdur :(
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Curare tepes » Lun Juin 07, 2004 2:45 pm

Larek a écrit:cnul comme truc je joauit jetai niveau 4 et puis il y a un mechant monstre qui est venu apr derrier 230 hp dammage :( et pi le perso i bouge plus et donc plus de gladiateur cdur :(


Un effort de syntaxe, d'orthographe, de grammaire, et de conjugaison serait trop te demander ?

Le principe du mode HC est celui-là, si tu n'aimes pas, personne ne t'oblige à y jouer mais ce n'est pas le bureau des pleurs. ( je me répète ? )

Ca doit être dur d'être modérateur ici ...

Curare,
Qui n'aime pas le style SMS sur les forums.
Curare tepes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2004 12:19 pm

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 2:47 pm

Ecoute j'en ai marre de le dire Je ne parle pas francais j'en fait a peine depuis 2ans je parle italien alors encore une foi excuser moi :( je vai arreter de parler ici moi on me le dit a chaque foi en plus pas gentillement :( et est ce que j'ai pleurer?? on peut pas donnner son avis mais dit donc tu n'est pas gentil d'abord
Dernière édition par Larek le Lun Juin 07, 2004 2:48 pm, édité 1 fois.
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Rapid » Lun Juin 07, 2004 2:47 pm

curare je ne te reproche en aucun ce que tu as dit qui est totalement vrai.c'est juste que pour moi le ton était un peu dur.peut être es tu de mauvais poil par ailleurs?? :lolol:
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar Chloé » Lun Juin 07, 2004 2:48 pm

Curare tepes a écrit:Je n'ai pas eu l'habitude de venir pleurer sur les forums lorsque j'ai perdu mes multiples personnages en HC, et si je l'avais fait, j'aurais aimé bien aimé qu'on me fasse la même remarque.

Maintenant, si tout le monde se mettait à faire pareil, apprécierais-tu ?

http://www.mylife.com ?

Du tact, j'en ai eu, j'aurais pu me limiter à un OSEF mais non, j'ai expliqué ma réaction.

[ Pour la remarque sur la lisibilité du post en lui même, elle est d'autant plus vraie qu'un forum est un lieu d'échange et non un salon de décryptage ]


Larek a écrit:ckoi hc?? Fermer le navigateur?? pakse moi je joue en navigateur fermer donc ckoi? hc? et si on meurt en hc on perd tous ces perso?


[ Exemple type de message auquel on a pas envie de répondre tellement il est mal écrit ]

HC est l'abréviation de HardCore, ce qui signifie que si tu meurs avec ton personnage en mode HardCore, tu ne pourras plus rejouer avec celui-ci.
Lors de la création de ton personnage en mode Fermé ( navigateur Fermé ) tu as le choix entre mode Normal et mode HardCore.

EDIT: oui je pense que c'est la tête rouge, je n'ai pas encore commencé en mode HC mais je suppose que c'est cela.


Larek est italienne, elle ne fait du français que depuis deux ans!!!! ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 2:50 pm

UI merci chloe :)
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Curare tepes » Lun Juin 07, 2004 2:51 pm

Larek a écrit:Ecoute j'en ai marre de le dire Je ne parle pas francais j'en fait a peine depuis 2ans je parle italien alors encore une foi excuser moi :( je vai arreter de parler ici moi on me le dit a chaque foi en plus pas gentillement :( et est ce que j'ai pleurer?? on peut pas donnner son avis mais dit donc tu n'est pas gentil d'abord


Oups

Toutes mes excuses, je ne le savais pas :)

Je retire ce que j'ai dit. Ma langue maternelle n'est pas le français non plus ;)


[ PS : Je ne suis pas de mauvaise humeur, au contraire. Style assez sec peut-être je ne sais pas. ]

[ PS2 : Ne pas parler français aussi bien que ceux dont ce n'est pas la langue maternelle est justifiable. Mais ne prend pas cette mauvaise habitude d'écrire en abréviations, ça ne peut t'apporter que des ennuis dans l'apprentissage de la langue. ]
Dernière édition par Curare tepes le Lun Juin 07, 2004 2:53 pm, édité 1 fois.
Curare tepes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2004 12:19 pm

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 2:52 pm

pas de problème cest pas grave du tout :)
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Chloé » Lun Juin 07, 2004 2:58 pm

@ Larek: Les habitués s'en souviendront. :)
De plus, je trouve que tu t'es améliorée depuis ton premier post donc continue. 8)

@ nous tous: essayons d'être moins "secs" dans nos réponses!
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Thanos » Lun Juin 07, 2004 3:00 pm

Larek a écrit:pas de problème cest pas grave du tout :)


essai peut etre de metre un petit mot dans ta signe a ce sujet, sinon, tu n'as pas fini d'en voir de toute les couleurs avec ta facon d'ecrire, et je comprend qu'a force, ca va finir par t'exasperer :)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Rapid » Lun Juin 07, 2004 3:01 pm

tout s 'arrange que c est beau aller allons prendre une biere a la taverne tous ensemble :chopdrinktchinksanté:
comme quoi des fois avec un peu de patience et beaucoup de finesse on arrive a régler de petits incidents de parcours cela evite du travaille inutile aux modérateurs. ;)

ps:comme je t ai l ai dit larek, hésite pas a parler italien quand tu n' arrive pas a bien t'exprimer en francais, si je suis dans le coin je t'aiderai ;)
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar Larek » Lun Juin 07, 2004 3:01 pm

a oui c'est vrai jy avait pas penser merci beaucoup a vous tous :merci:
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Curare tepes » Lun Juin 07, 2004 3:11 pm

Fermons ce post qui n'a aucune utilité ;)
Curare tepes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2004 12:19 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités