Sacred : jeu culte...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred : jeu culte...

Messagepar thebadpoet » Dim Sep 05, 2004 12:22 am

Certes, mais à quels niveaux ? :twisted:

Je joue de moins en moins sur mon PC, et voilà que Sacred, un des rares jeux dont j'ai envie,
me pose de sacrés problèmes :D :

1 - Les bugs par paquets de 100,
2 - Les plantages/lags monstrueux multijoueur,
3 - Des incompatibilités logicielles.
Sans compter les retards de patches et de beta.
Je ne sais pas comment se passe le SAV avec SG diffusion... mais le site Fr est en tous cas nul.

Le 1 - est en partie résolu grâce à la 1.7 qui se fait désirer (merci SG Diffusion).
Le 2 - peut s'améliorer si Ascaron assure avec ses servers à l'avenir.

Par contre, le 3 - c'est définitif, à moins de changer de logiciels (ou de s'empêcher de les utiliser).
Tout ça parce que l'éditeur a jugé bon de mettre sur sa blacklist des logiciels comme Nero et consorts.
Cela nous prive de notre liberté : ce que vous installez sur votre PC ne regarde que vous.
Vous payez un jeu original (Sacred en l'occurrence) qui vous empêche, quasiment à votre insu
puisque nous n'avons pas été avertis de cela, d'utiliser comme bon vous semble vos autres logiciels.
Tout en sachant que vous pouvez faire une copie en toute légalité si vous avez l'original.
J'espère que ce système de protection ne va pas devenir répandu pour les jeux PC,
et que nos droits (à la vie privée) seront préservés.

Cela me rappelle l'affaire du fameux Copy Controlled dans l'industrie du CD musical,
rendant impossible la lecture sur certains supports.

Certains diront : "va te plaindre auprès des ados qui piratent à mort les jeux et les CD de zik".
Je pense qu'on peut arriver à un juste milieu : ne pas léser les consommateurs
(qui ne sont pas tous malhonnètes) tout en protégeant l'oeuvre.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar jesus35 » Dim Sep 05, 2004 12:42 am

je pense qu'on pourai aprofondir le sujet, les jeu , on les pay 50 euros ( ces pas rien) et marche PAS BIEN DU TOU, patch qui son super lent a sortir etc...
quand jachete un autre produit dan le comerce, ces 100% qualité ou remboursé.
le fai est ,que, l'industrie des jeuvideo ce permet de nou faire des produi pas fini ( moin cher a faire)..

pq? parcke la quasi majorite des consomateur n'est pa adulte, et que peuvent faire des enfan ou des ado? monté une asso de consomateur?non biensur, donc les jeu mal fini continuron.


d'ailleur, pir que ca, les joueur en majorité apreci largement, quand meme , l'attitude des developeur de jeux.
ex: war3 , qui a sa sorti , etais tou simplemen minable, il ny' avai aucun equilibre, et les item sur puissan etai inaceptable. ( un item faisai gagner la parti systematiquem si tu le trouvai, et il etai tres comun...)

et pourtant, les site, les joueur disaient tous en coeur "super ce jeu, wow trop genial, merci blizard etc.."
alors, que au vu des tres nombreu patch sorti, ( avec une cadence de plu en plus lente....) on peu se rendre compte que war3 est le plus beau raté de blizzard.( remanimen enorme au niveau du game play.. remanimen qui ne devrai ce passer unquement dan la beta tan til sont important et modifi le jeu de A a Z )




bref, pour les industrie du JV, nou ne somme que de vulgaire porte monet.

voila cete mon coup de geul.

sinon, pour nero et ls autre programe, je n'est rencontré aucun prog.. peu etre esce parcque j'ai partitioné mon disque dur et que j'ai instaler sacred sur une autre partition que celle ou nero se trouve.....

mais cela reste inaceptable que cela ne marchce pas pour certain.( nero etan un logiciel TOu a fait legal )
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

hehe

Messagepar darque » Dim Sep 05, 2004 12:44 am

oui clair on et obliger de jouer avec l original. moi sa me fait chier etant donner que j ai acheter alchol pour l emulation et jouer avec des images des cd. c est quand meme plus pratique avec une image que l original en plus j ai tendance a flinguer mes cd quand je lessort de la boite deja 3 cd foutue et les SAV ne veulent rien savoir cest des rigolos. cela serait cool qu ils arretnet leur protection a la con maintenant il suffit d 'une clef cd pour jouer en multie. quand au solo y a tj des malin qui sorte des crack donc ....
ou alors faire commme ut 2004 pas besoin de cd pour jouer eux il sont compris le truc.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 8:41 am

Excuser moi mais je suis bien content que les jeu soient plus proteger ca m enerve moi d acheter un jeu que d autres personnes on eu gratos ... Si ils veulent jouer ils n ont qu as se l achter ... :D
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar sentenza » Dim Sep 05, 2004 8:58 am

jeu culte bugges ?

qui parmis vous a connu la serie des elders scrolls ? :lol:



sinon,
pour les incompatibilitées, rencontrée acunes :roll:
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 9:21 am

salut,
d'ailleur, pir que ca, les joueur en majorité apreci largement, quand meme , l'attitude des developeur de jeux.
ex: war3 , qui a sa sorti , etais tou simplemen minable, il ny' avai aucun equilibre, et les item sur puissan etai inaceptable. ( un item faisai gagner la parti systematiquem si tu le trouvai, et il etai tres comun...)

et pourtant, les site, les joueur disaient tous en coeur "super ce jeu, wow trop genial, merci blizard etc.."
alors, que au vu des tres nombreu patch sorti, ( avec une cadence de plu en plus lente....) on peu se rendre compte que war3 est le plus beau raté de blizzard.( remanimen enorme au niveau du game play.. remanimen qui ne devrai ce passer unquement dan la beta tan til sont important et modifi le jeu de A a Z )



warcraft 3 n'est pas equilibre???? le game play de w3 etst nul???
je pense qu'anvant de dire ca sur un jeu tu devrais plus developper pake la ...c n'importe koi,que toi tu n'aime pas c une chose ,mais dire qu il est pourrit lol ,la campagne est superbe ,longue et variee,le mode online est fantastique,tu peus faire des battle ou jouer aux ''petits jeux'' (mod) (td ,heroes ,pokemaul,commandos etc.) donc je pense qu'il est tres complet,et qu'il n'est pas ''rate'' comme tu le dis...

ps:w3 tft est qd meme ds le haut du classement des mailleur str...
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 9:39 am

Sacred aura marqué les mémoires, ça c' est certain mais dans quel sens, je vous laisserai seuls juges ;)

Personne n'y joue plus à ce jeux, de toute manière, le plus gros défaut de Sacred c' est sa durée de vie .20 heures de jeux à faire la même chose dans de mauvaises conditions (je parle ici du jeux multi-joueurs) ça lasse et c' est certainement pas en rajoutant un Nième niveau de difficulté que le contenu du jeux s'étoffe.

Mon point de vue personnel envers Ascaron est que dorénavant, je fuirai chacune de leur production comme la peste et que je les déconseillerai très vivement autour de moi : ).
De plus, plus question pour moi d'acheter un jeux encensé par les E-Zines ou Zines tout court, je préférerai tester une version P2P ça c' est clair et net avant de me lancer dans un achat, la politique de sécurité du produit est donc une véritable réussite en ce qui me concerne et comme vous pouvez le voir ... : )

Aaaaah Sacred ...Je pourrais écrir des lignes et des lignes à son sujet...C' est une source inépuisable d'inspiration ... Culte ? Sans aucun doute possible : OUI !

PS : Quand c' est pas Diablo c' est Warcraft ... huhu .
A ce sujet, j'invite jesus35 à l' essayer tout simplement et à venir se prendre quelques raclées sur B.net ...
Warcraft III est un chef d'oeuvre, heureusement que des productions telles que celle là sorte du lot car sinon le paysage vidéo-ludique serait bien terne, dans 10 ans, Warcraft III sera toujours joué et suivi par son équipe, je peux t'en assuré ...
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Guillaume Portail » Dim Sep 05, 2004 9:43 am

Moi non plus je n'ai pas d'incompatibilités logicielles mais chaque config est unique. Il est difficile de savoir d'où vient le problème.
Ce qui est sûr c'est que plus on installe de softs, plus la config est instable.

Quant à Sacred, le fait est que l'on est en droit de raler. Mais j'ai connu des jeux plus buggés que lui ou ayant un suivi quasi nul.
Sentenza a raison avec Elder Scrolls et que dire de Raven Shield, avec sa communauté de 5000 joueurs tous déchaînés contre Ubisoft qui se moquait ouvertement des joueurs en sortant des patches/rustines qui rajoutaient des bugs sans corriger les anciens.
Que dire aussi de Vicking, de feu Cryo, dont la version multijoueur affichait le message "en développement" quand on cliquait dessus. Pour enfoncé le clou, la version multijoueur a été finalisée dans un add-on payant !
Je ne sais pas si Sacred est un jeu "Culte" mais en tout cas, même comme ça, je le trouve bien sympa !
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 11:22 am
Localisation: Paris

Messagepar stormrider » Dim Sep 05, 2004 9:52 am

nemesis a écrit:ps:w3 tft est qd meme ds le haut du classement des mailleur str...


Sans vouloir lancer de polémiques, les classements n'ont aucune valeur.
On a d'un côté les magazines et les surfaces de ventes dont l'objectivité est le dernier des soucis, et de l'autre les joueurs qui ne font pas la différence entre un jeu qui leur plaît et un bon jeu.

Pour en revenir à Ascaron, ce qui leur manque c'est tout simplement du professionnalisme.
Passe encore sur les bugs.
Aucun jeu, ni logiciel ( windaube ? ), n'a été mis sur le marché sans en contenir.

Mais Ascaron n'arrive pas à :
- donner le contenu prévisionnel des mises à jour
- donner l'état d'avancement du travail
- donner l'état d'avancement des tests
- donner de date de sortie
- faire mettre ses mises à jours en ligne.

Il n'y que deux explications, soit ils ne sont que deux, soit ils travaillent avec des bouliers et ils gravent le code dans le marbre avec des burins.


> Jesus35 : pour l'industrie nous sommes tout simplement des clients.
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont se soucier de nos petits bobos ?
Du moment qu'ils vendent, leur but est atteint.
Ce qui intéresse n'importe quel entrepreneur c'est de faire du chiffre.
Quand à l'équilibre ou non d'un gameplay, il ne peut être établi définitivement qu'après la mise sur le marché du jeu.
Les opinions plus que contrastées sur W3 en sont la preuve, ce qui plaîra à certains, ne plaîra pas du tout aux autres.

PS : et fais un effort sur la rédaction, on a l'impression que c'est un gitan roumain qui poste


Elever W3 au rang de chef d'oeuvre me dépasse par contre (c'est du travail solide, mais sans génie, et largement en dessous de ce que Blizzard annonçait).
Utiliser mon ordinateur pour jouer à ciseaux/caillou/papier me semble encore toujours être une perte de temps.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 10:04 am

C'est vrai que des tournoi mondiaux de pierre/papier/ciseau mettant en scène des professionnels ( certains parlent même de sport ) ça dépasse .

Des millions de joueurs jouant à pierre/papier/ciseau à travers le monde, sur B.net ou mieu, en LAN, c' est incompréhensible et c' est pourtant bien ce qui se passe.

Faut il être stupide pour jouer à pierre/papier/ciseau et ne pas joué à Sacred ...Tsss, le monde entier n' a rien compris ^^
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 10:05 am

les joueurs qui ne font pas la différence entre un jeu qui leur plaît et un bon jeu.


fo pas prendr eles joueurs pour des cons...si un jeu est pourrit ils n'y aurra pas bcp de gens dessus...or les jeux de blizzard sont fortement joue...regarde diablo2 qui est vieux (4ans) et pourtant il est encore joue par de nombreuses personnes,et starcraft qui est encore plus vieux,on y joue tjs.

ps:pour les classement j'ai rarement vu un jeu ''pourrit '' ds les 10 premiers (a part les sims ^^)
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 10:09 am

Un autre fait à relever, c' est qu'à chaque fois qu'un débat au sujet de Sacred est lancé, le débat dévie plus ou moins sensiblement autour d'un autre produit ... Serait ce parcequ'en fait ill n'y a pas grand chose à dire à propos de Sacred ?
Dernière édition par Exploding Boy le Dim Sep 05, 2004 10:10 am, édité 1 fois.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar stormrider » Dim Sep 05, 2004 10:09 am

Exploding Boy a écrit:C'est vrai que des tournoi mondiaux de pierre/papier/ciseau mettant en scène des professionnels ( certains parlent même de sport ) ça dépasse .

Des millions de joueurs jouant à pierre/papier/ciseau à travers le monde, sur B.net ou mieu, en LAN, c' est incompréhensible et c' est pourtant bien ce qui se passe.



Le fait qu'ils soient nombreux à le faire ne le transforme pas en activité sensée.
Il se trouve bien des millions de gens pour faire du foot, donc si on se base sur le nombre de pratiquants ça doit être le meilleur jeu du monde ;)

Exploding Boy a écrit:Ne serait-ce pas parcequ'il n'y a pas grand chose à dire à propos de Sacred ?


Non, plutôt que tout a déjà été dit :D ( en plus ce coup-ci c'est pas moi qui ai mis B******d sur le tapis )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 10:14 am

> Jesus35 : pour l'industrie nous sommes tout simplement des clients.
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont se soucier de nos petits bobos ?
Du moment qu'ils vendent, leur but est atteint.
Ce qui intéresse n'importe quel entrepreneur c'est de faire du chiffre.



a court terme c possible ,mais s'ils envisage du long terme ce n'est pas possible,si une entreprise fait que des ''merdes'' et ce fout de la gueule du monde,elle ne vendra plus de jeux ou presque ,y a tjs des gens qui aiment les grosses daubes ^^,donc elle mettera la cle sous la porte.
tandis qu'une entreprise qui fait des bons jeux ,et qui s'occupe de ces clients vendra tjs des jeux ,donc tu as les entreprise ''de merde'' qui ne font que de daubes et disparraissent en qq annees ,et celles qui font des bons jeux et persistent.
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 10:15 am

Que le football soit le "meilleur" sport, c' est évidamment discutable, par conter ce qui se révèle comme une évidence, c' est qu'il passionne le plus grand nombre .

Est-il si difficile d'admettre que s'il passionne tant de gens, c' est qu'il doit tout de même bien y avoir une rason valable ? : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 10:17 am

Le fait qu'ils soient nombreux à le faire ne le transforme pas en activité sensée.
Il se trouve bien des millions de gens pour faire du foot, donc si on se base sur le nombre de pratiquants ça doit être le meilleur jeu du monde



soit tu te dis ce jeu est ridicule ,et tt ces gens qui en font sont cons,
soit tu te dis moi j'aime pas, mais c'est pas pour ca que c nul;)
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar stormrider » Dim Sep 05, 2004 10:18 am

nemesis a écrit:tu as les entreprise ''de merde'' qui ne font que de daubes et disparraissent en qq annees


et réapparaissent aussi vite sous d'autres noms.
Le fait que la boîte coule n'empêche pas les équipes de continuer à produire des jeux.
Tu ne crois quand même pas sérieusement que quand une boîte coule, tous ses salariés émigrent en Nouvelle Zélande et vont élever des moutons, ou se suicident collectivement en chantant 'On est trop nuls, on ne mérite pas de vivre' ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 10:21 am

non mais j veus dire ,les jeux pourrit ca ce vois suffit de lire des test ,de regarder les screenshot et tt, donc c'est rare de voir des jeux vraiment pourrit faire des chiffres de ventes enormes. a part les jeux a licences.

ps: j voulais dire que pour une boite c plus rentable de faire des jeux correctes que de faire des merde et recree d'otre boite tout aussi pourrie
Dernière édition par nemesis le Dim Sep 05, 2004 10:23 am, édité 1 fois.
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar stormrider » Dim Sep 05, 2004 10:22 am

nemesis a écrit:
soit tu te dis ce jeu est ridicule ,et tt ces gens qui en font sont cons,
soit tu te dis moi j'aime pas, mais c'est pas pour ca que c nul;)


Ne me cherche pas, et lis tous mes posts.
J'ai clairement dit ce que je pense de W3, et pour le reste je répondais à EB sur le même ton que le sien.
Si tu le prends pour une attaque personnelle, je n'y peux rien.

Ta réaction illustre parfaitement le fait que bien trop de monde prend le JEU ( en général ) beaucoup trop au sérieux.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 10:23 am

nemesis a écrit:
a court terme c possible ,mais s'ils envisage du long terme ce n'est pas possible,si une entreprise fait que des ''merdes'' et ce fout de la gueule du monde,elle ne vendra plus de jeux ou presque ,y a tjs des gens qui aiment les grosses daubes ^^,donc elle mettera la cle sous la porte.
tandis qu'une entreprise qui fait des bons jeux ,et qui s'occupe de ces clients vendra tjs des jeux ,donc tu as les entreprise ''de merde'' qui ne font que de daubes et disparraissent en qq annees ,et celles qui font des bons jeux et persistent.


Dans le cas d'Ascaron, il ne faut pas oublier que c' est une société allemande et que les allemands, sauf bien entendu tout le respect que je leur doit, sont tout de même réputés pour être éminamment chauvins .
La communauté allemande du jeux se montre extrèmement solidaire de la société et c' est état de fait perdurera de toute manière, à tort ou à raison, ce n' est pas le sujet ...
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar stormrider » Dim Sep 05, 2004 10:25 am

Exploding Boy a écrit:Est-il si difficile d'admettre que s'il passionne tant de gens, c' est qu'il doit tout de même bien y avoir une rason valable ? : )


Là tu m'étonnes beaucoup.
Tu fais preuve de suffisament de discernement ( ;) ) pour que la réponse soit évidente.
Il y a toujours une raison à tout, mais ça ne veut pas dire qu'elle soit forcément bonne
Et il s'est bien trouvé plus de dix millions de personnes pour aller voir les Visiteurs, mais ça n'en fait pas un bon film pour autant.
On fait un amalgame entre succès et qualité.
Je ne dis pas que tout ce qui réussit est forcément de la merde, je tempère simplement en disant que tout ce qui réussit n'est pas forcément bon.

Nous sommes beaucoup moins libres de nos choix que nous ne croyons l'être.
Dernière édition par stormrider le Dim Sep 05, 2004 10:31 am, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Greven » Dim Sep 05, 2004 10:29 am

Sacred un jeu culte, je ne pense pas, il y a déjà eu bien mieux mais aussi bien pire. Et de toutes façons j'ai l'impression que dès qu'un jeu veut conjuguer bon gameplay et bonne technicité, il y a des bugs. Ce qui paraît évident une entreprise ne peut pas se permettre d'avoir un jeu en dévéloppement pendant plus d'un certains, son but premier est toujours de gagner de l'argent (j'ai pas encore vu d'entreprise ne cherchant pas à faire des bénéfices), il faut donc que le jeu sorte à un moment ou à un autre qu'il soit fini ou non. C'est pour cela qu'on a des jeux très beau sans intérêt ou laid mais excellent ou encore avec un bon gameplay, une bonne technicité mais bourré de bugs. Les seuls jeux que j'ai vu sortir et qui étaient sans bugs mais avec un bon gameplay avaient une qualité graphique médiocre. Je pense donc que Sacred peut encore bien s'améliorer ce qui peut d'un certains côté être assez prometteur.
Autrement pour les incompatibilités je dois être chanceux car j'ai Alcohol 120% installé sur mon PC et cela ne semble poser aucun problème à Sacred.
Dernière édition par Greven le Dim Sep 05, 2004 1:14 pm, édité 2 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 10:30 am

Si tu le prends pour une attaque personnelle, je n'y peux rien.

Ta réaction illustre parfaitement le fait que bien trop de monde prend le JEU ( en général ) beaucoup trop au sérieux.



alala monsieur le psy :lolol:

je ne suis pas d'accord avec toi ,alors je suis imbecille qui prend trop au serieu les jeux video,et qui prend ca pour des attaques personnelles ^^
et ...
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 10:33 am

stormrider a écrit:
Là tu m'étonnes beaucoup.
Tu fais preuve de suffisament de discernement ( ;) ) pour que la réponse soit évidente.
Il y a toujours une raison à tout, mais ça ne veut pas dire qu'elle soit forcément bonne


Par contre des raisons pour lesquelles Sacred n'est pas passionnant, ça je peux t'en trouver des bonnes et en quantité, tu peux me croire. : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 10:34 am

Par contre des raisons pour lesquelles Sacred n'est pas passionnant, ça je peux t'en trouver des bonnes et en quantité, tu peux me croire. : )
^

+1
j peus t'aider a en trouver aussi ^^
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 10:38 am

nemesis a écrit:+1
j peus t'aider a en trouver aussi ^^


Il serait de bon ton de laisser les amoureux de Sacred intervenir à présent, le but d'un débat étant tout de même d'y faire participer le plus grand nombre : )

< Prends Nemesis par le bras >

Viens avec moi, jeune padawan et regagnons la taverne où les gens comme nous auront toujours une petite place ^^
Dernière édition par Exploding Boy le Dim Sep 05, 2004 10:39 am, édité 1 fois.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar stormrider » Dim Sep 05, 2004 10:38 am

nemesis a écrit:alala monsieur le psy :lolol:

je ne suis pas d'accord avec toi ,alors je suis imbecille qui prend trop au serieu les jeux video,et qui prend ca pour des attaques personnelles ^^
et ...


Pouce !!!!!

Il n'y a pas qu'avec toi que je suis en désaccord.
Ne mets pas da ma bouche des mots que je n'utilise pas et ne m'accorde pas de pensées que je n'ai pas.

Ca ne serait pas une pointe de sectarisme que je perçois là, avec des réactions excessives quand on se permet de critiquer ou de mettre en cause des préférences personnelles ?

Edit

:oops: j'avais complètement oublié qu'on parlait de Sacred à l'origine.

EB : pour ce qui est de l'intérêt de Sacred, on doit avoir plus ou moins les mêmes reproches à lui faire. N'y ayant joué qu'épisodiquement, il ma probablement fallu plus longtemps qu'à toi pour réunir le même temps de jeu.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 10:57 am

Viens avec moi, jeune padawan et regagnons la taverne où les gens comme nous auront toujours une petite place ^^


ok maitre jedi ^^

@ stormrider ,enfin soit ,de tte facon j'avais poste ,parcequ'on avais dis que w3 etait nul,et que pour moi c'un tres bon jeu (j ai adore la campgne longue et passoinnante),sur ce bonne apres midi a tous et a+[/code]
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar jesus35 » Dim Sep 05, 2004 11:03 am

"> Jesus35 : pour l'industrie nous sommes tout simplement des clients.
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont se soucier de nos petits bobos ?
Du moment qu'ils vendent, leur but est atteint.
Ce qui intéresse n'importe quel entrepreneur c'est de faire du chiffre.
Quand à l'équilibre ou non d'un gameplay, il ne peut être établi définitivement qu'après la mise sur le marché du jeu.
Les opinions plus que contrastées sur W3 en sont la preuve, ce qui plaîra à certains, ne plaîra pas du tout aux autres. "


aller je prend une respiration et je me calm , car je vien de lir une perle.
" petit" bobo, aller je REprend ma respiration car ces vraimen nimporte quoi, % de gen qui on u un prob? 80% ...( sondage sur site ....)
et pas des moindres!
moi? ces simple, je jou san animation, mode petite fenetre, et le jeu plante 3/4 au demarage.
" petit bobo" .. mon jeu est a la limite de l'impossibilité dutilisation.

alors petit bobo, NON , NON et NON !
va dir a tou ceu qui ont galeré et ete obligé d'attenre des semainre une reponse a leur probleme ( avant de pouvoir joué)qu'il n'on u que des petit bobo, va leur dire!

les verité general que tu me site sont limite hors sujet :

faire du chifres? a bon? :oops: je pensais qu'il DEVAIT vendre a pertent et meme donné de l'argent au joueut pour qu'ils y jouent.

mais pq alors sortent-tils des patch?
pq ne vende t-ils pas un jeux version beta? ce leur couterais moin chers, et pour les patch, si ils en faisait pas, ca n'aurais diminué le nombres de ventes.
alors pq? il se souci peu etre un peu des client a long terme....
le probleme etant qu'il ne s'en souci pas assez( mon jeu plante tjs depuis plusieur moi..) et surtout que le clien est facilement blufable, 1 ou 2 patch, meme si leurs attente est longue, a sa sorti ces la fete et le client a tou oublié ces probleme.
ca marche comme ca.
il dit meme merci ascaron.


equilibre ou non du game play ne peu etre mi en place qu'apres la mise en place sur le marché, bel phrase, mais completement fausse.
gc2 tu connais? sorti ya 2 moi je crois ( ou 3) parfaitement equlibré ( ces un jeu de str) et pourtant, je suis du genre mega dificil sur les equilibre, mais la , ces vraimen bien fait.
pq? car ils y ont mi le budget!
suffi d'y mettre les moyen .

et puis j'attaquai l'indsutrie des jeu video , pas sacred presisement, car yas bien pir que sacred.
bien pir!

(PS : et fais un effort sur la rédaction, on a l'impression que c'est un gitan roumain qui poste : je n'apreci vraiment pas dutou, dejas pour les roumain, ( t'aime te moqué des minorité?) et parcque a part toi, personne c'est plain, je ne vois AUCUNE raison valable de corigé les faute d'orthographe, aucun des moderateur n'a reussi a donné ne seraice qu'un moinion d'argument pour ca alors tes comentaire mechant tu te les garde pour toi. car ton argumentation me fait pensé a un enfant de 8 ans fait un effort, car ces ridicules.)( moi aussi je peut m'y mettre)


j'en revien au sujet de warcraft 3.
d'ailleur ca ma muserais presque.
encor des gen qui defendent warcraft3...
( avis au moderateur , je vais parlé de war3, mais ces le sujet de base qui veu ca, si l'on devi trop, je continuerai ce post dan la taverne)


deja, les ENFANt de 10-15 ans qui jouent a war3, 70 % du temp au mode, et tres mal au jeu en lui meme , qui ne l'ont que depuis peu ou y jou rarement , represente une grande majorité, et leur avis na strictement aucun poid.


je jou depui 1 semaine jour pour jour apres sa sorti.
j'ai et jusqu'a level 22 ; avec 750 win, donc plus de 1000 parti ( et le double si on compte avant l'addon)
autrement dit, war3 , je connai par coeur .


[/quote]warcraft 3 n'est pas equilibre???? le game play de w3 etst nul???
je pense qu'anvant de dire ca sur un jeu tu devrais plus developper pake la ...c n'importe koi,que toi tu n'aime pas c une chose ,mais dire qu il est pourrit lol ,la campagne est superbe ,longue et variee,le mode online est fantastique,tu peus faire des battle ou jouer aux ''petits jeux'' (mod) (td ,heroes ,pokemaul,commandos etc.) donc je pense qu'il est tres complet,et qu'il n'est pas ''rate'' comme tu le dis...

ps:w3 tft est qd meme ds le haut du classement des mailleur str...



alors , nemesis ou l'art de deformé mes propos.
( je doit admetre que je savais bien que quelquen allai repondre ca, ca prouve d'ailieur ce que j'ai mis..)

deja j'y est donc enormement jouer. donc j'ai pas di game play pouri, j'ai qua sa sorti ct un vrais daube.( et que c'etais pa normal de sortir des jeux comme ca)
et que maintenant ( 3 ans apres) il est bien.( ca a mi quen meme 3 asn avant de devnir quelque chose..)
les mode= fait par les joueur , donc, hor sujet.

l'equilibre et le game play :

alors je ne conais pas ton experience sur war3, mais je pense que ty jou pas depuis bien longtemp.

procure toi le descritptif de TOU les patch, li les sucesivement un par un.
tu va voir de quoi on est parti.(


et oui, game play mal fait au debut parcqu'un jeu qui au fil des patch:

modifie le nombre total des unité

la limite d'entretien

TOUTES les tytpe d'armure

certain type de degats.

diminu de 2/3 la dure de certain sort, ou des 3/4 les degat de certaine unité.

donne l'acces au volant 1/3 plu tot.

rend impossble le passage level 6 en crepant.

et plus generalement, n'a pa arreté durant tou les patch avant l'adon de baisse les 3 race ( tres fortement) et d'augementé , toujotus a chque patch, les mort vivant.

moi je trouve que ce genre de REMANIMENt ( comme je le disait) on changé la facon de joué de A aZ, et ce genre de changement ne devrais aapraitre QUE dans une beta, pas dans un jeu soi disant fini.
donc OUI, war3, a sa sorti etai le plus beau raté de blizard.
( raté qui sexplique par les inombrable probleme qui ont ete rencontré au develop de war3, par exemple, au debut, le chef de l'équip de projet en ffaisai preske qu'un rpg..il a viré... mais va trasforme un rpg en jeu de str de microgestion...)



jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar nemesis » Dim Sep 05, 2004 11:31 am

bon promis apres je m en vais ^^

pour w3 et tft je les ai depuis qu'ils sont sortis,j'ai fait la campagne solo et je trouve qu'elle est bien et je n'ai pas remarque que le gameplay etait ''pourrit'' comme tu dis,pour le mode internet j'ai principalement joue au mods, pake le mode battle il fo s'investir bcp pour maitriser les races et tt.

enfin
chacun son avis ,aller a+ all
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités