sacred hc .... ou la quete de la survie ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

sacred hc .... ou la quete de la survie ...

Messagepar Garet Jax » Ven Juil 30, 2004 11:16 am

tranche de vie de sacred ... jeudi soir dans la nuit , mon nouvel ami, un mage polonais et moi un gladiateur aux beaux muscles saillants :

"... et sinon tu fais quoi dans la vie ? " on papote allegrement le mage et moi. Il faut dire qu'on a pas grand chose d'autre à faire , honteusement au début j'ai accepté de me faire aider par une jolie fée, elfe sylvain lvl 82, qui massacre tout ce qui bouge ( et meme ce qui ne bouge pas d'ailleurs !) autour de nous .
Bloqué dans un etrange donjon au nord du dragon des marais , nous devisons joyeusement dans une petite piece tandis que l'elfe criblle de fleches tout ce qu'il ya autour de la salle ... l'XP tombe a foison et je n'ai juste qu'a prendre quelques potions de mentor et a ressortir du donjon pour faire respawn les pauvres monstres qui attendent presque résignés leurs volées de fleches .
Il est tard dans la nuit et devant rejoindre son mari qui trépigne d'impatience dans le lit, l'elfe nous laisse le mage et moi seuls face au dangereux monde des elfes noirs .
Qu'a cela ne tienne ! etant bien équipé et notre moral surboosté nous décidons de gambader dans ces contrées obscures afin que ma grande hache fasse tomber quelques tetes velues .

Et quel bonheur d'avoir une coterie qui fonctionne ! Le mage gele tout le monde et tandis qu'il tourne autour de sa mini banquise j'étripe tout ce qui bouge a l'intérieur... xp xp xp xp xp ... NOUS SOMMES INVINCIBLE !
AH AH les plaisanteries fusent et en anglais nous nous moquons des pauvres elfes qui tombent sous nous coups ...
L'euphorie nous gagnent et nous avancons sans nous soucier du nombre grandissant de monstres qui grouillent autour de nous .
Jusqu'au moment ou j'apercois deux etranges cavaliers qui avancent vers nous en décochant des fleches a la vitesse de la lumiere .... HORREUR je les reconnais tres vite , des cavaliers zombies , ceux que mon collegue appele naivement des " rastas " .
Tres vite je me rends compte que leurs fleches me blessent sérieusement et que ma grande hache est trop lente pour les bloquer quand ils tournent autour de nous sur leurs impréssionnantes montures .
J'enchaine les potions les unes apres les autres avant de me rendre compte que c'est perdu d'avance, je pourrai encaisser quelques coups ; mais j'ai besoin d'un appui magique, et le mage ne pourra pas resister a leurs fleches ... misere je ne veux pas mourir si jeune ...

Je sonne donc la retraite et me souviens du dernier village que nous avons traversé ... il est assez loin , mais ca devrait pouvoir le faire, il faut qu'on réussisse a l'atteindre c'est notre seule chance .
J'enleve mon gros casque pour enfiler quelques chose qui me fait gagner de la vitesse, et a toutes jambes nous nous enfuyons comme des couards .Nous courrons a travers les steppes et avec horreur je me rend compte que dans notre fuite nous entrainons un sacré paquet de monstres derriere nous et c'est avec une véritable horde au trousse que nous arrivons a une petite maison . Les fleches pleuvent et j'ai peur de ne pas reussir a ouvrir la porte sans un méchant lag qui serait dévastateur ....
Nous entrons avec peine dans cette vielle grange et je ferme la porte en laissant entrer quelques monstres que je découpe avec fureur .
Nous sommes enfin a l'abri , mais pas encore tiré d'affaire, je vois autour de la maison une dizaine de monstres , dont les deux cavaliers qui tournent autour de nous sans cesse en attendant que nous sortions de notre trou .

Il reste bien une solution .... celle de quitter la partie .... mais non , c pas une solution pour le mage et moi, nous décidons de ne pas abandonner !

Nous comprennant sans meme nous parler , le mage ajuste ses anneaux magiques et me blinde de sort de protection, puis il se met devant la porte pour creer une banquise qui avec bonheur déborde de la maison pour me faire une mini arene de combat devant la maison a l'extérieur .
Avec rage je sort de la maison en fermant la porte derriere moi , quelques coups de hache plus tard j'abat le premier cheval , le cavalier se redresse mais maintenant il bouge bcp moins vite...
A grand coups de poings divins et bien aidé par mon allié magique j'étripe nos agresseurs !!!!
RAHHHHHHHHHHHHHHHH je pousse un hurlement de soulagement et de fureur ( dont mes voisins se rappelent encore ! ) tandis que j'enfonce ma hache dans le crane du dernier zombie !
J'ai un sourire béat devant mon pc, celui d'un moment d'adrénaline pure !
ON EST VIVANT !

Ce fut un moment intense , prolongé par une longue nuit de plaisir "sacredien" dans des contrées plus douces pour nos lvl .
Ya rien de mieux que le hardcore pour ajouter du role playing passionnant a ce jeu.... VIVE SACRED !
Garet Jax
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 09, 2004 10:49 am

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités