Sacred : Erreur salon 33

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred : Erreur salon 33

Messagepar w0pii » Mer Juil 04, 2007 7:51 pm

Bonjour

J'ai acheté récemment Sacred pour jouer avec un ami sur le net. Nous avons mis le dernier patch, créé notre compte, mais lorsque nous voulons créer une partie (que ce soit lui ou moi), nous avons l'écran suivant :

http://img260.imageshack.us/img260/9499 ... r33fe0.jpg

Après quelques recherches, nous avons trouvé que l'erreur était peut-être liée au routeur et/ou Firewall. Nous avons ouvert les ports adéquats sur le routeur, désactivé le Firewall (celui de WinXP SP2) mais rien n'y fait, l'erreur persiste. Quelqu'un aurait une solution miracle?

Merci d'avance !

Jey.
w0pii
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 10, 2007 6:42 pm

Sur ta capture, je vois que l'IP que tu rentres est une IP locale (192.168.0.3) : est-ce que la machine de ton pote est en réseau local avec toi ?

Si ce n'est pas le cas il faut que tu mettes comme IP l'IP extérieure de ton pote. Il pourra la connaître par exemple en allant sur cette page.
Gorkk
Administrateur

Messagepar bloodgang » Ven Juil 27, 2007 3:49 pm

hello

moi j'ai aussi un truc du genre assez sympa :
avec 2 jeu sur 2 pc donc 2 clé bien entendu, mon portable peu créer des parties sur le serveur alors que ma tour ne le peu pas et pourtant ils sont tous deux sur le meme routeur de chez club internet, par consequent l'ouverture des port est la meme en une seule config dans le routeur!!

c'est ti pas bizzard!!

ha les sacrée machine, toujours aussi capricieuse, lol!

ma foi heureusement je peu créer sur au moins un pc, ca tombe bien en plus c'est le mien comme ca fiston fait pas trop de betises de son coté (a 6 ans il est bien debrouillard mais un peu trop aventureux sur l'interface du jeu)

voila c'etait la peetite anecdote.
bizz bizz
Image
A coeur vaillant rien d'impossible!!

Tout corps vivant branché sur le secteur etant appelé à s'émouvoir!! Hubert Félix Thiefaine
bloodgang
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 27, 2007 11:19 pm

bloodgang a écrit:par consequent l'ouverture des port est la meme en une seule config dans le routeur!!

Il s'agit probablement d'un problème de routage (c'est ce que fait un routeur, il reroute les communications sur un port donné vers une ou plusieurs machines - 0 si on bloque les ports - et en l'occurrence ça n'a pas l'air de rerouter vers ta tour, mais uniquement vers ton portable ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar tonyo27 » Mer Jan 02, 2008 3:05 pm

je ne peu pas creer en ligne comment faut il faire
aider svp
tonyo27
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message