Sacred - Comment trouvez vous ce jeu ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred - Comment trouvez vous ce jeu ?

Messagepar DiCkOu » Jeu Juin 24, 2004 4:25 pm

Salut tout le monde ,
Etant donnée que je n'ai pas acheté Sacred ( qui a l'air plutot pas mal ) , j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de celui-ci =) , donc faite moi par de vos remarques . Thx :)

P.S : Le jeu est compliqué ou plus facile a magner que diablo II ? :)
DiCkOu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:55 pm

Messagepar Finzi » Jeu Juin 24, 2004 4:33 pm

Kikoo,

je l'ai acheter cette aprem, mais j'y ai pas encore joué :p
Si tu veux te faire une idée par toi même , télécharge la démo ;)

Byou
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, Tais toi ! :p
Finzi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Juin 22, 2004 12:51 pm
Localisation: Paris

Messagepar RickooN » Jeu Juin 24, 2004 4:40 pm

je pense que ce sujet aurait plutôt sa place dans "la taverne" ;)

car tu risques d avoir pas mal de réponses différentes et ça risque donc de partir en flood

en plus, il y a 2 ou 3 sujets à polémiques en ce moment sur diablo2 et sacred ... ça risque de faire beaucoup :D


édit :

DiCkOu a écrit:P.S : Le jeu est compliqué ou plus facile a magner que diablo II ? :)


tout dépend de ton niveau sur D2 : moi, par exemple, je ne trouve pas D2 hyper compliqué mais j y ai quandmême passé presque 4 ans donc je fais tout par "réflexe" maintenant :D

pour Sacred, va juste falloir que t apprennes les nouveaux raccourcis et les builds de persos qui sont quand même différents que sur D2 ;)
Dernière édition par RickooN le Jeu Juin 24, 2004 5:38 pm, édité 1 fois.
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar Vazen » Jeu Juin 24, 2004 5:22 pm

Voici mon opinion. Le meilleur jeu du genre depuis Diablo II. Le seul probleme c les bugs persistants au niveau des quetes. Sont supposes avoir regle ca avec le patch 1.7 qui va arriver bientot.

Sinon ben c un superbe jeu.
Vazen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Mai 16, 2004 6:09 pm

Messagepar Telf » Jeu Juin 24, 2004 6:00 pm

moi, je l'ai trouvé ...au magasin.

bon, je l'ai depuis sa sortie, et malgré qqs imperfections il est assez agréable. je joue uniquement en hardcore fermé. la communauté de joueurs y est sympa.

sinon le jeu en 1.66 est trop facile et pas assez équilibré, mais tout devrait rentré dans l'ordre avec le patch 1.7 prévu pour fin juin.

Pour le gameplay, c'est assez different de D2, et perso, je trouve ça mieux. Le montage des skill, leur temps de reg ect, ç est assez interessant pour faire progresser son personnage.
Mais foncierement, ça chg pas de D2, course au XP et à l'Item. C pour ça que je joue en HC closed. Ca régule pas mal les hacks & cheats, et bug'exploit.

serieusement, si t'a aimé D2, je pense que Sacred te plaira, sauf si t'a envie de chger de style de jeu. C un peu un remake plus beau plus grand mais pas forcement different dans le fond du jeu.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar green-eyes-nat » Jeu Juin 24, 2004 6:01 pm

Moi aussi j'adore ce jeu :yeah: . J'ai peu joué à Diablo LoD ( j'ai commencé en décembre 2003) donc je ne me permettrais pas de faire des comparaisons, mais sacred est vraiment un jeu que j'adore. Il y a tellement de quêtes!, des persos et des paysages interressants et originaux, des coins et des recoins à visiter...J'ai le jeu depuis un peu plus d'un mois maintenant et je n'ai toujours pas terminer une seule de mes campagnes en solo, je fais durer le plaisir, (alors que diablo, le premier mode en trois nuits c'était terminer!), vraiment c'est excellent comme jeu. :clap:
green-eyes-nat
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Sam Mai 22, 2004 5:53 pm
Localisation: colombes

Messagepar stormrider » Jeu Juin 24, 2004 7:16 pm

Je crois que Telf a parfaitement résumé ce qu'il faut penser du jeu.

Pour ma part, je rajouterais juste que le rythme de jeu est moins frénétique que celui de D2.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar RickooN » Jeu Juin 24, 2004 10:39 pm

bon, vu que ce topic a l'air d être autorisé sur ce forum, je me permets donc de faire un reply pour donner mon avis ;)


je n ai encore que trop peu d expérience sur Sacred pour faire une véritable comparaison mais je t apporte quand même quelques éléments :

  • le jeu est beaucoup plus bugué que sur D2 : il y a bien de plus nombreuses quêtes mais tu verras que tu ne pourras en terminer certaines car n ayant pas le bonus de fin par exemple ...
  • la map est beaucoup plus grande que celle de D2 mais je pense qu à la longue, c est du pareil au même : tu en auras l habitude rapidement
  • si tu joues en campagne solo et en campagne open, impossible de sauvegarder les quêtes faites et non-faites : il te faudra recommencer tout à chaque changement de style de jeu (solo ou open), mais tu gardes quand même le level de ton perso ... heureusement d ailleurs ...
  • tu drop quasi rien en mode bronze (mode normal de D2) en item de set (par contre, les ailes d Uriel, set de séraph, je l ai eu au moins en 4 exemplaires dans la même game, sympa quand tu joues un Glad ...)
  • si tu es un pratiquant de l hostilage des boulets qui t enmer... en pleine game (chose possible sur D2), et bien c est tout bonnement impossible sur Sacred (c est une qualité pour certains, mais aussi un défaut pour d autres ;))
  • et pour finir, le mode normal qui se fait en 3 nuits sur D2, tu le fais aussi en 3 nuits sur Sacred :D


ça a quand même l air mieux que D2, mais faut le pratiquer sur une plus longue période que moi pour pouvoir le juger pleinement

ensuite, je pense aussi que ce style de "comparatif" est tout bonnement inutile acr tu trouveras aussi bien des détracteurs de D2 que de Sacred ...

bref, mieux vaut juger par toi même ;)


édit : correction d une GROSSE faute d ortho :D
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar Invocateur » Ven Juin 25, 2004 11:17 am

salut , perso j'ai été un peu déçut :s la quete au objets moins fun que sur didi , un jeu tres bien fait mais pas prenant je trouve ( enfin personnellement je n'y ai po accroché ^^ ).

En effet tu peux trouver n'importe quel item chez les marchand qui te vendent en fonction de ton lvl et de quelques autres petits details des objets plus ou moins bon ... Donc en gros une fois que tu as un haut level le jeu devient tout juste interressant ( c mon avis perso ) .

Ensuite les cartes sont immenses tu as des distances enormes a courir ( tu ne peux pas te teleporter a cheval , puis kan tu sauvegarde ton cheval a disparu au chargement ... ) donc ya des passages vraiment reloud ....

Le system de teleporte du BM est vraiment bidon ...

GRaphiquement c'est clair que ce jeu est une reussite mais je reste tout de meme deçut :(

ps : de plus aucun duel n'est possible ... ce jeu manque vraiment de piquant je trouve ! Bon je retourne sous cs moi :) ( au fait le plus emmerdant ce n'est pas les bug jlai ai trouvé minimes moi ... )
Crotte De Bic'
Invocateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 08, 2004 5:29 pm
Localisation: nice

Messagepar DiCkOu » Ven Juin 25, 2004 11:50 am

Ok merci pour vos reply ! :)
Je vien d'acheter Sacred , j'ai joué ect.. j'suis level 10 ^^ mais y'a une remarque que je voudrai vous demandez c'est que :
C'est quoi la difference entre Naviguateur Internet et Naviguateur Ouvert ?
-_- c'est pas comme diablo II , Bnet Ouvert / fermer J'espere ...
DiCkOu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:55 pm

Messagepar nuo » Ven Juin 25, 2004 12:15 pm

salut

'fermer le navigateur' est l'équivalent du mode fermé de D2, les persos étant sauvegardés sur les serveurs d'ascaron. Cependant sur peut quand même exporter ton perso.
'navigateur ouvert', est l'équivalent du mode ouvert de Diablo, tu peux importer n'importe quel perso pour jouer dans ce mode (donc aussi plus de triche je pense)
De nombreux RIP sont arrivés et arriveront encore
1.66 : nuo.Boxeur Gladiateur lvl 66
beta 1.7 : nuo.Aerys BM lvl 37
nuo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 23, 2004 11:59 am
Localisation: strasbourg

Messagepar Tetram » Ven Juin 25, 2004 4:53 pm

Je viens de l'acheter, mais mon perso était déjà niveau 20 avant que je reçoive le jeu ( :roll: ).
Je peux donc en parler un peu :

Je n'ai joué qu'en solo, et avec une seule classe : l'elfe noir. Ben j'aime mille fois plus que Diablo2.
C'est peut-être idiot, mais pour m'immerger dans un jdr sur PC, j'ai besoin d'un beau support graphique. J'ai adoré Baldur's Gate (auquel il m'arrive encore de jouer), mais j'ai détesté Arcanum malgré les musiques envoutantes et, parait il une très grande profondeur.

Mon avis se base dont purement sur une première impression d'ordre esthétique : c'est beau et bien animé !

Coté profondeur, ça reste de la course à l'item, ce qui fait qu'on est très loin de Baldur's Gate. Mais ça, je m'en doutais avant l'achat, et le gameplay hack&slash est n'est pas si désagréable que je le craignais.

L'histoire principale a l'air très classique, mais les petits détails annexes par ci par là suffisent à rendre l'ensemble très cohérent et très riche.

encore une fois, je ne suis qu'au début du jeu, mais ça me plait beaucoup.

C'est d'ailleurs parcequ'il me plaisait que j'ai fait le pas de l'achat, et sachant que je n'achète qu'un jeu par mois, ou tous les deux mois, c'est vraiment que j'ai aimé ;)
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm

Messagepar DiCkOu » Ven Juin 25, 2004 11:49 pm

Bon et bien , je crois que je vais faire en fermer :) moin de cheat deja ..
Et pis ça fait pas de mal de refaire un perso .. :(
DiCkOu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:55 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités