Sacred bientôt payant ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred bientôt payant ?

Messagepar sephiroth57 » Jeu Sep 02, 2004 10:57 am

j´ai entendu dire ke il y aurait un add-on de se jeux qui sera payant avec 2 classes (nain et succube je crois bien) map plus grande etc... bref je voualit juste savoir si il restera non payant ou k´un jour il deviendra payant?

c une kestion conne je c mais bon dsl
sephiroth57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:06 am

Messagepar KaZemPo » Jeu Sep 02, 2004 11:02 am

euh s'ils mettent payant (un abonnement) ils perdront pas mal de monde , moi en premier ... trop cher pour moi et franchement je prefere me ramener a la ps2 que payer ts les mois
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Bister » Jeu Sep 02, 2004 11:19 am

Tu sembles parler de l'add on Underworld qui lui sera effectivement payant par contre Sacred PLus sera lui gratuit et disponible sous quelques semaines ;)

Aux derniéres nouvelles les serveurs restent eux aussi gratuit et cela m'étonneraient qu'ils passent en payant à moins d'améliorer vraiment les conditions de jeu (support client , serveur sans lags...)
Bister
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Sam Mai 22, 2004 12:10 pm
Localisation: Metz

Messagepar Tapioka » Jeu Sep 02, 2004 11:24 am

Ba c'est un addon que tu pourra acheter dans ton magasin donc par definition c'est plus ou moins payant(a moins d'avoir de tres bonne relation avec le(a) vendeur(se)) :D
en tout cas je n'est rien entendu a propos d'un abonement
donc la on parle de sacred underworld(avec les 2 nouveaux perso)

Mais il y aussi sacred plus de prevu d'ici octobre novembre donc compté janvier fevrier(quoi je suis mauvaise langue :D )qui lui sera gratuit et dispo en telechargement ou dans la boite du jeu pour ceux qui n'ont pas encore le jeu....Ca ressemble plus a un gros patche d'ailleurs mais il promettent pleins de nouveautés alors on ne sait jamais ;)

Regarde les news du site pour plus d'infos..........

[edit]merde grillé par Bister :D
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar sephiroth57 » Jeu Sep 02, 2004 11:32 am

merci a vous je coyer ke c t une kestion un peu betes mais bon
mais c on prend pas l'add-on Underworld on pourra qd meme toujours jouer sur Sacred plus ou sur Sacred tout court

ps; j'ai achter le jeu hier
sephiroth57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:06 am

Messagepar KaZemPo » Jeu Sep 02, 2004 11:37 am

je savais que l'expension etait payante mais j'ai eu un doute un instant sur un eventuel abonnement ... c'est ma phobie
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar sephiroth57 » Jeu Sep 02, 2004 11:59 am

mais on sera obliger de prendre l'add-on (underwordl) pour jouer sur le net
sephiroth57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:06 am

Messagepar ten » Jeu Sep 02, 2004 12:12 pm

aucunement à mon avis, C comme pour le fameux Warcraft 3, il y a serveurs ROC et TFT ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar JOGA » Jeu Sep 02, 2004 12:18 pm

Non, ça m'étonnerai fortement !

Ascaron adopte la même philosophie que sur Battle.net, ainsi comme avec les lobby pre et post 1.7, il devrait en toute logique y en avoir un pour Underworld (comme avec Diablo et Hellfire ou Diablo 2 et Lord Of Destruction).

Il ne manquerait plus qu'il nous oblige a acheter l'extension pour pouvoir y jouer sur le net !!! :tom!

KaZemPo a écrit:je savais que l'expension etait payante mais j'ai eu un doute un instant sur un eventuel abonnement ... c'est ma phobie

Moi aussi !!! :p

[Edit On] Ten a été plus rapide ;) [Edit Off]
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Greven » Jeu Sep 02, 2004 3:34 pm

Je pense pas que l'add-on sera nécessaire au jeu sur le net, la seule chose obligatoire sera de télécharger les patchs.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Sturn34 » Jeu Sep 02, 2004 4:01 pm

Personellement je pense pas que ce soit possible que Sacred soit un jour jouable uniquement avec un abonement, il est bien trop bugé pour qu'ils se permettent sa :oops:

Les devs ont voulu crée un jeu, par une usine à blé comme les mmorpg :D
Glad lvl 20 HC/closed
BM Feu/Terre lvl 65 open
WE CaC lvl 53 open

Le copiage d'objets c'est de la triche!
Sturn34
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 4:38 pm
Localisation: Ancaria

Messagepar sephiroth57 » Jeu Sep 02, 2004 4:04 pm

si sa devien payant il vont perdre du monde
sephiroth57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:06 am

Messagepar Guillaume Portail » Jeu Sep 02, 2004 4:14 pm

Oula ! Y'a de la parano dans l'air...
Les seuls jeux avec abonnement sont les MMORPG, autrement dit, des jeux massivement multijoueurs dans lesquels évoluent des milliers de joueurs dans un monde sans cesse renouvelé par des scénaristes et des développeurs (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un abonnement, et pour la maintenance des servers aussi).

Après, Ascaron peut sortir une extension payante si cela lui chante mais cela n'a rien à voir avec un quelconque abonnement. On paye l'extention, point.
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 11:22 am
Localisation: Paris

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 9:04 am

Je ne pense pas que les allemends vont nous faire payer un abbonement ils ne sont pas betes ils savent qu ils vont perdre un monde fous tout le monde risque meme de se remetre a diablo si c est le cas alors bon a la limiter payer un peu pour avoir le cd original mais apres fini nada plus un cent moi je paye :D
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar Tidus » Dim Sep 05, 2004 2:00 pm

il ne faut pas confondre Sacred Plus ( Sacred 1.8 ) et Sacred Underworld ( première extension), la première étant gratuite ( ça n'existe pas les patch payant) et la seconde payante (logique c'est une extension)
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar KaZemPo » Lun Sep 06, 2004 6:33 pm

je pense qu'un abonnement tuera le jeu si un jour il existe

un jour un mmorpg gratos ? *espoir futile*
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Exploding Boy » Lun Sep 06, 2004 6:52 pm

KaZemPo a écrit:
un jour un mmorpg gratos ? *espoir futile*


---> Guild Wars.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar KaZemPo » Lun Sep 06, 2004 6:55 pm

c'est pas juste uniquement parce ke c'est en beta ou un truc de ce genre ?

*l'espoir renait*
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Exploding Boy » Lun Sep 06, 2004 7:36 pm

Nope, Guild Wars est un jeux développé par Arena Net ( société fondée par des anciens et fondateurs de Blizzard ( des résponsables de diablo starcraft et warcraft mais aussi ceux la même qui ont créé B.net, donc des pointures aussi bien en net code qu'en développement au sens large ).

Guild Wars propose un concept complétement originale si tu veux découvrir plus avant ce jeux, j' en ai déjà parlé pas mal dans la taverne de ce forum, donc une chtite recherche et paf, encore de la prose made by EB, la seule, la vraie l'unique ... ;) Je m"égare ....

Bref n' hésite pas à t'informer sur ce jeux qui sera l' un des seuls outsiders capable de soutenir la concurence des mastotontes qui pointent le bout du museau pour le début de l' année prochaine . ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar KaZemPo » Lun Sep 06, 2004 7:42 pm

ca fera un tres bon remplacant pour sacred je ferais ma recherche a ma prochaine reco merci a toi :yeah:

bon jeu a tous
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar djarkan » Lun Sep 06, 2004 8:34 pm

c'est en version alpha
ils n'ont pas besoin de nouveau alpha testeurs à voir en octobre pour la beta.
se sera payant


http://www.guildwars.com/faq/default.html
djarkan
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Mai 22, 2004 4:59 pm

Messagepar Gorkk » Mar Sep 07, 2004 12:30 am

djarkan a écrit:c'est en version alpha
ils n'ont pas besoin de nouveau alpha testeurs à voir en octobre pour la beta.
se sera payant


http://www.guildwars.com/faq/default.html

Ce sera payant à l'achat, mais ça semble normal, mais ce ne sera pas payant au sens où il ne faudra pas payer chaque mois pour jouer sur le net
FAQ Guild Wars a écrit:Will there be a monthly fee for Guild Wars?
No, there will not be a monthly subscription fee of any kind, anywhere in the world.



Edit : concernant Sacred, il est à noter qu'il y a quelques temps, les gens d'Asacron avaient dit qu'il était peu probable que Sacred deviennent payant, mais que de toutes façon si ça devait arriver, il y aurait toujours des serveurs closed gratuits, mais qu'alors les serveurs payants seraient plus surveillés au niveau cheat. Une telle situation ne pourrait arriver en fait que si vraiment les serveurs closed finissaient par être pourris par le cheat, et que la seule solution envisageable pour s'en débarrasser soit un monitoring des serveurs pour repérer ces cheaters.

En tout état de chose, en l'état actuel des choses, il n'est absolument pas prévu que Sacred multi devienne payant, alors éviter de colporter de telles rumeurs, et surtout si vous croisez quelqu'un qui prétend le contraire sur le net, demandez lui des preuves de ce qu'il avance, et comme il n'en aura probablement pas (vu que c'est une rumeur infondée), remettez le en place, histoire de ne pas le laisser colporter cette rumeur absurde. :bidiou:

Sinon ça va finir par faire comme pour l'histoire de la "disparition du HC" qui avait été annoncée dans un poisson d'avril d'un site allemand et que certains croient encore aujourd'hui :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Exploding Boy » Mar Sep 07, 2004 6:28 am

A noter que des versions alpha comme celle de Guild Wars, on paierait presque pour pouvoir y jouer ;)

Le jeux a déjà été présenté au publique lors de l'événement E3 for everyone de cette année et à l' instar de la politique marketting de WoW, il apparait clairement que quand editeurs et développeurs n'ont pas à rougir de leur production c'est un gros gros plus que de permettre aux joueurs de le tester en avant première.

A noter enfin qu'au prix d'une pré-commande, il sera possible de participer à la phase de béta qui commence en octobre et que d'autre événements du type E3 seront mis en place par ArenaNet.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

humm

Messagepar thebadpoet » Mar Sep 07, 2004 12:02 pm

Sacred payant ? Pour prétendre à cela, il faudrait qu'Ascaron ait des servers qui tiennent très bien la route
et c'est loin d'être le cas, vu les nombreux témoignages de mécontentement ici.
Mieux vaut en rire : au regard de l'inexpérience d'Ascaron, ce ne peut être qu'une rumeur infondée.

Pour avoir été abonné à un MMORPG (DAOC), je trouve que l'abonnement n'est pas justifié vu le ce qu'on a en retour :
des news bidons, du blabla... et 2 extensions payantes par an.
Joueurs de MMORPG = vaches à lait (en plus ça rime, ce n'est pas fait exprès).

@ Exploding Boy : je croyais que les anciens de Blizzard North étaient chez Flagship Studios.
Jamais entendu parler d'Arena Net : il faut dire que je ne m'intéresse plus aux potins de l'industrie du jeu vidéo.
C'est un marché qui devient de moins en moins intéressant, et je ne suis plus trop au fait de l'actualité.
Je suis passé rapidement de"passionné" à "blasé" en quelques années.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar BlackFox » Mar Sep 07, 2004 6:19 pm

KaZemPo a écrit:un jour un mmorpg gratos ? *espoir futile*



---> Project Entropia.

C'est gratuit (enfin quand j'y ai joué il y a quoi... 6 mois),. BOn y'a un vieux moteur 3D genre HL mais c'était sympa. Un peu dur mais sympa :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 07, 2004 6:27 pm

c'est pas en version alpha celui la aussi ? :D

pourtant j'ai meme pas demander de trouver un francais ... simplement gratuit mais ca se fait rare ...

je regarderais quand j'aurais le temps aussi pour Project Entropia ...

avec de la chance on pourra en trouver un cool et y envoyer toute la team de sacred fr dessus ... en attendant que la 1.X de sacred sorte afin d'avoir enfin un bon jeu cool et sans reset :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités