RoadMap ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

RoadMap ?

Messagepar Almaren » Mer Mai 05, 2004 6:07 pm

J'ai une petite question, quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une roadmap pour les gains d'XP, je m'explique...

Je me disais puisque le monde de sacred est très grand, il devrait être possible de définir un chemin à faire avec des zones ou rester en fonction des gaisn d'XP, bien faites, cette roadmap devrait permettre de découvir le monde dans son ensemble, d'améliorer l'interet du monde et surtout d'eviter de tourner en rond comme un ane dans certaines parties du jeu !!!

Alors, déjà fait ou ca en interesse certains de le faire avec moi ?
Almaren
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:42 am

Messagepar morgul » Mer Mai 05, 2004 10:13 pm

y'a une XP runmap a travers les deserts des orcs, mais comme les allemands s'amusent trop a faire du Speed Leveling, Ascaron pense leur couper un peu l'herbe sous le pied dans les prochains patchs ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Zygot » Mer Mai 05, 2004 10:31 pm

Et puis on est pas là pour faire de l'XP, on peut très bien découvrir le jeu sans être obsédé par son level.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Exploding Boy » Mer Mai 05, 2004 10:36 pm

Un gros défaut du jeux en multi ( pour le moment ) est que les joueurs n' exploitent en gros que 10% de la map .

Donc la road map pourrait se résumer à Braverock pour les marchands et le désert pour le pexouille ... ;)

Béta test quand tu nous tiens ... :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar morgul » Mer Mai 05, 2004 10:40 pm

ben non, pas beta test, dérive abusive de ceux qui ne savent pas apprecier les décors, et se prendre vraiment dans le jeu, les quètes, itou ... Ils veulent juste faire les gros Bill et leveler, mais bon ca, chacun apprehende le jeu comme il veut ... Moi ce qui m'enerve c'est le leech, enfin bon ... On refera pas le monde :mrgreen:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Gribouille » Mer Mai 05, 2004 10:42 pm

Je pense que ce qu' Almaren voulait savoir, c'est si il exisatit un itinéraire à suivre, sans camper dans la même zone, et si sur cet itinéraire les monstres évoluent en même temps que nous, pour permettre de découvrir petit à petit la map sans camper et sans se faire exploser par des monstres trop forts ni se faire ch*** à taper des monstres trop faibles.

Bref un chemin à suivre pour faire évoluer son perso tout en s'amusant et en découvrant la carte.

Quelqu'un a comprit ce que j'ai écrit ? Image
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar Zygot » Mer Mai 05, 2004 11:02 pm

Ben pour moi, cette RoadMap existe déjà : c'est la quête principale...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar DAVE-nGs » Mer Mai 05, 2004 11:20 pm

Sinon un parcours sympa et ... ombragé :

Palais des Glaces (wp monastere) jusqu'au Dragon et retour

puis

Ville des Dark Elfe (donjon géant au nord du wp vallée de Khurad-Nur), beaucoup d'ennemis, un dragon, donjon très varié)...

puis

Timberton, quete des 4 brigands (très bon mf+xp) et quete du bucheron (mf+xp)...

Voila un petit parcours sympa et varié, avec des accès wp très rapides.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Zygot » Mer Mai 05, 2004 11:21 pm

DAVE-nGs a écrit:Sinon un parcours sympa et ... ombragé


Pas étonnant quand on joue une Vampire :lolol:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Exploding Boy » Mer Mai 05, 2004 11:22 pm

> Morgul : je te plussoie à 100 % , mais en même temps il faut reconnaitre que les devs n'ont pas encore su rendre l' ensemble de la map aussi attractive que les lieux sur-exploités, en ce moment, par les joueurs .

Les joueurs choisiront toujours l'option la plus facile et préfèreront se retrouver à 50 sur 1m² plutôt que faire preuve d'originalité et se retrouver en territoire "inconnu" .
Ceci n' est pas le propre de sacred, hein on le remarque dans n'importe quel jeux du type slash/xp .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Almaren » Jeu Mai 06, 2004 7:48 am

Gribouille a écrit:Je pense que ce qu' Almaren voulait savoir, c'est si il exisatit un itinéraire à suivre, sans camper dans la même zone, et si sur cet itinéraire les monstres évoluent en même temps que nous, pour permettre de découvrir petit à petit la map sans camper et sans se faire exploser par des monstres trop forts ni se faire ch*** à taper des monstres trop faibles.

Bref un chemin à suivre pour faire évoluer son perso tout en s'amusant et en découvrant la carte.

Quelqu'un a comprit ce que j'ai écrit ? Image


Merci beaucoup d'avoir su trauidre ma pensée :merci: :merci:

C'est tout à fait ce que je voualis dire, maintenant c'est vrai que pour beaucoup de joueur cela n'a pas vraiment d'interet cette roadmap, mis vu que la majorté des joueurs ici présent :
- joue en HC (donc evite de prendre des risques idiots)
- ne sont pas des fous du XP à tout va, (donc sont aprtants en général pour découvrir la map)
- préfère jouer en coop et en s'amusant, (idem que plus haut)

Il y avait surement moyen de trouver un terrain d'entente.

Je vais essayer le chemin de Dave en tout cas.

En fait mon probleme actuellement c'est que n'ayant pas beaucoup avancé dans la quète principale en solo et en ayant surtout jouer en free/HC sur le net en fermé, je me retrouve toujours aux mêmes endroits avec mes collègues et ca me gave.
Surtout quand je vois la carte de Sacred et que je suis sur que l'on passe à côté de plein de choses !!!
Almaren
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:42 am

Messagepar Joss » Jeu Mai 06, 2004 7:58 am

Attention de ne pas non plus trop dénigrer les joueurs, personnellement je ne joue plus qu'en HC et je suis fréquemment abonné aux RIP, je me retrouve donc souvent sans portail pour mes déplacement. De plus pour mes premiers lvl (de 1 à 15 environ) j'essaie d'éviter d'emmerder les autres à trainer un boulet jusqu'à ce que j'ai un lvl correct.

Résultat parcours systématique de démarrage Bellevue --> Porto Vallum
Puis orcs et morts vivants jusqu'au portail du desert.

Ce n'est qu'après que je m'integre dans des équipes et que je peut diversifier mes voyages.

Etant donné l'organisation des régions il faut avouer que ce parcours desert est quasi obligatoire en bas lvl, beaucoup comme moi ne ne font pas pour XP mais justement pour pouvoir exploiter rapidement le reste du territoire.
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités