Resistances élementaires des monstres

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Resistances élementaires des monstres

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 03, 2008 10:39 am

Salut tout le monde, je me remet a sacred après 4 ans d'arret et je trouve se jeu toujours aussi addictif, meme après avoir joué a Titan Quest (ZZzz son chiant les combat) et Hellgate (Yata! super jeu).
J'ai une démone lvl 94 en platine qui est axé dégats de feu, puissance infernal + démon de feu. J'ai trouvé une petite info dans un guide et j'aimerais savoir si quelqu'un peut affirmé ce qui est dit ou pas:
IMPORTANT: Dans Sacred, la résistance des monstres (et PAS des persos) est directement déduite des dommages infligés. Si vous infligez des dommages d'un certain type (ex.: Magie), la résistance en Magie du monstre est déduite des dommages infligés. Si vous infligez des dommages de plusieurs types en même temps, le monstre déduira l'entier de ses résistances dans ces différents types (ex. si vous faites moitié Phys. et Moitié MAg. de dégats en un coup, le Monstre déduira sa Rés . Phys et sa Rés. MAg. aux dégats, alors que si vous faisiez 100% de vos dégats en Phys., il ne déduirait que sa Rés. Phys.). IL EST DONC NETTEMENT MIEUX DE CONCENTRER SES DEGATS DANS UN SEUL TYPE!!!!


Personnellement j'ai l'impression que c'est vrai, car j'ai un petit 2-8 de poison sur un anneau donc je tape a peu pres dans les proportions pour 0.6k de phys 22k de feu, 2-8 de poison et 2k de magie, et je vois souvent mon max hit se réduire énormément des que je rencontre un monstres qui à les 4 resistance (genre les cochons sauvages de UW) alors que je tape plus fort sur un monstres qui n'a que 3 resistances meme si la plus forte est celle du feu.
J'aimerais testé tout seul en éliminant toute source de poison dans mes dommages mais pour l'instant l'anneau est sertie dans un item trop important pour etre enlevé xD. Peut etre qu'avec seulement 3 source elementaire de dommage la resistance des monstres serra plus faible.
Si quelqu'un à une idée faite moi signe.
Cyao
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar titi063 » Jeu Juil 03, 2008 6:42 pm

C'est vrai cette histoire, pour s'en rendre compte, il suffit de taper des démons (les relous qui bloquent). Les bleus par exemple sont fragiles au physique uniquement, les rouges le feu ... et quand on tape dessus, on les sent passer les résistances.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Illusion » Ven Juil 04, 2008 5:52 pm

Je m'y connais pas trop même pas du tout, mais essaye de désertire ton anneau en ayant sauvegardé avant. Quand je veux tester un truc, à mon niveau très faible bien entendu :p, c'est ce que je fais.

Sauf si pour toi ça marche pas comme ça :)
Illusion
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 30, 2008 5:34 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 04, 2008 6:38 pm

Ouais c'est bon je me suis debarassé de mes dégats de poison, je suis maintenant level 112 toujours en platine, et c'est vrai que les monstres a 4 resistances sont moins un problemes (le level aide aussi xD).
J'ai plus qu'à atteindre le level 22 en démon de feu pour ne plus faire que des degats de feu et de magie et sa va etre l'autoroute en niob... ou pas :lol:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar titi063 » Ven Juil 04, 2008 10:45 pm

Oui en niob c'est l'autoroute, il faut courir plus vite que les monstres qui sont a fond a fond ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités