Résistance des monstres

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Résistance des monstres

Messagepar freemanator » Ven Oct 22, 2004 8:37 pm

salut je voulait savoir si comme a diablo 2 si lont peut rencontrer des monstres inssenssible o froid , o feu etc...

merci d'avance
freemanator
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 05, 2004 8:59 am

Messagepar stormrider » Ven Oct 22, 2004 8:39 pm

Totalement insensibles, jamais.

Mais l'importance des résistances augmente considérablement avec les niveaux de difficulté.

Tu feras très peu de dégâts à certains, mais aucun d'entre eux ne sera jamais insensible à tes coups.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar freemanator » Ven Oct 22, 2004 8:41 pm

oki merci bcp
freemanator
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 05, 2004 8:59 am

Messagepar conrad » Ven Oct 22, 2004 8:42 pm

Correction: les elfes des glaces des nouvelles zones sont insensibles aux flèches, lorsque ces derniers lancent leur aura magique (une aura blanche en forme de cilindre), et je peux dire que c'est vraiment soulant pour mon archère (obliger de prendre son set épée/bouclier, normalement réservé au marchandage :D).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Greven » Ven Oct 22, 2004 10:20 pm

Oui ils lancent le sort bouclier de lumière du séraphin, ça ne les rends pas insensible mais diminue considérablement leur chances d'être touchés par des projectiles.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar stormrider » Ven Oct 22, 2004 10:30 pm

Greven a écrit:ça ne les rends pas insensible mais diminue considérablement leur chances d'être touchés par des projectiles.


Ca confirme bien ce que je disais, aucun ennemi n'est totalement insensible aux dégâts de quelque nature que ce soit ( physique/feu/magie/poison ).
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Gorkk » Sam Oct 23, 2004 12:48 am

Greven a écrit:Oui ils lancent le sort bouclier de lumière du séraphin, ça ne les rends pas insensible mais diminue considérablement leur chances d'être touchés par des projectiles.

Ca ressemble surtout beaucoup à un des sosrts du DE : y en a un qui augmente considérablement leur protection à la magie et l'autres aux projectiles (NB : les deux renvoient les attaques vers l'envoyeur, et vu que ce sont des elfes il est plus probable que ce soit ce sort là :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ten » Sam Oct 23, 2004 7:23 am

Non, c'est bien bouclier de lumiere du seraph, pour preuve, ils utilisent aussi lumiere celeste ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar Greven » Sam Oct 23, 2004 8:06 am

Oui je penche pour bouclier de lumière car ils utilisent aussi lumière céleste et le sort foudre. D'ailleurs ça fait assez mal quand on se retrouve avec 3 piliers de lumière sur soi.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Sam Oct 23, 2004 11:52 am

Effectivement c'est bien des sorts de seraph vu ce que dit la capitaine WE qui te donne la quête ;) Et je confirme qu'ils sont pas évident les raclures :p
Surtout seul niveau 24 dans une partie à 7 avec un boxeur moyennement équipé qui fait peu de dommages...

Les deux dragons de la zone d'ailleurs, c'est un peu mission impossible dans ces conditions (tout seul dans une partie par contre, ça prend du temps mais j'y suis arrivé juste après ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar doudouk » Sam Oct 23, 2004 6:05 pm

salut a tous

je joue avec une seraph lvl 88n et c'est kler que les elfes des glasses sont le coté obscure des seraphins. Meme pouvoir, issue de leurs dieux (tout comme les seraphins)

par contre je ne cpomprends pas ce qu'il faut faire quand on arrive au village orc, j'ai beau clicker sur le chaman, mais aucune quete m'est demandé, juste un remerciement pour les avoir débarassé des elfs des glasses. La quete bug t elle???


doudouk
doudouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Juil 12, 2004 1:46 am

Messagepar ten » Mar Oct 26, 2004 10:46 am

idem, a mon avis, il y a un bug général de la quete :roll:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron