refresh stock des marchant...?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

refresh stock des marchant...?

Messagepar klAiYa » Ven Mar 05, 2004 4:13 pm

kikoo all,

voila l'autre fois je cherchais deseperemment une arme speciale seraphin au marchant et je ne trouvais pas le facteur qui faisait changer son stock...

genre il faut depasser une limite du village en question et revenir ? ou peut etre qu'il faut attendre un moment... ?

en tout cas de sauver et reloader la partie ca ne change pas son stock...

EDIT : pour faire plus clair ou et comment faire du marchant run efficacement ;X (genre comme les larzuk run sous d2)
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar ludohl » Ven Mar 05, 2004 4:31 pm

ce que je fais moi :
je prend les portes pour changer de village et en revenant le stock à changé de plus, le premier marchand, au village prés de la caserne de départ, le stock s'adapte à son niveau
attention aussi, aux prix des potions pas les memes partout
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
ludohl
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:16 pm
Localisation: un breton exilé en SARTHE-72-

Messagepar klAiYa » Ven Mar 05, 2004 4:35 pm

ah le stock s'adapte au niveau de notre perso ? (bien pensé si c bien le cas)

merci ludhol j'essaie ca de retour a la casa ^^
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Raink » Ven Mar 05, 2004 6:58 pm

Sans vouloir désorienter le topic, y a t'il en plus du marchand (qui a donc un stock qui se renouvelle après une certaine action) un marchand sur leqel l'on peut parier pour user un peu son argent qaund on devient haut lvl et qui offre plus de chance d'avoir des objets spéciaux ? (comme sous D2 quoi :p)
Raink
 
Messages: 431
Inscription: Sam Fév 28, 2004 9:38 am
Localisation: Avignon

Messagepar coslain » Ven Mar 05, 2004 7:00 pm

non ... enfin pas a ma connaissance
coslain
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:29 pm
Localisation: Munich (ALLEMAGNE)

Messagepar ludohl » Ven Mar 05, 2004 7:03 pm

Dans ce que j'ai vu, je susi à l'acte 2 mais c'est la meme map, je n'ai pas eu l'occasion de parier........
Il est vrai qu'on a télément aimé DIABLO 2 qu'on voudrait bénéficier des plus de ce jeu.
Mais cela se vera dans l'avenir car je pense qu'ASCARON a placé la barre trés haute (bien sur en attendant de pouvoir tester le multi mais déjà le solo je suis emballé grave - A mon age, 33 ans, je ne joue qu'à ce jeu et j'ai meme laissé VIETCONG, pour dire)
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
ludohl
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:16 pm
Localisation: un breton exilé en SARTHE-72-

Messagepar foo » Ven Mar 05, 2004 8:05 pm

euh, je sais pas mais avec la version demo, je viens d'avoir un vieu bug y a 20 min :

je cherchais un item chez un marchant, et j'en ai vu une qui avait l'air vraiment pas mal, et comme je suis un gros fan des skins de mes persos (sous D2, je preferais me balader sans rien plutot que avec Tal Mask au debut ^^)
or il coutait 35000, donc me suis dit "vais save avant ^^"

je quite le marchant, et je vois un Barrel que j'avais raté a 2 metres de la, alors je l'ouvre et trouve une armor dedans, voulant la vendre avant de save, je refonce sur le marchant juste a cote, et je me rend compte qu'il avait DEJA tout rechangé tout son stock !!

pourtant, j'etais meme pas sorti de son ptit shop, il etait vers 11h j'imagine vu que le petit indicateur etait juste avant le gros soleil donc je vois pas lol

dommage, l'armor etait super zolie ^^ et en plus elle couvrai rien :| :twisted:
foo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:24 pm
Localisation: Paris - France

Messagepar klAiYa » Ven Mar 05, 2004 8:43 pm

le coup du portail marche niquel...
et pour ton bug foo j'avais eut casiment pareil... genre j'avais vu une lance seraphine au shop javais tout juste pas assez donc du coup jfouille 1 ou 2 coffre tout pret du shop je reviens ca avait refresh plus de lance :(
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar foo » Ven Mar 05, 2004 10:32 pm

oui mais moi, entre le debut et la fin de l'action decrite, il se passe environ 15-20 secondes ^^
foo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:24 pm
Localisation: Paris - France


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités