Recherche de joueurs débutant pour Campagne Multijoueurs

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Recherche de joueurs débutant pour Campagne Multijoueurs

Messagepar damsleretour » Dim Aoû 22, 2004 7:15 pm

Bonjour,

j'aimerais tester le mode campagne en compagnie de personnes le découvrant comme moi si possible ou qui ont un niveau proche du mien (barbare niveau 16).

Je serais libre tous les jours (pour cette semaine) de 14h à 19h (sauf contrainte de dernière minute).

Si quelqu'un veut commencer ce soir, qu'il laisse un post sur ce message et on débutera ce soir.

Le mieux serait qu'on soit une équipe de 4 et toujours les mêmes pour explorer ce mode ensemble.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 7:21 pm

A mon avis part plutôt à la recherche de monde pour recommencer des persos en mode campagne demain après le reset car beaucoup de monde va vouloir se faire un perso 1.7 ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 7:23 pm

Je pense que tu parles de jouer en mode Ouvert (ça peut ne pas être évident pour tout le monde ;)). En effet en fermé, le mode "Campagne" n'existe plus en tant que tel avec le beta patch 1.7 ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 7:25 pm

Ah merci Gorkk, je me demandais pourquoi quelqu'un attendait avec impatience que le mode campagne soit remis en hardcore avant de se mettre à la 1.7. Maintenant je comprends :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 7:39 pm

Greven a écrit:Ah merci Gorkk, je me demandais pourquoi quelqu'un attendait avec impatience que le mode campagne soit remis en hardcore avant de se mettre à la 1.7. Maintenant je comprends :).

En closed le mode campagne a été supprimé pour éviter le dupe par parties sauvegardées. Pour l'instant ('fin j'ai pas vérifié dans la dernière beta ;)) en remplacement il y a le Freegame 4 Players (me semble qu'on groupe automatiquement). Et d'après ce qu'Ascaron annonçait dans des devs chats, normalement ce mode devrait permettre de pouvoir reprendre là où on a déco, mais son fonctionnement est dépendant du fait que les quêtes doivent être sauvées sur le perso (et à ma connaissance c'est toujours pas le cas)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 7:45 pm

Ok merci pour tous ces renseignements :). Ca me rassure, le mode campagne n'est pas encore totalement mort.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar damsleretour » Dim Aoû 22, 2004 8:25 pm

Désolé pour le manque de précision mais je ne suis pas encore super à l'aise avec les modes ouvert et fermé. D'après vos dires, le mode capmagne n'existe plus en mode fermé et pour le moment il n'est pas remplacé entièrement.

Je parlais bien du mode ouvert (seul que je connaisse).

Si quelqu'un est intéressé pour jouer demain qu'il me laisse un mess.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar damsleretour » Mar Aoû 24, 2004 8:54 pm

je cherche toujours des personnes pour jouer en mode campagne. je suis au niveau 20 et je ne connais pas le mode campagne en multijoueur et j'aimerais le découvrir.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Thanos » Mar Aoû 24, 2004 10:16 pm

La section multi du forum ouvre bientot. Tu y trouveras probablement plus d'ocaz de jouer au travers de clans et autres guildes, voir de concours...

Pourquoi ne lance tu pas la guilde des campagniard ? (ceux qui aiment bien jouer souvent en mode campagne )...

;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 12:45 am

C'est pas une mauvaise idée. Je n'y avais pas pensé. Celà nécessite-t-il d'ouvrir un site ou peut-on tout faire à partir de votre forum?

@ bientot et merci pour ces conseils.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Thanos » Mer Aoû 25, 2004 6:37 am

Non, ce n'est pas essentiel d'avoir un site pour faire un clan ;)

Ton objectif est de trouver des joueurs, imagine que tu fasse ton site dans ton coin, il y a tres, tres peu de chance que qq'un y vienne... et si il venait, il y a pas mal de chance qu'il reparte rapidement vue le peu de monde qu'il trouvera... (oui, pourquoi perdre du temps sur un site qui aura 3 passages par jour quand tu en as un qui est un vrai hall de gare :D ).

Grace à Sacred-Fr, ton objectif (de former un clan pour trouver du monde pour jouer) à plus de chance d'etre atteind.

Fait un post simple avec un titre explicite (genre [Clan-SC-Close] Les Campagnard ). Puis tu explique ton objectif (former un clan de gent sympatique pour monter des charts en mode campagne, sur Ancaria, en, mode SC... Puis quand tu aura un peu de monde, vous organiserez entre vous des parties... soit grace aux forums, soit pas MSN... et c'est dans le tuyaux :D

Tu fais tout a partir du forum er ton post de clan/guilde sera ton adresse ici. Ton lieu de rendez-vous...

Voila, n'esite pas à nous poser des questions pour la suite si tu as besoin de conseil, oon est la pour ça 8)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Stephane » Mer Aoû 25, 2004 9:35 am

Je suis prêt à me joindre à cette guilde... dés que j'aurais trouvé un moyen de connecter mon portable à cette ******* de borne WIFI.
Au fait, j'éspère que l'ADSL 256k n'est pas trop lent pour la connexion aux serveurs.
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Thanos » Mer Aoû 25, 2004 10:27 am

Non, normalement tu ne drvrait pas avoir de probleme de vitesse ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 12:17 pm

Thanos,

Je te remercie pour ton aide. Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le mode SC et HC car j'ai du mal à tout capter avec les abréviations?

Jte remercie de m'aider à créer cette guilde.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Chloé » Mer Aoû 25, 2004 12:28 pm

SC pour "softcore"(en ouvert ou en fermé), tes persos ont de nombreuses vies, ils ne peuvent pas mourir.

HC pour "hardcore"(en fermé), tes persos n'ont qu'une seule vie et s'ils meurent, tu n'as plus qu'à les inscrire au panthéon des héros disparus.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Thanos » Mer Aoû 25, 2004 1:01 pm

Rien à rajouter de plus que ce qu'a tres bien dit Chloé :merci:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 2:37 pm

Merci Chloe et Thanos, je vais poster un message maintenant en tentant d'expliquer au mieux ce que j'aimerais créé comme guilde.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités