Réactions par rapport à la demo

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Réactions par rapport à la demo

Messagepar KaZemPo » Mer Juin 16, 2004 9:47 am

bien le bonjour les gens

bien alors g telechargé la demo il y a 2 jour et je m'eclate bien avec mais ya pas mal de bug (ex je reste bloquer entre la foret et l'eau ... je peux y aller mais j'arrive plus a ressortir :cry: )

et je me pose pas mal de kestions comme est ce ke ya une bonne ambiance sur les serveurs? si ya des PK (c tjr chiant mm en softcore)? au bout de cb de temps un perso peu atteindre un lvl max ? etc ...

enfin bref g pas mal d'interrogations ke j'aimerais avoir resolu avant le mois prochain ... ben ouais le temps d'avoir 50€ :o

et g pas tt compris ce ke c ke les differents serveurs ...
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Yillia » Mer Juin 16, 2004 9:58 am

pour les bug je prefere pas en parler ;)

pour le multi, bah bonne ambiance... c'est comme de partout ca depend avec qui tu joue, certains sont de vrai boulet d'autres non ;)

a propos des pk il n'y en a pas (la fonction n'existe que dans les serveurs dédiés au pvp, vide actuellement d'ailleurs lol)

le lvl maxi ? sans cheat trop difficile a monter a ce que j'ai compris a un moment l'xp cap a un niveau donc a hlvl plus facile d'xp a rythme normal...

pour les differents serveurs tu as :

- open, perso sur ton DD (cheat powaaa... a oublié sauf pour les partie entre personnes de confiance)
- closed : perso enregistré sur les serveurs
- HC : comme pour closed a la diffrence que si tu meurs c'est pour de bon, plus qu'a recommmencer lvl 1


ensuite tu as trois modes differents :

- Campagne : rejoue la campgne tout simplement
- Liberté (free) : la carte est tout a toi ! tu as des teleporteur pour aller ou tu veux au lancement de la partie (tu y reviens si tu meurs)
- Couteau tiré (pvp quoi) : bah pvp powaaa :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar KaZemPo » Mer Juin 16, 2004 10:06 am

ok hum ca va etre la fete :)

super la fonction anti PK ... ca evitera de courir de partout et faire ALT F4 ...

euh sinon pr le mode campagne et liberté c limité a cb au max ?

et bien sur kil faut jouer en closed ... je tiens a jouer avec des gens serieux ... le shit c bien le cheat c nul :lolol:

merci d'avoir repondu si rapidement
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Tsubamike » Mer Juin 16, 2004 10:17 am

c 4 personnes max en campagne et 16 max en liberté
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar KaZemPo » Mer Juin 16, 2004 10:24 am

4 en campagne ? woua c peu ... par contre en libre ca ca va etre bon ...

je veux mes 50€ tt de suite :bidiou:
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar teratare » Mer Juin 16, 2004 4:10 pm

44.90 :p

Et pour l'ambiance ça peu aller je trouve que ça parle peu et que les salon sont tjs vide mais bon :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar RickooN » Mer Juin 16, 2004 4:20 pm

venant de Diablo2, je trouve que ça sux un peu l ambiance

personne ne t invite si t as un lvl inférieur (ils aiment vraiment pas les leechers)

dur dur de créer une game (échec 9 fois sur 10)

et même quand tu veux join une game, c est chaud (les 3/4 sont impossibles a joindre car il y a soit un mot de pass, soit une erreur de log quand tu veux la rejoindre ...)

de plus, on se croirait dans diablo 1er du nom : toutes les quetes que tu fais sur les serveurs, faut te les retaper à la game suivante ...

si le serveur crash, il n y a pas de save de ton perso et tu as donc play pour rien (je parle en open là, j ai pas trop envie de me faire ch... avec le closed alors que j ai eu le jeu y a pas longtems et que le patch sort dans environ 2 semaines ^^)

je suis grave déçu du jeu : j espère que ça me passera car j ai quand même payé pas loin de 50 euros ^^

sinon, tout va ptet s améliorer au prochain patch, enfin, j espère ;)

PS : je vais prendre les devants :merci:

ceux qui ne sont pas d accords avec moi, faut de tout pour faire un monde : vous avez parfaitement le droit d aimer ce jeu et ses bugs tout comme moi j ai le droit de ne pas trop l apprécier pour le moment ;)

de plus, ce topic n est un topic a polémique, juste une demande d avis persos : c est quand même bien qu il y ait des avis plus mitigés comme moi ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar teratare » Mer Juin 16, 2004 4:24 pm

rick pour un fois je suis d'accord avec toi :oops: ( en closed c'est pire qu'en open -_- ) en gros soit t un hard core gamer avec une team soit tu te fait chier ferme car c pas dans les room que tu vas trouver des gen pour jouer avec toi elles son toujour deserte )

ps : idem rick faut de tout pour faire un monde hein c''est qu'un avis :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar RickooN » Mer Juin 16, 2004 4:26 pm

teratare a écrit:rick pour un fois je suis d'accord avec toi :oops: ( en closed c'est pire qu'en open -_- ) en gros soit t un hard core gamer avec une team soit tu te fait chier ferme car c pas dans les room que tu vas trouver des gen pour jouer avec toi elles son toujour deserte )

ps : idem rick faut de tout pour faire un monde hein c''est qu'un avis :lol:


merci de ton soutien Tera ^^

par contre, c est de l ironie le "pour une fois je suis d accord avec toi" ? :roll:
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar aquilion » Mer Juin 16, 2004 4:26 pm

Yillia a écrit: - open, perso sur ton DD (cheat powaaa... a oublié sauf pour les partie entre personnes de confiance)


Quand tu dit cela j'ai 1 peu l'impression que tu met tous le monde dans le meme panié ce n'est pas parsque des c'est plus facile de cheat en open, solo ou lan que forcement tous le monde le fait.

Apres c'est vrais qu'il y aura toujours des petit malins pour foutre la merde mais cite moi 1 seul jeux ou il n'y en a pas (cheat aggressiviter insulte vole j'en passe et des meilleur) mais heurreusement ce n'est pas la majoriter des gens

En general je ne parle pas trop de ces sujets car ceux que sa concerne s'en foute royalement et ceux que sa concerne pas son blesser parsque quand on en parle on met en general tous les gent dans le meme panié meme si la grosse majorité du panié na rien a ce reprocher

Enfin c'est ce qu'il me semble sentir quand je lit les sujet qui traite de ces problemes mais je peu me tromper ;)

le seul mot d'ordre c'est HAVE FUN ;)
Image
aquilion
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:09 pm
Localisation: loire 42

Messagepar RickooN » Mer Juin 16, 2004 4:29 pm

mouaip, pourquoi pas Aquilion ;)

mais mon experience de l open sur d2 où j ai joué légit (sans cheat) m a montré quand même que ce n est pas une minorité qui chetent mais une majorité ;)

ce n est peut-être pas (encore) le cas sur sacred mais ça viendra sûrement comme dans tous les jeux en mode "open" ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar teratare » Mer Juin 16, 2004 4:34 pm

RickooN a écrit:mouaip, pourquoi pas Aquilion ;)

mais mon experience de l open sur d2 où j ai joué légit (sans cheat) m a montré quand même que ce n est pas une minorité qui chetent mais une majorité ;)

ce n est peut-être pas (encore) le cas sur sacred mais ça viendra sûrement comme dans tous les jeux en mode "open" ;)

bah la par exemple je sui pas d'accord ceest juste que les gen ki joue legit en open sur didi joue dans des partie privée ;)

bon je retourne monté ma wood elf en closed ( je prefer le closed juste pour le chalange le niveau de dificulté a l'aire plus elevé ( je me sui baladé avec ma we en solo/open ) alors qu'en closed peu importe le perso je galere :D
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar RickooN » Mer Juin 16, 2004 4:40 pm

teratare a écrit:
RickooN a écrit:mouaip, pourquoi pas Aquilion ;)

mais mon experience de l open sur d2 où j ai joué légit (sans cheat) m a montré quand même que ce n est pas une minorité qui chetent mais une majorité ;)

ce n est peut-être pas (encore) le cas sur sacred mais ça viendra sûrement comme dans tous les jeux en mode "open" ;)

bah la par exemple je sui pas d'accord ceest juste que les gen ki joue legit en open sur didi joue dans des partie privée ;)

bon je retourne monté ma wood elf en closed ( je prefer le closed juste pour le chalange le niveau de dificulté a l'aire plus elevé ( je me sui baladé avec ma we en solo/open ) alors qu'en closed peu importe le perso je galere :D


que les gens jouent avec pass quand ils sont légits, pourquoi pas ...

ça n empêche pas que les légits en open sur d2 constituent une espèce très rare et menacée ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar KaZemPo » Jeu Juin 17, 2004 9:24 am

c kler ke l'open de didi2 je l'ai mm pas approché ... il suffit de shadow master , jamellia , hero editor et tt ce kon veut pr faire un perso PK par exellence ...

non franchement le cheat tue le jeu et c bien dommage ... c pr ca ke ds sacred ca va etre closed immediatement (ce soir 23h :o )

hum c bien dommage ke l'ambiance soit pas tres ... conviviale mais bon ptet kil faut attendre encore un mois le temps ke d'autres personnes l'achete ...

et au pire on peut tjr se creer des games avec les personnes du forum ... je trouve ca sympa mais je c pas si ya un forum dedié pr ca ... comme ds JH par exemple ...

de tte facon je verrais ca de mes propres yeux ce soir si tt va bien
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lhise » Jeu Juin 17, 2004 9:29 am

KaZemPo a écrit:et au pire on peut tjr se creer des games avec les personnes du forum ... je trouve ca sympa mais je c pas si ya un forum dedié pr ca ... comme ds JH par exemple ...


Pour le moment, il n'existe pas une telle section sur le forum. Mais un débat quant à sa création avait débuté sur ce topic.

Quoiqu'il en soit, si elle vient à ouvrir, ça sera avec la 1.7, pas avant. ;)

En attendant, les topics proposant une sortie xp/campagne/etc se font dans cette section Sacred - Le Jeu.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar KaZemPo » Jeu Juin 17, 2004 12:23 pm

ok merci du renseignement
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Bister » Jeu Juin 17, 2004 5:30 pm

38€90 ici ;)

Frais de port compris :o
Bister
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Sam Mai 22, 2004 12:10 pm
Localisation: Metz

Messagepar KaZemPo » Jeu Juin 17, 2004 11:09 pm

trop tard c acheté :o j'adore :clap: enfin

:merci:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Malygris » Ven Juin 18, 2004 1:09 am

Moi j'ai jouer deux fois en multi hardcore. Et j'ai adorer l'ambiance, tous le monde m'ajoutait à leurs groupe sans que je demande. Et ont ma donner des objets et de l'or pour m'aider à survivre au début.

J'ai tout suite sentie une belle fraternitée. Tous ensemble contre le mal! :) Seule problème j'ai presque jamais le temps de jouer l'après midi et le soir vous autres les français vous faites dodo! :zzz:

Quand j'y vais le soir je rencontre juste des allemands et ils sont pas trop causant. Faut dire que mon anglais est limité et sans aussi le leurs donc s'est mal barré.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Lapin Rose » Ven Juin 18, 2004 1:31 am

tout comme malygris.

je n'avais pas osé encore repétter : mais je crois qu'on joue pas au même jeux...


car jusqu'a present en hardcore :

Hacker ? gné ca existe ^^

Voleurs Oo vaudrais mieux pas (a la limite il y a deux trois hollandais et allemand qui sont malheureusemnt trop habituer a la sale ambience de chez eux et qui on tandence a grabber dur, mais ils rendent si on leur fair une remarque, suivit d'un "sorry"...)

Snobisme : eu vraiment pas... généralment si ca ne répond pas tout de suite c'est que la personne est en plein combas, ou qu'il ne parle pas la même langue

agressivitée et insulte : j'ai entendu un Fuck une fois... faut dire ila rip tout seul en allant aux wc, sinon a part ca c'est que des bisoux :D



donc voila, je serait tanter de dire : le hc c'est bon venez :D mais... si tout les lamers de d2 debarque en hc, arriverons nous a leurs fair changé d'attitudes ou arriveront ils a changer l'ambience... :roll:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar teratare » Ven Juin 18, 2004 1:36 am

Me suis pas encor mie au hc mais pour ce qui jou en sc le soir voir la nuit n'hesité pas a me whisper sous teratare ( si vous y arrivé j'ai un peu de mal avec les whispe sous sacred va savoir pkoi :roll: )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar L_Hybride » Ven Juin 18, 2004 8:16 am

Lapin Rose > Je suis un ancien de D2 HC (j'y ai joué presque 2 ans) et mis à part les PK, l ambiance était toujours bonne, une vrai baffe comparé au SC ...
On retoruve ca sur Sacred aussi, et ca me plait, parcontre il y a vraiment trèèèèès peu de monde qui joue en HC pour l'instant, j'espere qu'après la 1.7 ca changera ... w8 and see
L_Hybride
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 9:13 am

Messagepar W4rL0rd » Dim Juin 20, 2004 9:07 pm

slt tout le monde, voila je voulais pas créé un nouveau poste pour ca, je suis en train d'hesité grave sur l'achat ou non de sacred !!!
j'ai essaié le jeux il est bien chouette mais en solo on a vite fait le tour et pas forcement motivé pour tout faire...
j'ai pas mal jouer a diablo 2, j'aimerai bien retrouvé cette ambiance mais en lisant la plupart des postes sur le forum j'hesite de plus en plus car quand je vois les critiques c chaud ...
ce que j'ai peur c'est que le suivi server/gameplay ne tienne pas la route...
j'aimerai avoir vos avis, j'ai pas envie de claqué 50 euros pour rien :cry:
W4rL0rd
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 30, 2004 4:02 pm

Messagepar Exploding Boy » Dim Juin 20, 2004 9:54 pm

Tu as 40 heures de jeux à tuer ? Tu ne regardes pas trop à la dépense ? Achètes .

Tu cherches un jeux avec un gameplay intuable qui t'offrira des milliers d'heure de jeux avec tout plein de petits camarades sur l'interpouet ?
Economise ton argent ou paie une soirée cinoche à ta copine .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Yillia » Dim Juin 20, 2004 10:11 pm

attends la 1.7 et renseigne toi sur cette nouvelle version, on ne sait jamais.

de toute facon c'est toi seul qui peux te faire une idée du jeu, si tout le monde avait les meme gouts ca se saurait tu ne crois pas ? ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Thanos » Dim Juin 20, 2004 10:43 pm

Yillia a écrit:attends la 1.7 et renseigne toi sur cette nouvelle version, on ne sait jamais.


Je plusoie largement, c'est la plus sage des descisions si ta bourse ne te le permet pas trop... Perso, je trouve le jeu genial, mais j'espere vraiment qu'ils vont ce bouger le "luc" sur le patch, parsque la... pour les bug et autres bizarerie, c'est a peine tenable par moment
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar W4rL0rd » Lun Juin 21, 2004 12:18 am

oki merci les gars c ptete plus sage d'attendre la 1.7 et de voir les reactions des joueurs apres on verra :jap:
W4rL0rd
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 30, 2004 4:02 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités