Re sacred jeu de merde ( réponse)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Re sacred jeu de merde ( réponse)

Messagepar darque » Lun Juin 07, 2004 4:13 pm

ok j' y est peu etre ete un peu fort vue les topics qui ont été poster mais bon. c est pas votre gars qui et mort lvl 140 (110 heures de jeu)pour un bug a la con j ai deja perdu des autre gars en hc divers lvl d ailleurs lvl 15 68 etc mais c etait des mort durant le jeu mobs qui mon tuez. j ai rien contre ça.
pour ceux qui mon pas compris ces le fait d avoir crever betement a cause de leurs erreur de connections il pourais se demerder a faire une corrections. avant le patch 1.7 enfin bon.
Pour sacred ce n est pas de la merde , il n'est pas mal comme jeux.
ha aussi j ai JAMAIS perdu a gars a D2 en hc enfin bon comme quoi.

Arrête le jeu franchement je ne serai pas mécontent de ne pas te rencontrer .

De 1) Tu ne fait AUCUN effort de français sur un forum alors que tu peux mettre 3 minutes de ton temps en plus et rendre ton message un minimum agréable à lire.

De 2) A la version 1.7 TOUT LE MONDE devra refaire un personnage s'il veut un jeu amélioré et avec un minimum de bugs/tricherie/et j'en passe... donc tout le monde recommencera à zéro.

De 3) Sur un forum, on post à FROID, ce n'est pas le bureau des pleurs ici, si tu veux te plaindre tu vas ici.

De 4) Tu n'es pas le seul à qui cela a pu arriver pourtant tu es le seul à venir nous pondre un post aussi dénudé de sens.

à vous les modos ... pour repondre à Curare tepes

1) bon les Fautes d ortho j ai ecris sous la précipitaiton et le dégout sa arrive. ( en plus je suis Dyslexique comme beaucoup d informaticiens héhé)

2) la 1.7 ne reinisialisait pas tous.

3) ok la j'y été un peu vite pour faire mon poste enfin bon apres 110H de jeu je pense que tu aurais été bien deg aussi. moi j'extériorise héhé

4)bon c est pas un post denuder de sens c est un poste de degout. ok j aurais jaimais du ecrire sacred jeu de M mais bug de sacred qui font C...

pour ce qui et de jouer ou d arreter je pense pas bon je suis degouter ok mais je reprendrais surement un new perso avec la 1.7. sinon dans le jeu j ai connus un tas de Gars sympas exploding boy gork goldmule dave-ngs doomy etc est ils ne se sont jamais plein de moi en cours de jeu bref tu juge les gens un peu trop facilement je trouve tu vas pas me dire que tu tes jaimis enerve pour un jeu ou une autre chose à la con sa arrive.
enfin bon je crois que j ai fini de repondre et arreter de juger les gens sur un simple post. d autre on ete tres clair sans se prendre pour des admin ou profs. :lolol:
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités